Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
cleo88000 (le thillot, 88) répond | Posté le 11-03-2012 à 12:47 | |||
Bonjour a toute et a jpadam
Bon bein rien de perdu pour cette semaine :(( Je ne sais pas si c est le fait d avoir moins bouger cette semaine ( cause entorse ) mais ca promet vu que je suis encore pour 2 semaines immobilisée Je vais faire une journée par semaine a 900cal peut etre que ca marchera et que la pesée de samedi prochain sera plus positive Bon dimanche a tout le monde |
||||
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 11-03-2012 à 12:38 | |||
Bonjour tout le monde
en ce jour de dimanche gros craquage sur 1/2 tablette de chocolat, je dois dire que les enfants m'ont mis tellement en boule que j'en avais besoin, je sais que c'est pas bien mais je ne culpabilise pas plus que ça je rattraperai et puis ça ira mieux. Félicitations pour toutes ces pertes de poids. Virgini pour les cd de zumba je crois que tu peux en trouver sur les sites de vente de boutik en ligne type m6 boutique etc. . . J'avais vu une pub pour plusieurs cd 5 je crois c'était du 80 euros environ. Personnellement je n'aurai pas la meme motivation de le faire seule à la maison qu'en salle sinon j'ai vu que sur une console de jeux il y avait la zumba qui venait de sortir !! J'espère que j'ai pu te renseigner. Sinon au déjeuner de midi fondue oécane ( fondue de poisson) avec une julienne de légumes, un vrai régal. Bon dimanche tout le monde bizzz et demain on attaque une nouvelle semaine, avec motivation. Pour moi rattraper mon écart et sport au programme. Bon courage à tout le monde |
||||
virgini81100 (castres, 81) répond | Posté le 11-03-2012 à 10:09 | |||
les filles et les garcon je cherche un cd de zumba quelqu un a?
|
||||
virgini81100 (castres, 81) répond | Posté le 11-03-2012 à 09:16 | |||
mimi c est super que tu ais perdu je crois que meme si on est pas a la maison ce regime est une rehabilitation alimentaire et qu au bout de quelques semaines on acquiert des reflexes on arrive a compenser ce que l on a pris en plus courage a toi et toutes les autres pensez aux premiers rayons de soleil qui arrivent cette semaine
|
||||
mimi14_14600 (honfleur, ) répond | Posté le 10-03-2012 à 15:56 | |||
coucou tout le monde.comme je vous l'avez dit je pensais ne rien avoir perdue car je n'etais pas a la maison et j'avais quelques problemes de santé de famille. et bien malgré cela j'ai perdue 500g, c'est pas beaucoup mais au moins je n'ai rien pris. je suis contente; depuis le 30 janvier j'en suis a -4kg300 je suis quand meme satisfaite. je vois que tout le monde est content. tant mieux, continuons pour cette nouvelle semaine, j'espere qu'il n'y aura rien comme difficulté. bisous a tout le monde, a demain.
|
||||
virgini81100 (castres, 81) répond | Posté le 10-03-2012 à 15:27 | |||
angelique encore merci
|
||||
Lau275 (Vielsalm, 99) répond | Posté le 10-03-2012 à 15:17 | |||
:( perdu 200g alors que j'espérais en perdre 800. . . J'espère que c'est à cause d'écart que je n'ai "pas remarqué"! Semaine prochaine: poulet et poisson en espérant que ça bouge un peu plus! :) Et vous les filles et Jpadam?? ça a donné quoi la pesée?? Bisous à bientot :)
|
||||
kakoil (dunkerque, 59) répond | Posté le 10-03-2012 à 15:04 | |||
merci a lili pour c est encouragement ca fait plaisir a lire bon courage a tous et bon weed keen
|
||||
kakoil (dunkerque, 59) répond | Posté le 10-03-2012 à 15:01 | |||
verdic _ 1kl200 defi relevee :D malgre tres peu de marche cette semaine :-q j espere que c est positive pour tous le monde je vous souhaite bon courrage a tous et repartie pour une semaine de serieux :-* :-* :-*
|
||||
josy806 (libourne, 33) répond | Posté le 10-03-2012 à 13:46 | |||
mreci lilly pour ton message promis je ne culpabiliserais plus c est agréable de lire ces messages de vous toutes sans oublier le (mec ) de l équipe merci a tout le monde et bon week end ( moi je vais cet apres midi voir holliday on ice a bordeaux )
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.