Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-03-2012 à 12:30
Bonjour à tous,
Rebelotte j'ai de nouveau 1kg de plus sans faire d'écart, cela fait 3 semaines que je perd la semaine pour reprendre le week end sans faire d'écart; je ne comprend pas mais je garde espoir
bises à tous

cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 12-03-2012 à 12:22
Bonjour,

Je vous remercie pour votre soutien Eh oui la je suis obligée de lever le pied ( dans tous les sens du termes :) ) Le soleil est présent aujourd hui ça remonte le moral
Je suis heureuse pour celles et celui qui ont perdu kg ou cm ou les 2 Ca motive

Bonne journée
Bisesssss :-*

troprigolo répond Posté le 12-03-2012 à 10:00
Démarrage de la 7eme semaine à 1200. . . Motivée !!!

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 12-03-2012 à 05:00
Bonjour les filles et jpdam

motivée motivée, c'est le mot d'ordre pour ce début de semaine,cléo patiente profites de ton entorse pour te reposer un petit peu, je sais c'est pas facile quand on a l'habitude de bouger mais soignes toi bien pour ne pas trainer de la patte trop longtemps, il faut savoir être raisonnable. Trorigolo, tu as raison de ne pas te peser pour ne pas te décourager, une semaine à 1200 va te permettre de redescendre et dis toi bien que les grammes ou kilos pris vont vite fondre car ils n'ont pas eu le temps de s'installer. Mimi c'est bien tu fais un beau parcours n'oublions pas que les hommes perdent plus vite que les femmes ! bravo à vous deux et c'est tellement plus facile quand on a un soutien et de ne pas faire deux cuisine! Bonne journée tout le monde, je file faire mon ménage bizz à +

alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 11-03-2012 à 21:16
pour virgini81100
pour le cd de zumba
j'ai le cd de zumba que j'ai acheté chez : adresse site: http://www.bestoftv.fr/zumba.html
A bientôt
Sylvia

lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 11-03-2012 à 20:34
coucou
Super-Mario . . .oui oui !! j'ai l'impression que ça marche !il faut qu'il y ait un peu de caféine c'est tout ! mais vraiment ,il me semble que du côté taille, ça fait de l'effet !il ne faut pas perdre du temps et de l'argent pour s'en tartiner tout le corps !!! à la rigueur les bras quand ça commence à pendouiller un peu . . ..alors je te conseille de passer juste 3 ou 4 minutes 2fois par jour . . .sinon tu ne tiendras pas; en tous cas moi ,je n'ai pas cette patience !il faut passer un peu de temps pour son visage ,ses cheveux ,ses mains ,ses pieds !! et après on rentre en scène !!!!
Cléo courage et patience . . .tu avais sans doute besoin de réduire ton rythme !! alors tout va redémarrer correctement quand ton corps sera à nouveau d'attaque pour rebouger . . ..mais plus raisonnablement!!moi aussi je suis du genre à vouloir être partout ,tout faire ,le mieux possible :être femme, mère,grand-mère ,soeur ,amie ETC . . .c'est génial et c'est une chance . . .mais . . ..poulala quelquefois c'est FA -TI -GANT . . .et on se fait une entorse ou . . .autrechose !et là on est obligé de ralentir !!!
Demain 6eme semaine pour nous ,c'est ça ? ? ? je ne sais plus. . ...
On se souhaite plein d'énergie et de sérénité . . .selon le moment !!!!
A demain

troprigolo répond Posté le 11-03-2012 à 20:32
Bonsoir à tous et toutes,

De retour après 2 semaines de vacances en famille en Bretagne. . . J'ai oublié JMC 2 semaines, mais pas le choix ! J'avais prévenu mais les menus ne m'ont vraiment pas permis de "limiter les dégats". . .

Je ne me pèse pas demain, j'attends samedi: je reprends ce lundi à 1200kcal pour rebooster et on verra en fin de semaine si les dégats sont importants.

Mais j'ai grossi, je le sens. . . Et le moral n'est pas au beau fixe, j'ai peur que mes efforts des premières semaines aient été vains. . .

Enfin bref, de retour parmi vous pour retrouver motivation, entrain et sérénité: je compte sur vous !!!

Bises et bravo pour vos pertes :)

mimi14_14600 (honfleur, ) répond Posté le 11-03-2012 à 18:25
coucou tout le monde. ce weekend je travaille et comme repas j'ai fait pour ce midi le hachis parmentier diététique, c’était très bon et bien rassasiant et pour demain midi j'ai préparée des aubergines farcies au thon, on verra demain. je trouve que les recettes sont très sympa. bien sur cela nous fait passer beaucoup de temps dans la cuisine mais j'en fait pour 2 car mon mari veut manger comme moi ,car il veut perdre du poids. il a commencé le 30 janvier comme moi et il a perdu 9kg. il perd beaucoup plus vite que moi. car je n'en suis qu'a - 4kg300. mais bon on est content car ça marche, tout le monde ne perd pas avec la même rapidité mais nous sommes très satisfait. bon courage a tout le monde, a demain.bisous

virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 11-03-2012 à 18:15
angelique merci je vais aller voir sur M6 gracias

Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 11-03-2012 à 16:14
Salut tout le monde

Merci beaucoup pour ma fille. Alors même pas eu besoins de me retenir, j'ai cuisine pendant 2 jours hier soir pas faim du tout, même pas mangé de gâteau apres la 1 bouché passé plus faim, par contre danser tout la nuit aujourd'hui maison en ordre et la repos par contre ce midi brunch brioche pancake, ananas mais bon j'ai étais raisonable manger tres peu.

Félicitation a toute les perte de poids, moi - 300g mais bon j'ai ecore perdu en taille, donc je vais voir suis en dessous des 80 pari tenu pour les premières semaine, mais pas l'intention de relâcher.
Au faite lili la crème remodelante sa marche ou pas j'y pensais car avec le régime cela devrait avoir de l'effet tu me dit koi

allez maintenant repos avant d'attaque la semaine de travail courage tout le monde

671 - 680 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen