Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
troprigolo répond Posté le 15-03-2012 à 11:42
Donc donc, samedi on va toutes remporter haut la main le challenge du kilo envolé (pour mieux le reprendre dimanche avec mes invités pour les 2 ans de mon loulou !!! Hihihihihi !!!)

cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 15-03-2012 à 11:28
Coucou
Je passe en cette fin de matinée vous souhaiter tout simplement une belle journée.
Je suis comme tropigolo je cuisine pas mal de recettes de JMC Mais bon en ce moment j ai du temps pour le faire
Ce matin j ai pas pu résister à ma balance et j ai bien fait car j ai - 500g Aujourd hui je l adore ( ma balance ) car samedi je l ai detestée de ne m avoir rien dit de positif ( ou plutot négatif ) :)
Je vous fais de gros :-*

lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 15-03-2012 à 09:12
COUCOU Angélique (quel décalage horaire ?) Super Mario,Troprigolo ,Cleo,Virgini et. . .Jpadam !les fidèles de ce forum !enfin ce matin je retrouve le chiffre des -3kg depuis le 30 JANVIER après une petite remonté pénible et une stagnation de + d'une semaine !!Waouh !!!dur , dur ! aujourd hui je passe ma journée dans Paris ;j'espère que je ne craquerai pas en voyant ,les iles flottantes à 4590 calories et les super cakes amandes -citron du même genre !!
Je vous souhaite plein de courage pour toutes vos activités et plein de plaisir aussi ;le vrai bon plaisir ,ça fait maigrir !!!!!!
A ce soir peut être
Bien cordialement

virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 15-03-2012 à 07:28
angelique je voulais te dire en plus des conseils donnés j ai acheté un brule graisse en grande surface de chez gerlinea et malgré deux ecarts de samedi a mercredi j ai perdu un peu plus de cinq cent grammes soit deux tablettes de beurre HIHIHIHIH

troprigolo répond Posté le 15-03-2012 à 07:17
Coucou !

Mes enfants ont 2 et 5 ans, pas de tout repos à cet âge :)

Bonne journée à tous

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 15-03-2012 à 05:04
bonjour tout le modne en ce jeudi,

verdict pour moi +800 gr sans rien faire d'éxtraordinaire, et ils sont bien là. Trorigolo quels ages ont tes enfants? Tu as raison de cuisiner c'est super moi je ne prends pas trop le temps et il est vrai que ça revient souvent au meme gout. Je vous laisse pour aujourd'hui encore une journée bien chargée, je file faire mon ménage. Bises à tout le monde et à plus tard
B-)

troprigolo répond Posté le 14-03-2012 à 22:22
Verdict: lapin au cidre et St Jacques roties à la noisette sur fondue de poireaux = délicieux !!! J'espère que la balance ne m'en tiendra pas rigueur . . . Mais bon c'est JMC donc a priori pas d'inquiétudes !

troprigolo répond Posté le 14-03-2012 à 15:28
Oui tu as raison, je prends le temps de cuisiner et pourtant j'ai 2 petits en bas âge à la maison et un boulot de folie, mais j'en ai besoin pour ne pas tomber dans la monotonie des légumes vapeur, de la viande grillée et des poissons en papillotte.

Et puis ça fait partie de la réeducation alimentaire JMC: j'apprends à cuisiner bon, équilibré et à intégrer le régime dans ma vie de tous les jours, comme ça je n'ai pas l'impression de toujours calculer, culpabiliser. . .

Et surtout: je suis une épicurienne, j'aime manger, j'aime BIEN manger, et de tout, alors si je veux tenir les 11kg qui me restent à perdre (et surtout ne pas les reprendre), je me force à cuisiner pour que ça paraisse moins dur.

Et faut l'avouer: elles sont bonnes les recettes JMC :x :x :x :-* :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 14-03-2012 à 14:23
Merci pour les renseignements trorigolo, tu me mets vraiment l'eau à la bouche avec toutes tes recettes, surtout tu prends le temps de cuisiner, je sais parfois que c'est vite préparer mais pas toujours le déclic de chercher une recette, dommage qu'il y ait tant de kms sinon je me serai bien invitée (tout comme d'autre,je suppose) à manger chez toi ;) . Bizz et bon appétit pour ce soir !
à+

troprigolo répond Posté le 14-03-2012 à 11:54
Salut,

Voilà la recette du bavarois: http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/776231/bavarois-fruits.asp

J'ai mis 10mn à le préparer en rentrant du boulot le soir. En 2h la gélatine avait bien pris. Il faut prendre des poires bien mures: pas besoin de sucre !!!

Ce midi lapin au cidre JMC et ce soir St jacques roties à la noisette avec fondue d'échalote et patates douces :) Je vous en dirai des nouvelles !!!

Voilà pour moi :)

641 - 650 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen