Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 15-04-2012 à 17:30

Bonsoir tout le monde,

pour moi ça va bon le week-end resto samedi et dimanche ce soir c'est soupe et on verra demain matin le verdict, je sais que ça va être la cata mais je me suis faite plaisir quand meme. Demain ça sera rattrapage et mardi midi aussi. Mardi soir gite et table d'hote alors encore des écarts bref la semaine prochaine sera un eautre semaine. Mes loulous ont été cool dans le week-end (on les a fatigué à la piscine) et on a pu se reposer un peu!
bonne soirée tout le monde et gros bisous, bravo pour cette ténacité et tous ces kilos perdus ! continuez comme ça
:-* B-)


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 15-04-2012 à 09:43
Salut


contente pour toi mimi moi aussi prlongé 3 mois, suis rassuré vais pas me retrouvé toute seule.
aujourd'hui repas de famille, pas pu y coupé pas trouvé d'excuse, de plus personne ne sais que je fait régime, vais voir on ma a annoncé un couscous devrait pouvoir m en sortir hier me suis fait plaisir une glace hagen dass hum super bon et j'ai pensé a angelique un peu de chocolat bon allé aujourd'hui on limite les dégats et demain on reprend dit mimi vers honfleur pas d'endroit pour mettre un camping car sans ce faire taxer plutot cher les parking chez vous ?

BONNE JOURN2E ET BON COURAGE A CEUX QUI BOSSE

BISES


mimi14_14600 (honfleur, ) répond Posté le 14-04-2012 à 21:45
coucou tout le monde. pour moi -300 g, ce n'est pas beaucoup mais je suis contente quand même car c'est du moins, j'avais peur d'avoir du plus mais non ça va. tu a raison super Mario je pense déjà a la prochaine sortie en camping car, cela me fait un bien fou, tout comme toi je suppose.sandrinette, merci aussi de ton soutien, c'est vrai que c'est un métier pas facile mais je pense qu'il y a aussi d'autres métiers qui ne sont pas faciles et puis c'est un travail que j'aime beaucoup. et puis nous sommes des courageuses, la preuve on s'attaque a un régime. allez on y crois , c'est sur on va y arriver, moi je sais que j'ai encore au moins 10 kg a perdre et donc je reprends pour 3 mois , donc je ne suis pas prête de vous quitter et d'un sens je suis contente car ça me fait du bien de vous parler. bon je vous dis a demain car là je suis épuisée. bisous


alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 14-04-2012 à 20:44

Demain journée de la marche ;)
Bon courage et bon dimanche B-) :-* :-*


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 14-04-2012 à 19:37
Salut

bon ben moi tous va bien doucement aussi - 600g cette semaine au total - 9kl500 depuis le début, avec tres peu d'écartpratiquement j'ai ressorti des pantalons que je mettais plus donc que du possitif. je prolonge de 3 mois pour arrivé a - 20 kl on verra bien.
toujours aussi motivé c'est le principal.
Tu es surprenant( dans le bon sens bien sur) jpadam, déjà un homme qui prend soin de sa ligne mais maintenant tu fait du découpage japonais chapeau, du as quoi comme chien? avec le beau temps qui reviens plutot sympa les balades


Sinon les filles le bilan positif j'espère

bonne soirée


jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 14-04-2012 à 11:04
:D Coucou à tous ! J'ai perdu au total 6 kg . . . C'est très lent mais c'est positif !
Avec un moral d'acier ! Car j'ai découvert qu'il faut passer ce réquilibrage alimentaire au second plan et avoir une activité intéressante à nos yeux : je me suis lancé dans La Kirigami (découpage de papier japonais) + marche au podomètre accompagné de mon chien.
Qu'en pensez-vous ? :-* :-* :-* :-* :-*


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 14-04-2012 à 09:12
bilan de cette semaine +100gr :D bon vu les petits plaisir de cette semaine on va dire que c'est normal etq ue j'ai limité les dégats :D et puis j'ai quand meme perdu 1cm de tour de taille lol.
bon j'espère que votre bilan sera plus positif que le mien ;)
moi je vais essayer de m'y remettre plus sérieusement :^>
bon week end à tous


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 13-04-2012 à 22:39
Bonsoir

penserais a toi ce week end mimi pense a tes prochaine vacances avec le camping car.
Et toi Angelique encore un week end détente parc aquatique je t'envie fait attention au kl , tu vas y arrivé.

Bon demain résultat d ela semaine on s'accroche et que des bonne nouvelles n'est ce pas Cléo

bon aller rdv demain

un gros dodo avant

bise


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 13-04-2012 à 13:14
Bonjour tout le monde on y croit on continue à s'accrocher et à faire le régime, moi coté régime bonne semaine car reperdu 1.7 kg sur les 1.9 kg repris, je sais j'ai pas pu attendre et puis en fait je me pèse tous les jours. Aujourd'hui il fait chaud et j'ai presque pas mangé, pas grave ça aidera peut-être pour aller vers le :-bd . Ce week-end hotel avec parc aquatique restaurant et dans la semaine aussi alors profitons des efforts car quelques écarts en perspective!
Cléo j'espère que le soleil arrive chez toi, mimi bon courage pour ton boulot ce week-end, super mario toujours aussi sympa, allez à demain pour le verdict
bon après midi gros bisous


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 13-04-2012 à 12:59

bonjour a tous et a toutes,
contente pour toi angélique c'est pas chez toi que cela est arrivé
tu as de la chance de te promener au bord de la mer cela doit etre
agréable,
mimi comme dit super mario le week-end arrive et c'est pas facile dans
les centres hospitalier ou maisons de retraites c'est très dure
alice j'espere que ton otite va mieux
cléo j'espère que ton challange de 1 kg va s'afficher sur la balance
pour aujourdh'ui cela sera tous bon courage a tous et a demain pour la pesée
bises a tous



481 - 490 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen