Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 11-06-2012 à 13:28

mimi c superb 500g dit moment que sa baisse moi aussi j ai fait du poisson j adore sa a plus tard biz :-*


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 11-06-2012 à 13:23

mimi c est superb 500gr dit moment que sa descend moi j aime bien le poisson aussi a plus tard biz :-*


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 11-06-2012 à 13:12

une autre


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 11-06-2012 à 13:07

coucou


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 11-06-2012 à 13:03

bonjour a tous et a toutes,
bon pour la pesée moins 250g plutot encouragant car le week-end etait encore bien chargé
mais tous les soirs avec mon mari nous marchons entre 5 à 6 km dans les bois
cela compense un peu ,je vais vous mettre quelques photos de la turquie un peu de soleil,
mimi c'est super 500g comme tu dis il y en a marre de se temps oui une laringite cela fais malet pour ma part la balance a ete un peu gentille a plus tard :-*

lili je vois que tu as mis ton vélo dans ta cuisine pas trop pres de tentation j'espere
t'inquiete pas moi aussi c'est par palier la semaine je fais attention , mais
le week-end il y a toujours quelque chose mais bon il faut vivre aussi,oui comme
tu dis le forum est super et une bonne équipe bonne journée a toi a bientot :-*

super mario j'espere que tu as passe un joyeux anniversaire oui c'est beaucoup de preparation moi j'ai fais les 25 ans de mon fils ont etaient 52 personnes
a plus biz

valou courage il y des fois c'est comme ça bonne journée

alice 1 kg c'est tres bien je te souhaite comme tu dis 1 kg par semaine cool a plus biz :-*

angelique bravo 189,3 kg depuis le mois de juin tu as eus du courage et cela paye et on va essaye de faire trembler la balance bonne journée a toi bisous :-* :-*


kakoil (dunkerque, 59) répond Posté le 11-06-2012 à 12:34
weed keen tres sympas malgres le mauvais temps je prend l abitude de marcher le weed keen 8km cette fois c etait sympas se weedkeen se sera 12 et du velo si il n y a plus de vent je me suis pesee se matin et a ma grande surprise _1kg400se qui fait que mon palier et terminer youpie je vous souhaite bon courage a tous et bonne semaine


mimi14_14600 répond Posté le 10-06-2012 à 18:56
coucou a tous. moi verdict de la balance, -500g, je suis bien contente car pour l'instant toutes les semaines ça descend de 300 a 500 g. pourvu que ça dure! bravo aussi a alicewaxel et angélique, quel saut, c'est parfait et encourageant,et pour toi valou, ne désespère pas, c'est vrai que quand c'est la mauvaise période, c'est pas terrible sur la balance, mais tu vas bientot être contente.avec toujours ce temps pourri, on a parfois le moral dans les baskets, heureusement qu'il faut positiver.bon je vais aller préparer le repas de se soir. menu : pavé de saumon.bisous a vous tous , passez une bonne soirée, a demain . :D :-*


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 09-06-2012 à 21:16
Salut les filles,

moi ce matin la balance faisait la tête avec +1kg :-S mais bon c'est ma mauvaise période du mois et puis là je suis en plein tournoi de tennis donc j'espère que la semaine prochaine je serais réconciliée avec ma balance :^> bref bon courage à toutes et bonne fin de week end :-*


alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 09-06-2012 à 21:08

C'est pour dimanche?


alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 09-06-2012 à 20:49
Bravo Angelique, ;)
moi aussi je ne sais pas pourquoi cette semaine - 1 kg ? ? ?? ? ?? si seulement cela pouvais être ttes les semaines. X(


bon dimanche. :-*



191 - 200 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen