Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 13-06-2012 à 12:09

coucou alice je voie tu a bien profité de tes trois soeurs c genial
la famille c est sacré biz a plus tard

lili defois les repas c est pas top mais on peu pas faire autrement
quesque tu fait comme traveaux nous en se moment on refait la slle de bain en couleur beige marron et les meuble en taupe et oui c est du travaille mais le resultat sera la bon courrage bisous :-*

angelique repose toi le plus possible quand tes petits font la sieste pas toujour evidand sa aurais eté avec plaisir que je t aurais emener avec mois dans ma valise lool bisous a toi :-* et courage :-q


alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 13-06-2012 à 08:53
Slt ,🐯Les 30 janvier
Hier j'avais mes trois soeurs à la maison
J'ai fait un barbecue sous la pluie
Bon pour le repas c'était quand même à l'intérieur ce fut une très belle journée
Mais aujourd'hui ce sera soupe au menu
Et maintenant je file courir sur mon super tapis :-* :-* :-*


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 12-06-2012 à 18:33
Bonjour à tous !je lis vos messages et je regarde vos photos :c'est superbe ! vos balances vous satisfont en tous cas elles ne vous affolent pas tant mieux !je suis un peu débordée dans des emplois du temps anarchiques , des déplacements en province ,un séjour en Bretagne , des travaux de peinture accompagnés d'une nourriture un peu désordonnée aussi mais ,par miracle . . .ma balance marque 64 kg donc -7,6kg depuis le 30 janvier . . ..étonnant !mais je ne perds pas de vue les consignes de JMC et je redresse la barre assez souvent !J'ai l'impression que nous sommes plusieurs à en être à peu près à la même constatation et c'est déjà une grande victoire !comme ts les mardis je reçois 2 de mes petits enfants :je fonce terminer ma préparation de diner !
Les jours vont commencer à raccourcir le 22juin : c'est la cata ce temps dans nos régions !donc je n'en parle pas !!
A plus tard toute la joyeuse équipe du 30 janvier !!portez vous bien ou du moins faites tout pour !!!!!


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 12-06-2012 à 10:38
coucou vite fait les filles,

non je n'ai pas disparue mais en ce moment je suis super fatiguée avec pas mal de maux de tetes alors je rame un peu pour faire mes affaires et me lever le matin, je fais des grasses mat jusqu'à 7h40 8h maxi et après j'essaye de me dépécher de tout faire ce que je fais d'habitude en me levant à 5h30. Je dois dire que c'est un peu dur certainement l'entrée dans l'hiver avec une bonne crève et sinusite demain je vais aller chez le dr.
Les loulous toujours à fond, ils m'épuisent. Sandrinette j'aurai bien voulu être une petite souris dans ta valise pour prendre des vacances ;)
Le soleil ne manque pas chez moi, les degrés chutent un peu mais le moral est là, coté régime j'ai refait un +1.2 kg à ne rien y comprendre et là je cherche une centrale vapeur la mienne commence à être fatiguée.
Allez bizzz et à très bientot
courage à toutes on va y arriver à battre ces kg


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 11-06-2012 à 17:16

visite de pamukkale c'est du calcaire et fait partie des nouvelles merveilles du monde


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 11-06-2012 à 17:13

une des piscine de notre hotel vu de notre chambre


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 11-06-2012 à 17:09

amphitheatre ou madonna va faire son prochaine concert


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 11-06-2012 à 17:08

visite de la ville ephese


mimi14_14600 répond Posté le 11-06-2012 à 15:01
coucou a tous. merci sandrinette pour tes belles photos pleines de soleil, ça a l'air très jolie la Turquie, tu dis que tu a perdue 250g, et bien c'est bien, tant que ce n'est pas du plus on doit être contente, quand a toi kakoil, quelle descente, c'est super, si tu continue comme ça, tu vas vite nous quitter, snif, snif.une pensée pour super Mario , j’espère que ça va. clèo, plus de nouvelles ? ET ANGÉLIQUE? lili, tu nous a abandonné, on ne te lit plus. alicewaxel, l'avis de recherche n'a pas trop abouti, toujours absent ce soleil, le mois ou les jours sont les plus longs va bientot se finir et on aura toujours de l'eau, c'est démoralisant.bon je vous fais des bisous et vous dis a demain. :-* ;)


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 11-06-2012 à 13:31

quel talent les femmes de ménage



181 - 190 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen