Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
VIRGINIE_2012 (64) répond Posté le 28-01-2012 à 09:00

Bonjour je débute aussi lundi ,il me faudra un temps d'adaptation pour le site pour tout manipuler, mon objectif est de perdre 5 kg,je suis motivé donc vivement lundi et courage à tous à bientot vivi


liz_2012 (31) répond Posté le 28-01-2012 à 01:18
Je reviens aprés avoir laisser mon regime, par de problèmes personels! Maintenant je vais me marier en juillet et il faut que je retrouve ma ligne!!! á perdre 10 Kg! Je suis vraiment motivé, maintenant pour rien au monde je quiterai!

Bon courage a toutes!!!


phano68 (68) répond Posté le 27-01-2012 à 23:44
VIRGE 76, pour ma part si je reviens il faut plutot voir ça come un bon signe, car en régimes j'ai presque tout essayer et celui du dr Cohen est le seul a avoir fonctionner. . . d'ailleurs je le considère pas vraiment comme un régime, mais plus comme une façon de ré-apprendre à s'alimenter. . . J'avais suivi ce programme il y a 2ans, j'avais perdu 8kg, mais suite a une succession de mauvaises nouvelles et d'évènements difficiles dans ma vie j'avais arreter de suivre le programme, laché le forum et je m'étais enfermée dans la boulimie pour oublier les soucis. . . Résultat avec plus d'un an de pulsions et de "malbouffe" je me retrouve de nouveau avec des kilos à perdre. . .
Ce programme est le bon choix, tu verras ;) puis si on revient c'est qu'on en a été satisfaites =)
Bon week end à tous =)


Virge76 (33) répond Posté le 27-01-2012 à 22:39
oh je crois qu'on est tous plus ou moins inquiets mojoa33

personnellement, je sais que je vais perdre mes kilos. J'aimerais les perdre le plus vite possible aussi. . . ce qui m'inquiète le plus c'est de les reprendre.
J'en ai marre de reprendre du poids à chaque fois !
et en plus de ça, ma dernière tentative m'a un peu abîmé la santé (régime hyperprotéiné avec une diet. libérale TRES vivement conseillée par ma mère). . . depuis j'ai un énorme calcul à la vésicule qui peut être très douloureux si je mange gras ou si je saute un repas. . . (bon, depuis cet épisode j'ai perdu 10kg, voyons le bon côté des choses ahahah)

Enfin, quand je vois que beaucoup de gens reviennent et n'en sont pas à leur première fois de JMC, je me pose des questions :^> : vous revenez parce que vous avez repris tout le poids perdu ou pour continuer à perdre du poids après une pause ?

@vero95_amour : tu en es à combien toi ? ça fait longtemps ?
je nage aussi, mais je n'y suis plus allée depuis presque 6 mois :^>
il faut que je me botte les fesses !!! :P


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 27-01-2012 à 22:16
Bonsoir,

Je vois que les nouveaux sont de plus en plus nombreux, et que déjà vous vous entraidez bien.
C'est le nerf de la guerre contre les kilos (cette entraide )
Je suis comptable ( ce qui explique qu'en ce moment c'est un peu la panique). . .
Par contre au niveau programme du Dr JMC j'ai suivi cette semaine impeccablement ( je suis la reine des compulsions ), et de plus j'ai vraiment bien nagé.
Je suis super motivée, je me sens tellement mieux dans ma peau depuis les kilos en moins.
Je serai à vos côté pendant vos début et plus si vous voulez.
A bientôt
VV


mojoa33 (gujan-mestras, 33) répond Posté le 27-01-2012 à 22:10
Bonjour,
Comme vous toutes je commence mon régime lundi, pleine d'espoir, en espérant que cela fonctionne et que j'arrive enfin a perdre ces 27 kilos qui me gachent la vie ! Je suis très motivée mais j'ai aussi très peur que cela ne marche pas et que je ne perde pas assez vite tous mes kilos alors je vais avoir besoin de soutien. . .J'ai 30 ans et je voudrais pouvoir vivre sans avoir honte de moi, reprendre confiance en moi et commencer une nouvelle vie


cocotr (PARIS, 75) répond Posté le 27-01-2012 à 22:07
Bonsoir, je vois que je suis pas seule à commencer lundi. Pour moi j'ai 37kg à perdre dur dur!!! Je ne suis pas à mon premier régime mais c'est la 1ère fois avec le Dr Cohen et j'espère que cette fois ça va marcher, je compte sur vous pour m'aider quand j'aurai des coups de moins bien. . . A lundi .. En attendant ce week end je vais faire mes courses pour la semaine. :)


phano68 (68) répond Posté le 27-01-2012 à 21:42
Bonsoir à tous!! =)
VIRGINIEROSE45: Pour trouver par quoi remplacer les aliments que tu n'aimes pas, clique sur la rubrique "outils" à gauche, va dans "bonus" puis "équivalence entre aliments" :)
Tout comme Albejuba, j'ai déjà suivi ce programme par le passé, et ça avait très bien fonctionné, donc partons confiants =)


orfa (Schoelcher, 97) répond Posté le 27-01-2012 à 20:38
bonjour,

et bien , je me lance a mon tour dans cette aventure , pour l'instant je découvre un peu le site et je dois dire que je suis un peu perdue. . .. . ...reste le week end. . .. . ..j'habite en Martinique donc j'aurai 5h de décalage avec vous pour répondre aux mails mais je viendrai tres souvent . . .. . ..
a lundi!!!!!!


moumoune6540 (CAUTERETS, 65) répond Posté le 27-01-2012 à 19:17
Bonjour
Moi aussi je suis ici pour la même cause je pars avec un 74kg. :(( . . .. . .grgrrrrrrr et je rale de ne plus rentrer dans mes pantalons du mois de juillet 2011, donc une résolution c'est perdre 9kg et si je peux avec un peu de courage et surtout de bonne volontée 10kg, je suis des hautes pyréénes de Cauterets et j'ai déjà fait pas mal de régime mais j'ai laissé tombé au bout d'un an mais il est vrai que j'ai perdu 16kg en 1 an mais pas avec le DR Cohen alors j'ai mis les chances de mon çoté en prenant la totale. Voilà je viendarai faire un petit tour ici tous les soirs en rentrant du boulot et j'espère avoir beaucoup de soutient de votre part et s'il faut moi aussi je suis là pour vous soutenir. Bon week-end et à lundi pour la pesée et surtout encore merci pour votre soutient.
MOUMOUNE6540



1481 - 1490 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen