Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
orfa (Schoelcher, 97) répond Posté le 28-01-2012 à 23:24
salut "Paulinette"

juste un petit conseil : sur le tableau des menus a droite de la recette il y a une petite fleche
tu cliques dessus et on te propose une recette de remplacement
j'espère t'avoir aidé , de mon coté je visite le site et j'attaque lundi!

bon week end


rayon13 (Marseille, 13) répond Posté le 28-01-2012 à 21:45
Bonjour ! Je m'appelle Raymonde, je commence mon regime lundi ,et j'ai 8 kg a perdre et je suis plus que motivée de perdre ses 8 kg en trop pour mieux me sentir dans ma peau ! Alors pour celle qui commence lundi comme moi courage , volantes , motiver , et surtout rester très fort moralement . Kiss! ;)


paulinette72 (MAMERS, 72) répond Posté le 28-01-2012 à 20:10
à l'aide!!!!, je commence lundi et deja je n'aime pas l'avocat, mais je ne trouve pas par quoi le remplacer. Quelqu'un peut il m'aider. merci ;)


AlexM13460 ( Stes M. de la Mer, 13) répond Posté le 28-01-2012 à 17:33
Bounjour a toutes et tous
Je me présente, Alexandra et j'ai 10kg a perdre.
C' est désidée l'attaque Lundi 30 Janvier. Car je n'en peux plus de mon pantalon qui me boudine. . .. . ...
J'avais fait une tentative il y a un moment mais mon manque de serieux à tout fait louper.
Cette fois j ai désidé de venir sur le forum je pense que cela sera plus facile à plusieurs.
Pour ma part je suis comme sanvicenzo il m'est difficile de me connecter dans la journée car mes horaire son tres variables le soir ce n'est pas avant 22H.
Mais je pendrai le temps apres le boulot de lire tout se qui c'est dit pendant la journée et donnerai mes impressions.
Je vous souhaite ttes et ts bonne chance pour un nouveau départ!!!!!!!


marion30100 (ales, 30) répond Posté le 28-01-2012 à 16:29
Bonjour à toutes :)
Je me présente je m'appelle marion je suis du gard et mon objectif et au moin 12 kg à perdre j'ai commencé lundi 23 janvier et j'ai perdu en 5jours 1kg400 en suivant à 1400cal ma premiere semaine c'est bien passer et je vous souhaite bon courage pour votre premiere semaine je venez vous faire un coucou bise ;)


paulinette72 (MAMERS, 72) répond Posté le 28-01-2012 à 13:41
bonjour les filles, ca y est les courses sont faites, y'a plus qu'a comme on dit. Ce soir c'est tartiflette, j'en profite apres c'est stop. bisous et bon courage :P


phano68 (68) répond Posté le 28-01-2012 à 12:24
Bonjour tout le monde !!
J-2 avant "le grand départ" :) Comment vous sentez vous?
Pour ma part cet après-midi direction les courses pour un dernier petit achat avant de démarrer: un mètre ruban pour suivre mes mensurations!! (même si je risque de "déprimer" en les prenants la 1ère fois lol)

Virge76: en effet, les recettes de ses livres sont très bonnes :P

Bon week end à toutes (et à tous?), je viens de rentrer du travail, et ca y est, me voila en vacances pour une semaine =)
Bonne journée!!


Lau275 (Vielsalm, 99) répond Posté le 28-01-2012 à 12:12
Voilà les courses sont faites, les légumes déjà préparés pour gagner un peu de temps! Parée pour lundi. . . demain je fais mes adieux au nutella :( et je dis bonjour au fromage blanc!!
Courage à toutes et à tous! :D


Virge76 (33) répond Posté le 28-01-2012 à 12:11
albejuba : 2 kg sur un an, c'est super gérable !!
Tu réagis à temps ;)


albejuba (Saint Venant, 62) répond Posté le 28-01-2012 à 12:08
coucou,
virge 67,tu n'as pas à t'inquiéter je reviens car j'ai laché en cours de route.j'avais perdu 8kgs il y a 1 an(j'en ai repris 2,problème)donc je reviens plus motivée que jamais.
A bientot



1461 - 1470 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen