Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 29-01-2012 à 14:07
bonjour tout le monde,
je commence lundi enfin je recommence lundi, je me suis inscrite le 20 juin dernier et j'avais perdu 1 kg, après quelques semaines d'abandon le verdict est dur j'ai repris 4 kg donc je veux me remotiver et reperdre tout le poid qu'il me reste à perdre 14 kg pour juillet ça serait super. Mes kilos sont le beau cadeau que mes jumeaux m'ont offert ils se sont installés et j'ai du mal à les déloger. Je suis assez stressée par le rythme de vie et je n'ai pas toujours le temps de cuisiner pourtant je mange équilibré mais un peu trop en quantité. J'espère trouver un soutien auprès de vous car sur l'autre forum c'est sympa mais il ne reste plus grand monde et j'ai besoin d'aide pour y arriver. Je vais essayer de poster le plus suvent possible et bon départ à tout le monde. Bonne semaine
Bises Angélique de la réunion


thbariller (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 29-01-2012 à 12:11
:) Bonjour à tous je commence lundi et je suis un stressé le fait que je mange au restaurant souvent pour mon travail m'inquiète un peu vais je pouvoir suivre le régime avec ce que propose un restaurant


zlurp (nantes, 44) répond Posté le 29-01-2012 à 12:01
Bonjour,
comme vous je commence lundi.
mon objectif - 25 kg en 6 mois.
Je nous souhaites à toutes et tous bon courage !! ;) ;) ;)


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 29-01-2012 à 11:52
o


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 29-01-2012 à 11:48
a toutes celles qui commencentje vous souhaite bon courage je vous assure ce regime marche bon cette semaine pas trop perdu car je prends de la cortisone mais serieux je me suis affinée en deux semaines ca me surprend moi même
dites vous que chaque kilos perdu c est une brique de lait ou de jus de fruit en moins dans votre corps pour une semaine nous avons en moyenne un kilo cinq par semaine c est le top en un mois en etant serieuse c est six kilos faut positiver et si la collation manque prendre le fruit de 10h pour seize heures si vous prenez des pommes prenez des fruits croquants qui vous oblige a macher sivous aimez lz infusions sont ideales surtout a la cannelle car c est un coupe faim naturel voila courage pour demain


AnnaCatherine (ANGERVILLIERS, 91) répond Posté le 29-01-2012 à 11:41
Bonjour à tous
tout comme vous je commencerai lundi 30
mais honnêtement je suis un peu affolée par les menus . . .
et le fait qu'il n'y ait pas de collation vers 17 h
Sinon bon courage à tous
Anna


Virgin45 (BOUZY LA FORET, 45) répond Posté le 29-01-2012 à 11:14
Bonjour à toutes, moi aussi je commence demain. J'ai fais les courses hier et ca m'a un peu pris la tête qd même mais bon. . .
je souhaite perdre entre 8 et 12kg en 3 mois.

Alors bon courage à toutes, je vais commencer à cuisiner cet après midi pour m'avancer dans la semaine.

Motivée, motivée !!!!!!!!!


Flig (Toufflers, 59) répond Posté le 29-01-2012 à 10:14
Bonjour,
Je commence lundi. Je n'ai pas trop de kilos à perdre (3) mais je veux surtout changer mes habitudes de grignotage et reprendre une activité physique. bref reprendre une bonne hygiène de vie.

Bon dimanche


Sandrou78 (chevreuse, 78) répond Posté le 29-01-2012 à 09:56
Bonjour tout le monde !!!!

Lundi est aussi pour moi le top départ !!
Objectif: - 10 kg !!!!
J'espère que je vais y arriver sans retomber dans l'engrenage de l'effet yoyo !!

Bon courage à toutes et à tous et à demain :))


sweetmary73 (MARTHOD, 73) répond Posté le 29-01-2012 à 08:40
Bonjour,

Je m'appelle Marie et comme vous, je commence lundi: 25 kilos à perdre, c'est mon défi!
J-1 avant une nouvelle vie un peu plus saine!

Je suis d'autant plus motivée que cette année est fatidique: j'aurai 40 ans en avril ;) . . .
Je veux attaquer cette nouvelle dizaine en forme, bien dans ma tête et dans mon corps.
Allez, c'est parti. . .

Bonne courage à toutes pour demain :D



1451 - 1460 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen