Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sandrou78 (chevreuse, 78) répond Posté le 29-01-2012 à 19:12
Coucou!!
Je reviens vers vous car j'ai une tite question!
Avez-vous accès à votre plan de repas de Lundi ? Car moi, non, j'ai réinitialisé mon compte cet après-midi car cela fait un petit moment que j'avais abandonné (des ptits soucis qui ont pris le dessus, sur le régime ..)
Bref, je voulais recommencer demain, mais pas de plan de repas :(
Est-ce pareil pour celles et ceux qui se sont inscrits aujourd’hui . . . ??!

Merci pour tout,

Sandra


stefistaf (osny, 95) répond Posté le 29-01-2012 à 19:08
Bonsoir tout le monde. je viens d'arriver dans le forum, je me suis inscrite il y a deux jours, et sa y est demain c'est ma petite revolution. . . on va eviter les regimes que l'on ne tient pas, et les mauvaises tentations et le sucre le sucre le sucre. j'espere vraiment que ce planing m'aidera a perdre mes kilos mal logés..j'ai bon espoir le frigo est rempli pour la semaine selon les menus indiqués, et les quantités me paraissent correcte, et puis on a le droit a un plat+entre+dessert, donc au moins la sensastion de faire un Vrai repas! et on a le droit a des feculents quand meme pour un regime sa fait plaisir!! bref j'espere que nous pourrons toutes nous soutenir les unes les autres!
bon courage !! :)


paulinette72 (MAMERS, 72) répond Posté le 29-01-2012 à 17:08
bon courage à toutes celles qui commencent demain tout comme moi. On se motive et on y croit. Pensez aux petites robes d'été qui nous attendent et enfin se sentir mieux et belle dans notre corps. Pensez également à la petite lumière qui brille dans le regard des personnes qui nous aiment car on se sent heureuse. A demain pour des nouvelles news. bonne soirée à tous. :D


AlexM13460 ( Stes M. de la Mer, 13) répond Posté le 29-01-2012 à 16:50
Angelique_97411, je suis dans la même situation que toi je recommence aussi mais cette fois si c est la bonne. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Bonne réussite


AlexM13460 ( Stes M. de la Mer, 13) répond Posté le 29-01-2012 à 16:41
coucou a tous et toutes
J'espère que vous allez bien et que vous etes toujours aussi motivé pour demain, moi plus que jamais. . .. . .. . .. . ..
Je viens de prendre mes mensurations pour pouvoir voir la progression et bien sur je vais cacher la balance pendant tte la semaine pour ne pas entendre ces appels. . ...
Je ne support plus que mon pantalon me boudine et je pense que me réapprendre a manger va me faire le plus grand bien. . ..
Je vous dit bonne fin de week end.



vibrator (Ronchin, 59) répond Posté le 29-01-2012 à 16:03
Bonjour tout le monde !

Comme vous, je démarre Lundi 30 janvier ! 2 mois avant mon mariage, j'espère réussir à me sculpter un début de corps sympa :P

15KG à perdre ! c'est parti ! les bonnes habitudes commencent demain !!! :D


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 29-01-2012 à 15:42
recoucou
petite modif j'ai perdu 10 kg et pas 1,la méthode marche bien j'en suis contente mais j'ai laché en cours de route alors je m'y remet avant que se ne soit la catastrophe. Pour les menus je vais ressortir les anciens car je ne me suis pas réinscrite au programme, il faut déjà que je fasse toutes les semaines que j'ai pas visionné ! Bon courage tout le monde et pas de stress on s'y met vite et c'est vrai qu'au début c'est beaucoup d'infos à gérer mais ça se met et place assez facilement!
Bon départ et bonne semaine
B-) :-*


reine36 (saint maur, 36) répond Posté le 29-01-2012 à 15:09
Coucou tout le monde,
Lundi le départ comme vous ! Les quantités m'affolent aussi ! je suis comme les bébés je mange toutes les 3 heures !
Alors là, je panique !


alexandra71 (marles en brie, 77) répond Posté le 29-01-2012 à 15:02
Hello la compagnie,

Je me joins à vous je commence demain !!! - 25 KG aie !! j'ai peur de ne pas y arriver mais bon j'ai envie de me sentir bien !! courage à tous. . .


LILI555 (CHARENTON LE PONT, 94) répond Posté le 29-01-2012 à 14:16
Bonjour tout le monde
Je commence aussi lundi le régime j ai beaucoup à perdre 27 kg et je stresse beaucoup. J espère qu'on se motivera pour réussir à atteindre notre objectif. Alors bon courage!!!



1441 - 1450 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen