Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fiorellina (REMIREMONT, 88) répond Posté le 29-01-2012 à 22:28
Bonjour à toutes et tous,
Voilà inscrite depuis début janvier, je vais seulement m'y mettre.
Je mesure 1.65m pour 80kg; j'ai pris 8kg depuis que je suis avec mon copain en 2 ans et je ne peux plus me voir en peinture.
Monsieur Cohen me conseille le régime à 1200 calories et me disait que je pourrais atteindre les 65kg dont je rêve pour le 21 avril, mais bon maintenant j'ai un mois de retard.
Ce qui est le plus dur c'est de préparer les repas et de trouver du temps pour moi pour faire du sport.
J'espère y arriver et trouver des personnes pour me soutenir d'autant plus que ma situation personnelle et plus spécialement de couple est très difficile.
Depuis 2 ans il me m'attraque sur ces kilos et je pense que je les ai pris plus parce qu'il me gonfle et par un mode de vie qui n'est pas celui que j'avais avant.
Donc il me faut du courage pour réussir à atteindre mon objectif et me plaire à noveau et surtout que quelqu'un puisse me dire que je suis belle et désirable.
Bon assez parlé de moi, je veux y arriver,je mange de tout, mais mon péché mignon c'est le fromage et tous les fromages évidemment!!!!
Bon quand on lit les témoignages ça motive, mais il faut surtout que j'oublie la balance car je peux monter dessus 3 fois par jour!!!! Aïe!aïe! aïe ! pas bien ça!!!
Allez à bientôt


Sanvicenzo (Geneve, 99) répond Posté le 29-01-2012 à 22:12
Bonsoir a toutes et à tous, je vois que nous sommes tous d'attaque pour demain.
Moi, je reprends demain après une pause de deux mois. J'informe celles qui n'aiment pas tous les aliments du jour à consulter la liste des équivalents dans les bonus (même page que la liste des repas par groupe de calories ou dans le menu outils).
Malheureusement, je ne peux me connecter que le soir après 20h mais j'essaierai d'être présente aussi souvent que je le pourrai pour avoir votre soutien et vous donner le mien.


Sanvicenzo (Geneve, 99) répond Posté le 29-01-2012 à 22:08
Bonsoir a toutes et à tous, je vois que nous sommes tous d'attaque pour demain.
Moi, je reprends demain après une pause de deux mois. J'informe celles qui n'aiment pas tous les aliments du jour à consulter la liste des équivalents dans les bonus (même page que la liste des repas par groupe de calories ou dans le menu outils).
Malheureusement, je ne peux me connecter que le soir après 20h mais j'essaierai d'être présente aussi souvent que je le pourrai pour avoir votre soutien et vous donner le mien.


Sanvicenzo (Geneve, 99) répond Posté le 29-01-2012 à 21:57
Bonsoir a toutes et à tous, je vois que nous sommes tous d'attaque pour demain.
Moi, je reprends demain après une pause de deux mois. J'informe celles qui n'aiment pas tous les aliments du jour à consulter la liste des équivalents dans les bonus (même page que la liste des repas par groupe de calories ou dans le menu outils).
Malheureusement, je ne peux me connecter que le soir après 20h mais j'essaierai d'être présente aussi souvent que je le pourrai pour avoir votre soutien et vous donner le mien.


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 29-01-2012 à 21:41
Bonsoir à tous,

ca y est c'est la dernière ligne droite avant le départ demain matin! Les courses sont faites mais va falloir moduler entre ce que je n'aime pas ( ca devrait le faire avec les equivalences ) mais surtout va falloir faire avec les repas en restau d'entreprise et là ca sera la surpise au jour le jour! Du coup je compte sur vous pour m'aider à tenir le coup! si y a des volontaires pour me soutenir, tout ami(e)s en contact sera le bienvenue :)


aurand (Saint Priest des Champs, 63) répond Posté le 29-01-2012 à 21:36
Coucou Je souhaite bon courage et bonne réussite à toutes et tous. Je commence aussi demain


O_407183_philo (leves, 28) répond Posté le 29-01-2012 à 21:11
Bonsoir tout le monde, je recommence egalement mon regime demain mais par contre j'ai pris comme examples les grandes ligne mais je ne suis pas a la lettre le regime mais mon plus grand soucis c'est le grignotage et il faut vraiment que je mange a heure fixe sinon je craque sur ce que je trouve.Bon courage a vous et on se tiens vraiment au courant bon depart a tous


picardine76 répond Posté le 29-01-2012 à 20:48
Bonsoir Laurie,
comme toi je débute demain mais en modulant car m'étant inscrite ce jour, je n'ai pas fait de courses cet am mais suis allée marcher au bord de la mer. . .
à bientot


lauriechoupi (guisy, 62) répond Posté le 29-01-2012 à 20:42
coucou tout le monde je commence egalement demain mais je suis trés difficile suivez vous a la lettre le menu? ou vous adapter selon ce que vous aimer ??


picardine76 (BARENTIN, 76) répond Posté le 29-01-2012 à 20:42
bonsoir à tous et toutes!
comme vous je démarre demain, comme je peux car je ne fais mes courses que demain am: je bosse le matin.
Mais bon, j'ai étudié le menu (ça c'est génial:pas de cassement de tête, pas de quoi qu'on mange..)je vais donc moduler.
J' y crois car ce nouveau mode d'alimentation semble alléchant pas trop de manque: j'ai vu des pâtes, du fromage, bref tout ce que j'aime!
alors bonne nuit et faisons de beaux rêves: jolie silhouette, gaité, légéreté :D



1431 - 1440 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen