Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 04-07-2012 à 21:50
Bonsoir

les tuperware sont pret Angelique tu paux passer les prendre.
Le rougail super bon mais pas jmc mimi

bon vais etre absente jusqu'au 17/07/12 je part vendredi en vacances demain je prépare le camping car et vendredi apres le taff vacances

Bisous les filles

a bientot


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 04-07-2012 à 16:35
coucou tout le monde,

merci pour vos encouragements, mon nez va un peu mieux :D mais tout le monde tombe malade au tour de moi :D chacun son tour!
allez je file me reposer, trop de boulot en ce moment, je suis nase!
bon courage à toutes @+ :-*


mimi14_14600 répond Posté le 04-07-2012 à 11:08
coucou les filles, c'est quoi la recette du rougail ? c'est pas dans les recettes jmc ? bisous a tout le monde, je vais préparer a manger car je bosse tantôt B-) :-* .


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 04-07-2012 à 10:33
coucou

super mario tu me prépare un ou deux tuppeware ;) , j'ai pas le temps de cuisiner pour moi et puis pas trop l'envie après plus d'1h de préparation pour les ptis. Ici ça va fatiguée en ce moment mais le moral est bon meme si l'aiguille fait des hauts et des bas et ne descend pas pour changer de dizaine. Bizzz à toutes et bonne journée ;)


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 03-07-2012 à 21:51
Bonsoir tout le monde

et oui mamie c 'est super t inquiete MIMI sa va venir,

Le rougail saucisse super j'en ai fait pour le boulot ils en redemande, c ette semaine quiche haricots vert comté, rougail, parmentier canard confit enfin je les gatte et mon homme aussi et apres 11 h de boulot cuisiner me détend le plus dur et de ne pas me laisse tenter je mange un peu mais pas trop pas envie de reprendre.
pas trop la en ce moment entre la cuisine le boulot et préparé le camping car pour le vacances ouf trop courte les journée.
soit pas mauvaise langue Sylvette fait beau aussi en mormandie.
coucou lili sa va

bisous


sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond Posté le 03-07-2012 à 14:36
Bonjour tout le monde je ne suis pas souveznt là pour vous écrire, mais ce sera encore pire je pars en vacances en Normandie,j'emporte mon ciré car en plus je pars en camping, j'ai l'intention de faire le régime poisson cela devrait marcher. Bon courage à toutes


sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond Posté le 03-07-2012 à 14:36
Bonjour tout le monde je ne suis pas souveznt là pour vous écrire, mais ce sera encore pire je pars en vacances en Normandie,j'emporte mon ciré car en plus je pars en camping, j'ai l'intention de faire le régime poisson cela devrait marcher. Bon courage à toutes


mimi14_14600 répond Posté le 03-07-2012 à 09:16
coucou tout le monde, lili, donne moi ton remède pour être si dynamique, je t'envie tu sais:et toi super mario, ce doit être agréable de pouvoir faire des achats pour des ptits bout de chou, moi je voudrais bien mais a 53 ans je ne suis pas encore mamie alors que j'ai de grand enfants, mais un seul en parle mais pour l'instant rien, il préfère mettre en avant la profession: mais je leur dit de ne pas attendre que j'ai 90 ans car là , dur dur pour m'en occuper etc: mais bon c'est l'avenir qui le dira::: autrement nous n'avons plus de nouvelles de kakoil, serait-elle partie du forum, ce serait dommage. bon je vais aller préparer tout ce qu'il faut pour la journée pour ma ptite tribu, car je suis pendant 3 jours de l’après midi. je vous souhaite une bonne journée , et vous fais des gros bisous. :D


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 02-07-2012 à 15:54
Coucou toute la bande !!il semblerait qu'il y ait pas mal d'agitation dans les chaumières ..alors pour la prose ..c'est pas génial !mais l'essentiel de savoir qu'on est pas loin du site*-:) il semble que ma balance s'accorde pas trop mal avec moi en ce moment et bien que mes menus ne soient pas très académiques (pardon JMC)dans l'ensemble ce que j'ingurgite au cours de la semaine ..avec des +ceci et donc - de cela ,façon JMC ,ça parait convenir à "ma masse corporelle"et mon poids reste stable avec des petites baisses surtout si je fais une bonne marche et que je bois mon litre d'eau !je vous avoue cela pour prouver qu'il ne faut pas vivre dans un carcan et que au bout de ces 5mois notre corps allégé est capable de nous permettre des écarts et des fantaisies sans nous pénaliser !! c'est plutôt sympa de sa part !je reste toujours fidèle à la sauce vinaigrette ,aux légumes verts et autres avec des tas d'herbes odorantes ,au fromage blanc à 0% que je prends en grand pot chez mon crèmier et qui est bien meilleur que celui des supermarchés ;je prends 10g de beurre chaque matin avec mon pain complet et tjrs ,quand je craque *-:) je me fais ma tatouille fromage blanc fraises ,framboises ,bananes ,abricots etc.que je déguste délicatement ! :D
Alors Angélique ,les p'tits loups se préparent .au BAC !c'est le début en tous cas et il y en a pour un moment!
SuperMario:super semaine :P
Sandrinette et les annivs ?
Mimi n oublie pas de respirer !
Valou tjrs le nez ds les kle


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 02-07-2012 à 10:16
coucou les filles,

valou, soignes toi bien, j'espère que ça va mieux!!!
super mario alors ce rougail saucisse tu t'en sorts il est bon? ? ?
mimi tu as raison de prendre du bon temps,c'est ce qui permet de tenir la semaine ;)
allez les filles courage accrochons nous et continuons à nous délester de ces kilos !!!
gros bisous et bonne journée tout le monde



121 - 130 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen