Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
troprigolo (hallennes lez haubourdin, 59) répond Posté le 31-01-2012 à 14:46
Pour moi 2ème jour aussi, ça roule. . .

Il faut juste que j'arrive à boire plus, afin d'éliminer !!!

ET que je m'habitue aux crampes d'estomac: les légumes ça tape sur le transit, mais j'imagine que ça va s'estomper. . .

SInon le moral et la motivation sont là: ce soir je tente la recette de cuisse de poulet paprika orange, je vous en dirai des nouvelles :)

A bientot et bon courage à toutes et tous !

Bises


coline_83 (les mées, 04) répond Posté le 31-01-2012 à 14:41
bonjour
comme vous j'ai commencé hier ,cela c'est bien passé ,je trouve que j'ai même trop à manger,j'ai eu faim vers minuit avant d'aller me coucher ,j'ai mangé une pomme
pour moi c'est dur de ne pas grignoter c'est mon défaut ,j'ai peur de craquer que faut il faire,j'ai envie de manger du sucré ,je n'ai pas faim ,c'est juste envie de manger ,et après je cupalbilise terriblement,je m'en veux de ne pas avoir de volonté
j'espère que cette fois cela va aller ,je le veux


mag_33210 (Langon, 33) répond Posté le 31-01-2012 à 14:33
bonjour, 2ème jour et..déjà découragée.. c'est la 2ème fois que je fais ce régime qui fonctionne très bien, mais j'avais besoin de NOUVEAUTE et je ne le retrouve pas.. petite astuce : salades de fruits faites "maison", avec jus d'orange/citron ! l'an dernier, je rajoutais du fromage blanc 0% et de cette salade de fruits en collation, ou en cas de fringale en dehors des repas, j'avais perdu 7kgs en 2 mois ! mais là. . . je rame. . . SOS. . .


lanana40 (oeyreluy, 40) répond Posté le 31-01-2012 à 14:02
Voila on est à la moitié du second jour . . .franchement pas de fringale pas envie de grignoter !!! Par contre toujours super motivée !! Pourvu que ça dure !!
Par contre je ne reçois aucun mail du site est ce normal ??


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 31-01-2012 à 13:58
les soupes autorisées peuvent être tout simplement des légumes cuits à l'eau (tomates-oignons-basilic) (carottes poireaux thym)(tomates -epinards-oignons herbes)etc. . . le tout , mouliné !!!!!il suffit de ne pas y mettre de graisse ,ni de féculents !et ici ,sur le site ,je crois qu'on peut en acheter de toutes faites . . ..je vais peut etre essayer pour les jours de flemme !!
Courage !
et avec le froid . . ...ça va être le bon plan la soupe chaude !!!!


zlaly (villeneuve les maguelone, 34) répond Posté le 31-01-2012 à 13:45
et merci sandra 74_4 !!!


zlaly (villeneuve les maguelone, 34) répond Posté le 31-01-2012 à 13:44
merci phanoe 68 pour l'infos, ça c'est plutot sympa d'avoir une grille d'equivalent!!!!!


Virgin45 (BOUZY LA FORET, 45) répond Posté le 31-01-2012 à 13:35
de rien lili54 !
pour la balance attention les filles c'est une fois par semaine et pas plus, c'est des coups à être découragée. . .
alors rangez la, qu'elle ne soit pas à dispo. ;)

Sinon jusqu'à présent, pour ma part, tout va bien je suis calée car habituée à faire des régimes drastiques que je ne tiens jamais. . . Là je n'ai pas faim.

Bon courage :-*


lauriechoupi (guisy, 62) répond Posté le 31-01-2012 à 13:15
coucou tout le monde on attaque la 2eme journée pour ma part je n'ai pas tout respecter j'ai supprimé les aliments que je n'aimai pas donc j'ai manger moins que les 1200 calories la diététicienne ma proposer un menu simples ou je peut choisir mes aliments c'est mieux pour moi car etant trés difficile j'ai du mal a respecter du genre macro pomelo tout sa c'est pas mon truc un peu de sport des le lever miracle mais je m'y tient j'espere continuer voila bon courage tout le monde bizzzz


sandra74_4 (Nogent sur Oise, 60) répond Posté le 31-01-2012 à 12:35
Bonjour tout le monde,

à zlaly : si tu ne manges pas 1 aliment proposé,vas dans outils àgauche puis bonus et tu trouveras des équivalances ; le lapin , la caille, tu peux remplacer par 1 escalope de dinde ou de veau,ou autre.
comme beaucoup d'entre vous, quand je sens la faim arriver avant l'heure, je bois du café, du thé, pour éviter la tentation du grignotage.
Petite astuce,quand j'ai suivi ce programme, il y a 3 ans, pour éviter de me sentir débordée au fil des semaines: j'ai acheté 2 grands classeurs dans l'un j'ai rangé les repas de la semaine avec la liste de courses associée, et dans l'autre j'ai rangé toutes les recettes.
Hier, j'ai réussi à résister au chocolat mais pas sans mal !!
Je vous souhaite une bonne journée, :-q



1261 - 1270 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen