Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi14_14600 (honfleur, 14) répond Posté le 05-02-2012 à 16:28
bonjour tout le monde,je vois d'autres messages depuis hier et ça va tout le monde tiens le coup et en plus ça maigris, ça maigris. . .. moi comme je vous le disais hier j'avais une soirée de prévue et c’était soirée tartiflette , mais bon on a beaucoup danser( d'ailleurs je ressens les douleurs par manque d'habitude) j'avoue qu'a 53 ans on danse un peu moins souvent qu'a 20 ans ,hi hi hi ! mais bon je suis montée sur la balance ce matin, et malgré le menu rattrapage j'ai repris 500 g , donc mes -1kg 900 on un peu baissé, mais c'est pas grave une nouvelle semaine commence et je suis très motivée. a bientot


NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 05-02-2012 à 16:13

Bravo Sygne pour ta perde on tiens le coup.


SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-02-2012 à 14:31
Bonjour à toutes,
Merci à Nounou et à Véro pour vos conseils sur le rattrapage, je suis allée dans Bonus et j'ai compris. Mais pour le moment je n'ai fait aucun écart. Youpi :D ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de me peser - 2kg300.
BON DIMANCHE A TOUTES :-*


manue599 (lille, 59) répond Posté le 05-02-2012 à 12:21
Pour moi, -1,9 kg. Super contente. En plus, je n'ai pas l'impression de faire un régime. j'apprends à faire des repas équilibrés et découvre des aliments. Petit bémol, j'ai des difficultés à manger les fruits (pas l'habitude). Et parfois, j'ai encore envie de grignoter mais dans ces moments j'essaie de m'occuper pour ne pas y penser. Courage à tous et bonne semaine.


lou27_2 (Saint Prouant, 85) répond Posté le 05-02-2012 à 10:22
J'ai été stressée au début car je ne m'attendais pas à pareille organisation !C'était beaucoup pour moi qui ne suis pas une pro de l'ordi.J'y vais progressivement.
J'ai perdu, repris, mais j'ai l'impression d'avoir maigri, au bout d'une semaine, je trouve que je n'ai pas perdu assez mais je reste optimiste. Comme j'ai tendance à gonfler,je crois que j'ai repris,ce qui me fait douter. J'attends ma seconde semaine avec impatience. Je n'ai aucun manque, fait peu d'écarts,je ne suis pas fatiguée, bref, je suis bien.Il est vrai qu'il ne faut pas trop en demander au début, le corps doit s'adapter au changement,l'important est de ne pas se décourager.


NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 05-02-2012 à 10:09

Bonjour tout le monde !!!

Sygne le repas de rattrapage c'est lorsque tu fais un ecart, le lendemain tu mange un repas de rattrapage qui est decrit dans bonus c'est une omelette de 4 oeufs, on ne garde qu'un jaune le reste c'est des blanc, avec un peu de lait,

Je vous souhaite un bon dimanche nous sous la neige a marseille


josy806 (libourne, 33) répond Posté le 05-02-2012 à 09:52
un peu déçu ,1kg en - mais je continue en espérant faire mieux la semaine prochaine !courage a tous et toutes !!ON VA Y ARRIVER bon dimanche malgré la neige a LIBOURNE (33)


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 05-02-2012 à 09:01
Bonjour,

Pour les menus de rattrapage , pas 2 dans la même journée, sinon on se lasse, par contre suivant l'écart fait ( ou les écarts) on peut le faire 2 à 3 jours de suite.
Bisous


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 05-02-2012 à 01:07
Bonsoir

- 2kl600 super contente , menu 1400cal, le petite fringale de l'aprem compensé par le dessert du midi non mange, sinon j'y pense pas, ce week de copain sont venus manger j'ai mangé pareil eu mais en tout petites quantité de plus pas trop faim.Pas l'impression d'avoir fait d'écart verrai semaine prochaine
Pour répondre a laguigne, moi me sens en pleine forme je retrouve de l'énergie et ce n'est que la première semaine un peu stressé hier soir mais c'est d'avoir mis 2 h pour rentré du boulot pour cause de chutes de neige.

Aller on continue, nous sommes bien partie pour la deuxième semaine, fait les courses aujourd'hui mangé équilibré pas donne tout de même je sais pas pour vous mais en sortant du marchand de fruit et légume ma cate viré au rouge.

Bon dimanche


laguigne14 (touques, 14) répond Posté le 05-02-2012 à 00:04
coucou a toutes et tous.
BRAVO pour vos pertes de pods, on dirait que ça marche !!!
Pour ma part -1kg600, je suis super contente.
Je n'ai pas eu de grosses fringles, par contre une sensation de fatigue hier . . . est ce que certaines ont ressenti ça ou c'est juste moi ?



1091 - 1100 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen