Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 06-07-2012 à 19:52
Bonsoir Nounours :)

Oh la! il est bien long cet accouchement, y'a de quoi craquer la pauvre fille, pourvu que ça se termine bientôt pour tout le monde, ça use bien les nerfs. . .
Ben non pas de craquage pour moi :^> j'ai la pêche, alors récurage du carrelage à relief au balai brosse tout en musique ;) ça bouge lorsque c'est la forme!
:-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2012 à 18:51
Bonsoir Rosalie

Toujours rien du côte des petits et la futur maman à craqué dans la nuit dernière.tout celà est pénible pour elle et pour les proches @-)
Et pour toi, pas de craquages sur les nounours j'espère? ? ???
Autrement la routine pour moi,
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2012 à 18:33
Salut ma Rosalie

Ben non toujours rien et la maman commence à être fatiguée, sa maman est auprès d'elle et s'en occupe du mieux qu'elle peux
Nous n'y sommes pas allés finalemeent, mais nous attendons le moindre coup de fil.
Nous n'avons pas eu encore d'orage, mais cette aprem il faisait un peu lourd du coté de Sedan ou nous sommes allées faire nos courses.j'ai peur que çà tape cette nuit :^> et j'aime pas celà :P
Dis donc tu as fini de manger mes copains . . ..
Voilà une petite journée normale quoi
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 05-07-2012 à 18:17
Ben, je viens aux nouvelles Nounours :)
Petite journée tranquille à la maison, tour de france, jeux, lecture et puis j'ai craqué sur des nounours en guimauve enrobés de chocolat noir :P pas bien :-O
Bisous :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 04-07-2012 à 20:04
Salut Nounours :)
Je pense à la maman dans l'attente de sa progéniture, :) c'est long à venir quand même,
pourvu que ça aille. . .
Petit moment sympathique avec des amis cet après-midi :D
ça vient de claquer et de pleuvoir, il fait moins chaud, c'est mieux pour moi qui suit tout le temps en ébullition >:)
Je t'embrasse :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2012 à 18:30
Salut Rosalie

Toujours pas de bébés mais çà devrait ne plus tardé :) espèrons que tout ira bien pour eux et la maman
autrement une journée bien calme et sous le soleil
Je te fais plein de :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2012 à 19:35
Salut ma rosalie

Ici aussi un temps bizarre des nuages et du soleil et de la chaleur :-S un drole de coktail, . . .. . .
Pour moi, les courses et une visite à une mamy de nos connnaissances et une petite part de tarte maison aux abricots, çà fait du bien de voire les amies
Pout moi une bonne salade, pur moi des petites fraises sauvages et de framboises c'est super le jardin. . .
ce soir nous attendons des nouvelles de la fille de Monsieur, elle est à la maternité, bon les petits sont prssées de venir nous connaitre,
Je te dirais quoi demain
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 03-07-2012 à 18:11
Bonjour Nounours :)
Ici, un temps bizarre lourd et gris avec de temps en temps un rayon de soleil, c'est la picardie!
Je suis allée en courses pendant le midi, y'a moins de monde c'est mieux pour accéder aux allées, j'ai fait le plein en fruits et légumes :P pas achetée de cochonnerie c'est mieux comme ça! ;)
Hier soir on a mangé la première salade du jardin, une feuille de chêne rouge, un régal!
J'ai préparé un couscous à ma façon sans matière grasse en cuisant les viandes sur le barbecue électrique, diagnostic ce soir! :P
Et toi, tout baigne Nounours?
:-* :-*



ROSALIE_0 répond Posté le 02-07-2012 à 18:59
Bonsoir Nounours :)
Ben la petite mousse aux framboises, c'est le pâtissier qui s'y colle, c'est un vrai délice :P nous les fruits rouges, on adore hein Nounours! sommes gâtées en ce moment parce que nous le valons bien ;) J'ai préparé une recette JMC le concombre farcie au chèvre frais avec des feuilles de menthes, à refaire ça rafraîchit bien mais attention aux intestins fragiles :(( pas grave me suis régalée :P
Je suis allée marcher en forêt, il faisait lourd cet aprèm, me suis assise sur un tronc d'arbre à l'ombre, les moustiques m'ont dévoré >:)
Bonne soirée :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2012 à 18:22
Bonsoir ma copine

Tu sais je ne m'inquiète pas trop car la cicatrice n'a pas l'air bizarre, c'est vrai que je suis peutêtre un peu pressée de ne plus rien ressentir :) enfin la semaine prochaine je serais rassurée :)
Dis donc la petite mousse c'est toi qui l'a fait? ? ?? hier monsieur m'a offert 2 belles barquettes de framboises ben oui les miennes sont pas encore mures, c'était super bon :D
Pour le moral nous sommes là pour nous soutenir et pour la motivation nous l'avons
:-* :-* :-* :-* :-* :-*



251 - 260 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen