Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-07-2012 à 18:40
bonsoir ma copine

Je vois que tu es en mode pause et tu as bien raison ;) alors reste bein au frais :D Demain nous allons voire les crevettes, ils continuent gentiment à grandir.
Je vais commencer mes rayons lundi, j'ai un peu d'aprehension mais c'est surtout de l'inconnu ;)
Plein de bises et prends bien soin de toi
:-* :-* :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 26-07-2012 à 17:30
Salut ma Nounours :)
Ben je me suis régalée avec une galette de rattrapage, des épinards en branches et 200 gr de fromage blanc :P j'ai eu une poussée de tension >:) je me suis allongée sur le canapé pour me calmer et ai dormi :-O
Daisy tousse dès qu'elle va dehors elle supporte mal la grosse chaleur, je la garde à l'intérieur sinon elle court après les oiseaux et se chope une quinte de toux X(
Je reste tranquille au frais à faire des sudokus ;) et à picoler de l'eau bien fraîche
Bon après-midi :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-07-2012 à 18:53
Bonsoir ma copine

Ben oui c'est comme celà, tu vois nous sommes allés conduire la jeune maman voire le petit à reims, Monsieur n'a pas apprécié que sa fille ne lui demande pas de particper un peu aux frais d'essence et il me l'a dit aujourd'hui :^> . . ..ben oui nous avons une voiture essence. . ...
Pour moi cet aprem, balade au Lux pour faire boire titine mais avec un arret pour se rafraichir dans un petit café belge
Bon nous allons enfin reprendre notre patit train train chouette ;)
Reste bien au frais ce soir , je t'embrasse :x :x :x :x :x


ROSALIE_0 répond Posté le 25-07-2012 à 14:10
Salut ma Nounours :)

Ce que tu me dis est bien réel, je trouve que les jeunes profitent trop de la gentillesse des plus âgées, ils manquent de savoir-vivre, ils sont égoîstes, tout leur est dû, ça m'éxaspère. . . X(
Je suis au frais à la maison, les ventilateurs tournent, je tapote sur les forums puis lorsque'il fera moins chaud, j'irai dans le jardin prendre un peu de vitamine D c'est le moment ou jamais B-) je sirote de la citronnade avec de la glace :P je me sens gonflée
avec la chaleur @-)
Bon après-midi :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-07-2012 à 18:45
Bonsoir ma Rosalie

Tu me touches beaucoup par la confiance que tu as pour moi, mais tu sais c'est aussi pareil pour moi
Je sens que tu en as plein sur le coeur, il y a des fois où l'on se sens dépasser par les autres. . .tu sais perso la fin de semaine a été dure, tu sais j'ai l'impression quelques fois que les enfants de mon mari profites un peu de lui, il s'en rends compte et moi aussi
Demain est un autre jour et pensons bien à nous
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :x


ROSALIE_0 répond Posté le 22-07-2012 à 21:06
Tu vois, Nounours, je me confie à toi car quand j'ai vu ta photo, tu dégages beaucoup d'amour et de gentillesse. Merci d'être là pour moi!
Je vois souhaite un bon voyage pour aller voir le petit Yvan, il a besoin de vous tous, ce petit coeur qui se bat pour vivre, il va y arriver. Embrasse le sur la main pour moi.
A te lire :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 22-07-2012 à 20:59
Bonsoir Nounours :)
Ben une journée fatigante d'une part le trajet, je suis contente d'avoir vu ma mère, qui est très fatiguée avec tout ce monde chez elle, elle est dépassée par les évènements, je la comprends! et oui mon neveu s'est mis en ménage avec une jeune marocaine qui a deux filles une de 10ans et une de 8ans puis elle est enceinte de trois mois. Mon petit-neveu âgé de cinq ans est en retard pour parler, c'est difficile de le comprendre, sa mère ne s'occupe pas de lui, elle le laisse tout faire, il est infernal. C'est un gosse livré à lui même, j'ai mal au coeur pour cet enfant paumé. Je ne comprends pas de faire des enfants et de ne pas sans occuper. Puis mon frère a pointé son nez avec sa copine beaucoup plus âgée que lui, un choc pour moi. Lui toujours aussi con, il a pas arrêté de m'envoyer des piques, c'est une pauvre tache puis d'un seul coup ils sont tous partis jouer au ballon dans le jardin laissant le bazard chez ma mère, bon sang ils n'ont aucun savoir vivre. Je suis écoeurée et ne souhaite plus les revoir, ils n'en valent pas la peine. Voilà nous allons continuer la route sans cette famille et penser à nous!
Je me sens malheureuse mais je vais remonter la pente! :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-07-2012 à 19:37
bonsoir ma copine

Alors cette journée? ? ? demain je ne suis pas sure de passer nous allons conduire ma belle fille à reims voire son petit bout
Je pense bien à toi :x
:-* :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 22-07-2012 à 10:00
Bon dimanche Nounours, :)
Je pars chez ma mère pour y retrouver mon neveu et mon petit-neveu! :D
@ ce soir :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 21-07-2012 à 20:35
Bon soir ma Nounours :)
Oups! je viens de faire une poussée de tension 16,10 et 100 de pouls, je me suis allongée et une demi-heure après, je me sens pas dans mon assiette, bon faut surveiller m'a dit la remplaçante de ma toubib en plus je prends un myorelaxant pour réduire la contracture dans mon bras, bon une bonne nuit la-dessus et ça va le faire! :-S
Je suis bien contente pour le petit qu'il revienne près de sa famille, c'est important afin qu'il sente les bonnes énergies de ses proches! :D
On s'épaule pour cette semaine, on se motive, on les aura ces grammes en trop! ;)
:-* :-* :-* :-*



211 - 220 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen