Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
JULIAM (STRASBOURG, 67) répond Posté le 19-09-2011 à 22:10
ou son passé les menus végétariens? j'aimais bien alterner une semaine menu 1400kcal avec vegetarien 1400.


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2011 à 15:21
bonjour, oui il y a l'air d'avoir pas mal de soucis avec les menus, leur changement de profil ne doit pas etre encore super au point mais je suis sur qu'ils sont en train de remettre tout ca en ordre
surtout pour le moment imprimer bien vos menus de la semaine pour vous y retrouver
raphaelle tu va y arriver ;)


bbkoala (La Remaudière, 44) répond Posté le 19-09-2011 à 14:48
Je viens de m'apercevoir que les menus de la semaine 4 on encore été modifiés cette semaine. . . j'avais imprimer pour mes courses mais là j'ai plus la bonne liste.
J'espere que cela ne va pas trop se reproduire car je fais mes courses mais apres c'est modifié. . . Dur dur de suivre du coup. . .
Bon la semaine 3 etait une semaine de stagnation alors je vais tout faire pour que cette semaine soit une semaine faste pour la perte de poids. . .


Raphaelle6 (Paris, 75) répond Posté le 19-09-2011 à 14:01
Bonjour à tous et toutes
Je vois que tout le monde a perdu. . . De mon coté, la balance pas mon amie depuis 2 semaines car seulement 200g de perdu par semaine. . . C'est peu mais mieu que rien je pense mais j'espère perdre plus cette semaine avec le sport prévu!!!
Le total de perte depuis le 29/08/2011 est de 2.2kg encore 29.8kg. . .
Motivée je suis donc, je devrais y arriver!!! Le top serait d'avoir perdu au moins 10kg pour Noel voir plus.
Cette semaine le moral est là et la fatigue a en partie disparue. . .
Bonne journée et à bientot


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-09-2011 à 10:19
Bonjour,

Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen. . . Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ?

Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Courbe de poids (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp)

Bonne continuation et bonne journée


chatom (Châteaurenard, 13) répond Posté le 19-09-2011 à 09:58
Pour moi, enfin un encouragement : prise de 900g la 1° semaine et moins 1kg 400 cette semaine ; il faut PERSEVERER sans se décourager. . ..


midinette6 (xertigny, 88) répond Posté le 19-09-2011 à 09:56
bonjour !je suis tt a fait d accord avec toi cuisiner 1.JE viens de mesurer tour de hanches biceps etc et en moyenne j ai perdu 2cm je suis ravie!rien de tel pour me mettre de bonne humeur pour cette semaine ceci dit je suis toujours de bonne humeur ;) bonne journee a tous et a toutes !! B-) ah nn il pleut dans les vosges!


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 18-09-2011 à 17:59
coucou tout le monde, pour toutes celles qui n'ont pas beaucoup perdu cette semaine, en ce qui me concerne je n'ai perdu que 300 grammes la 2ème semaine et 2 kg la 3ème semaine :) ce n'est pas toujours régulier, l'important c'est de tenir bon dans le temps et les efforts paieront c'est certain :D bravo bbkoala tu vois ça marche ;)


bbkoala (La Remaudière, 44) répond Posté le 18-09-2011 à 17:49
bonjour tout le monde,
Pour moi 3 kg depuis le début je préfères regarder la perte depuis le dpart ça me montre le chemin parcouru et ce n est pas si. Mal même si la perte de la semaine n a pas été au top. Encore 13 ou 14 kg je sais que j y arriverai je suis tjs motivée.

Bon courage et a bientot


marise_diet (EVREUX, 27) répond Posté le 18-09-2011 à 16:18
Je vous remercie toutes et tous pour vos encouragements, c'est trop gentil. Je n'ai pas trop craqué hier et mangé juste 50g de compote de pommes maison sans sucre avec une tisane.
Ce qui m'a affectée hier c'est de voir du positif sur la balance alors que je m'efforce justement de ne pas me peser tous les jours mais uniquement le samedi comme ça nous est conseillé. Et de voir du plus après une semaine d'efforts c'est dur.
Mais je tiens bon, une nouvelle semaine va bientôt commencer et peut-être une heureuse surprise à la fin. . .
Et puis j'attends de voir quelle va être la réponse des diéts sur l'équilibre de mes repas.
Au fait Pacadab, tu as peut-être raison sur le sel, je force peut-être un peu trop, je vais me surveiller de ce côté-là.
Une bonne soirée à tout le monde



591 - 600 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen