Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MOUNETTE1403 (ETANG SALE, 97) répond Posté le 05-11-2011 à 07:49
Bonjour,
à la lecture nde vos messages,j'ai l'impression qu'en ce moment c'est une période un peu "déprimante" pour bon nombre d'entre nous.Pour moi aussi la balance est synonyme de mauvais augure depuis 3 semaine que je ne pards plus. J'ai un grand sentiment de vide et une motivation moins forte. Mais après lecture de vos témoignages, je reprends du poil de la bête.J'ai perdu 5kg et je ne veux pas les reprendre. Ici c'est l'été je vais donc pouvoir satisfaire mes envies par de grosses salades de légumes..
Bon week end et bon courage à tous
Marie-Andrée de l'ile de la Réunion


danyblues (44) répond Posté le 04-11-2011 à 10:54
bonjour, demain. . . la balance!!!!
Je suis en jet-lag. . . nous sommes en semaine combien? ? ??
Bonne journée à Tous. :-*


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 04-11-2011 à 09:14
bonjour tout le monde :) j'ai l'impression qu'on est nombreux à stagner en ce moment, surtout ne pas laisser tomber, s'accorder des plaisirs de temps en temps mais continuer sur cette voie, c'est la meilleure pour nous et elle est loin d'être désagréable :-q on persévère et on continuera à perdre, à un moment donné ça finira par "décoincer" :D bonne journée à demain


midinette6 (xertigny, 88) répond Posté le 03-11-2011 à 15:21
bon c est pas - la semaine derniere c est en plus tt pis hein ces fichus kilos finiront bien par partir !je vais pas demoraliser pour ca .Ca fait tellement longtemps que j attends de m y mettre serieusement.C EST dur ca stagne . . .. . . On galere tous..COmme nous le souligne si bien jmc dans ses messages .TT ses petits grignotages qui finalement FONT qu a la fin on se retrouve en plus et nn en -. :( BON je suis passee a la taille 44 c est pas mal :D Y A Encore du boulot je sais .ON y arrivera on m a dit un ans pour tt perdre donc voila a moi de faire ce qu il faut !!voili voilou bonne semaine lol bientot finie!


bibou28 (Saulges, 53) répond Posté le 03-11-2011 à 09:45
bonjour à tous, pour moi ni + ni - aussi depuis 2 mois -6.40kg je commence à desesperer pourtant aucun écart mon mari lui continu de maigrir et est déjà à -17kg comme toi pierre (c'est à croire que pour les hommes c'est plus facile sniff pour moi) à son rythme j'aurai déjà fini mon régime.Mais bon je continue en esperant un peu perdre car cela fait 15 jours que je stagne et le moral en prend un coup mais bon je persevere et j'espere y arriver avant les fêtes, bonne journée à vous.
laurence


ilagam8 (damigny, 61) répond Posté le 02-11-2011 à 16:28
coucou à tous et à toutes, cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum; depuis plusieurs semaines je fais traitement pour une fiv et vendredi dernier j'ai eu ma ponction et le wk a été dure, et lundi j'ai eu le tranfert en croisant les doigts, donc je suis assez fatigué , j'ai un peu laissé tomber les menus, mais ce matin j'ai voulu voir sur la balance en suis à -10 kg depuis le debut, je suis contente, surtout que le sport est mis sur la touche en ce moment, mais on continue doucement, courage à toute et à tous . . ...


danyblues (44) répond Posté le 01-11-2011 à 00:03
:^> mais c'est pas vrai!!!!!! Pierre, tu as passé ton anniversaire sans un petit message des régimettes JeanMimi!!! Tu as mangé une petite part de gâteau? ? ? Il était à QUOI? ? ? Des bougies, y'en avait des grosses pour les dizaines ou rien que despetites partout? ? ?
Quand je pense que j'ai rapporté une cargaison de baisers de Russie, je n'en ai même pas déposé un pour toi le 28. . . gros bisous :-* :-* :-* et bon souhaits pour la bonne suite de ton parcours Jean Mimi.
Bonsoir à TOUS aussiiiiiiiiii


bbkoala (La Remaudière, 44) répond Posté le 30-10-2011 à 20:28
Hello,
J ai moi aussi une période de stagnation c est difficile et a peine 6 kg de perdu depuis le début mais je garde courage. Je veux arriver a perdre les kg de trop alors j y arriverais et je garde le cap. C est clair que je suis pressée mais quelques mois de plus ne vont pas me tuer juste éprouve ma patience. Je me le suis promis j y arriverais.
Courage et persévérance ça sera payant j en suis sure


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 30-10-2011 à 09:06
bonjour :) oui pierre c'est vrai on stagne ou on perd peu à un moment donné et c'est à ce moment là où il faut être vigilant, maryse -6 kg c'est super, il faut voir le bon côté des choses et être positive, tu vas y arriver à ton rythme, l'important c'est de tenir bon et tu verras que tes efforts n'auront pas été inutiles, moi aussi ça devient difficile mais c'est normal, allez c'est un régime qui nous permet des petits plaisirs et qui est très modulable, je t'envoie toute ma motivation pour continuer, surtout ne pas abandonner ce serait dommage bon dimanche :D


Papachoultse (Fays-Les-Veneurs, 99) répond Posté le 29-10-2011 à 17:53
Salut les filles, ;)
je crois que cette semaine n'a pas été avec de gros écarts sur la balance, moi non plus cette semaine seulement 700gr. de moins, ne pensez vous pas que s'est un peu normale comme nous l'explique JMC dans une des vidéo de cette semaine? parce que moi, je n'ai pas changé de menu depuis au moins cinq semaine et l'écart và en diminuant donc avec la même alimentation, on diminue à pe près de moitié chaque semaine, le corp s'habitue au nombre de calorie absorbée et fait selon, mais l'important je crois que s'est d'avoir les bons reflexes et de ne pas manger n'importe quoi, và peux-être falloir se bouger un peu plus en dehors du boulot pour bruler un peu plus de graisse. . ..



381 - 390 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen