Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-07-2011 à 10:29
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nadia45 (escrennes, 45) répond Posté le 14-07-2011 à 18:13

bonjour je m'appelle nadia,j'ai 29 ans, je mesure 1.54 m, et je pese 120 kg.
Je vais commencer lundi;
Je suis très motivé pour predre 45 kg , et j'espère que ma motivation ne va pas fancher.
BONNE COURAGE à tous.


fee-pink (montmagny, 95) répond Posté le 14-07-2011 à 17:22
Bonjour bonjour je m'appelle Muriel j'ai 38 ans je mesure 1m68 et pèse 68 kg enfin logiquement je dois aller acheter une balance pour débuter le programme. Je n'ai jamais fais de régime alors j'ai besoin d'être soutenu en plus je stress car je ne mange pas chez moi le midi je suis au boulot et la plupart du temps je ne mange pas alors je me dis que c' pas gagné pour moi. . . Hâte de discuter avec vous. . ..


animatricedechoc (Colmar, 68) répond Posté le 14-07-2011 à 16:29
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Audrey, j'ai 27 ans. Je commence aussi lundi 18 avec vous.
Je mesure 1m68 et j'ai 78 kg. Je souhaiterai perdre entre 15 et 20 kilos pour me sentir mieux. Je vous souhaite bon courage, je pense que nous allons y arriver en nous soutenant.
A très bientôt. Audrey


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-07-2011 à 14:46
Super ! Vous êtes de plus en plus nombreux à commence lundi 18 juillet et ensemble vous allez y arriver :)

La méthode du Dr Cohen est très complète vous mangerez de tout et surtout n'hésitez pas à aller dans la partie " BONUS " qui se trouve sur votre gauche vous trouverez toutes les équivalences :)

Bonne journée à vous !


Babie83 (LA VALETTE DU VAR, 83) répond Posté le 14-07-2011 à 13:52
Bonjour,
Je m'appelle Elisabeth, j'ai 38 ans, je mesure 1,57m et je pèse 58 kilos.
Mon 2ème enfant vient tout juste de fêter ses 7 mois. Il me reste encore 6 à 8 kilos à perdre. . .. . .. mais je grignoooottte !!!!
Alors je prends mon courage à 2 mains et je me motive !!!!


fripfrip13 (BEAUMONTEL, 27) répond Posté le 14-07-2011 à 13:49
Bonjour,

je suis fripfrip13 j'ai 25 ans et 9 kg à perdre!!! en comptant sur le docteur cohen et sur vous a bientot


mclecle (L Isle sur la Sorgue, 84) répond Posté le 14-07-2011 à 13:16
Bonjour,
je m'appelle Clémence, je commence moi aussi le lundi 18. Allez courage à toutes on va s'accrocher et réussir.
A bientôt


matifa13 (marseille, 13) répond Posté le 14-07-2011 à 13:05
bonjour tout le monde je m appelle fatima ,j ai 42 ans 1,68 et 72kg .je veux perdre 7 kg.je n ai jamais fait de regime ,je fais attention a ce que je mange et pourtant les kilos sont la .Avec le programme cohen je vais m obliger a preparer des repas midi et soir ,j espere y arriver .bonne chance a tous


AURELIE répond Posté le 14-07-2011 à 09:54
bonjour je m'apelle aurelie, j'ai 27 ans. je pèse 71kgs pour 1,60m.j'ai pour objectif de perdre entre 10 et 15kg. je debute lundi 18 et espère tenir grace a ce progamme. en me sentant entouré et encadré,je serai plus déterminée. j'espère pouvoir me remettre en maillot de bain un jour sans etre gênée ou mieux être plus a laise avec mon mari.
bon courage a toutes et on se tient au courant de notre évolution


Marie répond Posté le 14-07-2011 à 09:19
bonjour,j'ai 31 ans, 2 enfants et je suis qqu'un d'assez speed. je mesure 1,60 et pèse 70kgs l'an dernier j'ai perdu 12kgs (et repris 5!!) avec l'aide d'un diététicien (situé à 60 km de chez moi)depuis c'est un peu la fête aux calories et au n'importe quoi n'importe quand !!! j'ai décidé d'attaquer ce programme et trouver avec vous la motivation de perdre les 11kgs qu'ils me restent.



471 - 480 de 542
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 55
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen