Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
jacq (Bastogne, 66) répond Posté le 25-05-2011 à 08:40

Bonjour, 3eme jour ouf! Pour Caro, lorsque je vais chez des gens, je dis que je suis diabétique et cela passe beaucoups mieux que de dire que tu es au régime, sinon, on entends : c'est pas pour une x, ou tu te retiendra mieux demain. . . X(
Une bonne journée


jo13 (aix en provence, 13) répond Posté le 25-05-2011 à 08:05
bonjour a toutes ,je sais il ne faut pas mais plus fort que moi je suis monté sur la balance ce matin et j'ai perdu 800 g en 2 jours,je suis contente et cela me motive encore plus . allez courage les filles ,on va y arriver !


CarO (VENETTE, 60) répond Posté le 25-05-2011 à 08:00
Merci regine

En fait je cuisine tjs des Légumes pour mes enfants dc deja c'est mieux.
Mais bon je retire les miens apres cuisson a l'eau et apres je leur cuisine avec un peu de beurre, ou de l'huile, et puis forcement mon mari et mes enfants prennent plus de feculents avec par ex une sauce tomate.
Le souci en cuisinant a l'avance c'est qu'il y aura moins de variété je pense, genre je cuits 500gr de haricots verts et j'en mange 2jours.
Je tenterai les recettes ce weekend je pense.

Cello

Ce que j'ai retenu des gens que j'ai vu suivre des régimes c'est que ca marchait mieux en prévenant l'entourage ou les gens chez qui tu es invité que tu fais un régime pour éviter d'être tenté.Qd onle dit pas on goute a tout. En le disant les gens comprennent et du coup on se retient non?


mil67 (schiltigheim, 67) répond Posté le 25-05-2011 à 07:41
Bonjour à toutes et à tous,
Moi aussi j'ai commencé lundi, j'ai 30 kilos à perdre. Mon probléme c'est que nous sommes que mercredi et j'ai déja eu pas mal de craquage!!!
En fait j'ai arrété de fumer il y à 6 mois et l'envie de fumer est toujours aussi tenace!!!
alors ajoutez à ca l'envie de manger :-S
j'arrive à suivre les repas mais par contre j'ai des moments dans la journée ou je n'arrive pas à me controler tellement l'envie de sucre est forte :((
Je sais que c'est nul parcke vous aussi vous devez passer par la et réussir à vous controler, surtout à 3 jours du début de régime.
J'me sens nul :-bd j'ai l'impression que j'y arriverais pas.
J'éspére vraiment que je vais avoir un déclic et réussir à me reprendre.
Sur ce,j'arréte avec mes gérémiades et je vous souhaites une trés belle journée à toutes et à tous (Sans grignotage bien sur :P )


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2011 à 07:18
Bonjour !
Aujourd'hui c'est mercredi, le jour du tchat vidéo !
Venez retrouver Cyrille de 18h à 19h, il abordera les thèmes suivants :

- La page d'accueil
- Le blog :
Comment créer un article blog
Comment lire les blogs des amies
- Les témoignages

Venez échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-05-2011 à 04:27
@ Yvette :
C'est tout a fait normal. . .. Le mercredi il n'y a pas de vidéo. Si tu souhaites, tu peux regarder les vidéos présentent sur le lien : "Guide des aliments".
Bonne journée


regine (AUBERVILLIERS, 93) répond Posté le 25-05-2011 à 04:25
caro avk un peu plus d'orga ça va aller
peut etre fo ke tu prépares à l(avance et congèle les. kom ça tes plats seront prèts.je trouve que tu es sérieuse car les parents on tendance à gouter les plats des ptits donc c une bonne chose d'etre en proteines leg tu perdras aussi du poids.sauf attention à ne pas etre lasse de ça


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-05-2011 à 04:24
Bonjour,

Tout au long de votre programme, vous avez recevez des sessions présentées par Jean-Michel Cohen. Chaque session est accompagnée d'une vidée dans le but de bien vous expliquer les principes de la méthode Savoir Maigri.

Pour retrouver vos vidéos, veuillez cliquer sur le lien "toutes les vidéos" situé sur la barre de navigation de gauche (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/sessions-videos.asp).

Profitez de vos vidéos et n'hésitez pas à venir le regarder quand vous en sentez le bseoin.

Bonne journée,

PS : N'oubliez pas la rencontre nationale ! Nous sommes déjà nombreux à y participer.
Pour en Savoir plus : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=SM


Yvette (schoelcher, 97) répond Posté le 25-05-2011 à 04:21
salut les filles
g une question
avez vous recu une nouvelle vidéo pour le troisieme jour mercredi?
moi non!
j sais pas si c normal!!!


regine (AUBERVILLIERS, 93) répond Posté le 25-05-2011 à 04:16
et wi jack vivemnt jeudi,car se sont les 3 er jours les plus difficiles,puis après la faim ne ns hantera plus



691 - 700 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen