Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Fidji94 (villiers sur marne, 94) répond Posté le 25-05-2011 à 22:33
bonjour à tous et toutes,


J'ai commencé Lindi et franchement j'ai faim le matin car 30grs de pain c'est pas assez pour moi!!J'ai déjà fait pas mal d'écarts X( X( mais je vais me reprendre demain!!c'est curieux mais j'ai maigri, mais je ne vais pas continuer comme ça!!a bientôt


vahinee29 du 95 (37 ans ; 1,52 m ; 114,5 kg) (BEAUMONT sur OISE, 95) répond Posté le 25-05-2011 à 22:26

à toutes,
le bilan est plutôt positif pour tout le monde à ce que je vois. En tout cas nous pouvons toutes être fières de nous (sans exception) car nous avons fait un pas vers la liberté, n'est-ce-pas (bon, il en reste encore beaucoup à faire mais peu importe car c'est le premier pas qui compte). Alors bon courage à nous toutes.


chriss (st-paul en chablais, 74) répond Posté le 25-05-2011 à 22:16
bonsoir tout le monde,
nous nous accrochons toutes et tous, c'est super. Et de vous lire, je trouve que ça m'encourage. Je suis même très étonnée de moi et de ma motivation. Je n'ai pas craqué du tout, pas envie mais je ne peux pas suivre les menus quand je travaille, donc je fais des équivalences. Ce soir j'ai mangé un blanc de poulet et des courgettes, salade verte en entrée. J'avais mangé la pomme vers 17h. Pour le poids je ne sais pas mais je me sens moins gonflée que hier et je suis aussi pleine d'énergie. . .. . ..
A demain


Monna (ISTRES, 13) répond Posté le 25-05-2011 à 21:48
Bonsoir vous ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir quelques difficultés. . . Je ne suis pas trop les menus car pour moi c'est trop contraigant. J'essaie d'en garder l'esprit.
Comme vous j'ai faim vers 18h00 alors j'ai informé mon homme que durant un petit moment, le temps sûrement d'habituer notre organisme à moins consommer et du coup à avoir moins faim ( enfin , j'espère ;)) ET je mange mon repas du soir vers 18h30

Pour les aubergines, je les fais griller au gril du four , j'ajoute du steak haché à 5 % de matière grasse, oignons cuits dans l'eau , une béchamel light à la maïzena, des tomates ( entières pelées coupées en petits morceaux ) et je fais gratiner au four. Une sorte de moussaka. Un délice
Je vous assure . Essayez !
( Aujourd'hui à midi j'ai craqué pour un dessert avec mon fils au restau . . . Grrrrr . . . alors ce soir , hyper léger )
pas fière de moi :^>


ninouche88230 (PLAINFAING, 88) répond Posté le 25-05-2011 à 21:01
Coucou tout le monde, c'est vrai que c'est difficle de ne pas penser a manger, moi je travail que les matins alors l'après midi c'est dur en plus moi avant je prennais un super bon petit dejeuner a 4h et je pouvais louper mon repas du midi sans problème, mais maintenant a 6h j'ai deja faim, aie aie je ne veux pas me peser pour le moment je resiste, par contre pas assez motivée pour faire du sport hier 1h on remettra ca demain obligé


STEPH0106 (ROUVROY SUR MARNE, 52) répond Posté le 25-05-2011 à 19:44
Coucou

de mon côté ce troisième jour s'est bien passé mais là, je meurs de faim ! Très hâte de passer à table, je vais manger et mâcher le plus lentement possible pour que le repas dur lol.

Bonne soirée à vous


regine (AUBERVILLIERS, ) répond Posté le 25-05-2011 à 18:13
et wi pas top les aubergines malgré que j'ai sapoudré avk du curry. :(
mon entrée c t de la salde verte avk 1 botonnet de surimi(ke j'ai apprécié),vers 16 hrs trop faim 200G de fblanc mélangé à une compote de pomme(j'avais pas pris du fblanc au pti dej)1 gde tasse de café au lait ss sucre(lait en poudre écrémé).et ce soir radis,asperge et 2 batonnet de surimi,1 yaourt aromatisé 0% au lieu de la mangue.jespère que cela équivaut.trop dur cette journée :^> d'autant plus que je ss à la maison.vivemnt demain.


Sonia1973 (Trizay coutretot , 28) répond Posté le 25-05-2011 à 17:33
C est vrai que certaine recette sont pas top ! Mais bon comme ça on a pas envie de se resservir ! :) bon courage a tous .


Lene (boissy saint leger, 94) répond Posté le 25-05-2011 à 16:24
Bonjour,
J’espère que tout se passe bien pour tout le monde. Moi j’ai encore un peu de mal, :-S Je trouve que 30g de pain pour le ptit déjeuner c vraiment pas beaucoup et moi qui aime tant le ptit dej. . .Pour le déjeuner et le diner les quantités je trouve assez bien par contre les plat c pas le top en gout. Il y a beaucoup d’ingrédients que j’aime pas et pas évident de tout le temps changer pour d’autres ingrédients.
Bon courage et bonne journée à toutes ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2011 à 16:18
Bonjour :)

YVETTE : les vidéos sont uniquement le lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi ;)

CARO : tu peux en effet garder ton fruit du midi pour plus tard pas de soucis de ce côté là ;)

N'hésitez pas à boire de l'eau au cours de la journée ça cale l'estomac ;)

PS : Et surtout n'oubliez pas la rencontre nationale 2011 elle approche à grand pas :D
Lien : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=sm

Bonne journée !




651 - 660 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen