Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 25-06-2011 à 09:29
salut les filles!
Bravo à toutes pour la perte de poids.Pour moi çà continue sur une bonne descente -1kg tout rond.Cette semaine,je suis moins fatiguée, mais je prends du magnésuim depuis 15 jours.J'ai perdu 8,300kg depuis le début, mais j'avais 46kg à suprimer.Je trouve que le temps passe vite déja un mois que l'on fait ce chemin ensemble.Courage à toutes et bon week-end.A+. . .. . .


titepuce (cambon, 44) répond Posté le 25-06-2011 à 09:26
Par cette belle journée ensoleillé (sa redonne le moral) je vs dis bonjour et vs souhaites un très bon week end!!!!!!
Alors résultat de la balance ce matin et bien plutot satisfaite , je vous racontais l'autre jour que j'avais eu un week difficile (alcool et nourriture )ce qui m'avais valu de reprendre du poids ( passer de 64,800 a 65,800)j'ai fait attention tte la semaine mais s'en me privée juste suivre le régime et résultat ce matin verdict c 64,600kg soit reperdu 1,200kg et niveau mesures perdu encore 2cms de tour de taille soit 7cms depuis le début et meme au niveu des hanches perdu aussi 2cms soit 4 cms au total enfin les kilos et les cms disparraissent et sa ce voit je suis ravie!!!!!
Bon courage a ttes et a ts on en viendra a bout de ces kilos en trop !!!!!!!


CarO (VENETTE, 60) répond Posté le 25-06-2011 à 08:00
Salut tout le monde

bravo pour votre perte
Pour moi c'est 500gr de perdu cette semaine avec ecarts surtout sur alcool jeudi ( punch et cidre donc bcp de sucre )
mais contente car semaine derniere j'avais rien perdu.J'en suis a 5 kg en 1 mois
on se motive pour continuer, tenez bon face aux tentation ce weekend!

sinon avez vous un truc contre la constipation ? car ca doit jouer bcp sur la perte aussi.

Merci
Bonne journée

Caro


tess (62) répond Posté le 25-06-2011 à 07:56
bonjour à toutes moi aussi - 700gr cette semaine bien contente ( en tout - 3,9 kg et je n'ai jamais eu ce résultat avec d'autres régimes )


Sonia1973 (Trizay coutretot , 28) répond Posté le 25-06-2011 à 07:22
Bjr a tous . Verdict ce matin - 1k200. Ça descend encore et encore - 7kg depuis le début .Bon courage et bon weekends .


Pasaguiso (Saint-Cloud, 92) répond Posté le 25-06-2011 à 06:36
Ah j'oubliais, j'ai perdu 1k200 depuis le début et un seul écart,ce fameux repas chez mes beaux-parents, et rebelote la semaine prochaine pour y accompagner ma fille.
Mais je ferai un repas de rattrapage la veille au soir, et un, le lundi soir. Après nous verrons bien. . .
A + et Hauts les coeurs !!!


Pasaguiso (Saint-Cloud, 92) répond Posté le 25-06-2011 à 06:34
Bonjour à toutes,
Moi aussi,je suis super contente de pouvoir partager ce résultat avec vous,j'ai enfin perdu 700 gr. Pourtant, hier midi, j'ai craqué pour un esquimau à 292 cal. mais le soir j'ai mangé une omelette blanche avec haricots verts, très efficace. Cela fait du bien de s'octroyer de temps en temps un petit plaisir.
Félicitations à celle qui auront perdu,et courage pour les autres.Il m'a fallu 5 semaines de régimes pour voir enfin décoller mon poids, c'est vraiment très encourageant à 4 semaines de mon départ en vacances en famille.
Très belle journée chaude et ensoleillée A bientôt B-) :)


Plancheole (64) répond Posté le 25-06-2011 à 06:23
Bonjour tout le monde !!
Verdict de ce matin: moins 700g
Verdict du premier mois: moins 3,100 kg
Bilan: satisfaite , la moitié du chemin est faite, faut juste continuer et ne pas se relâcher. . .
Excellente journée à toutes à très bientôt!!! :D


Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 24-06-2011 à 21:58
Bonjour à toutes
Je vois que vous étes revenus ça fait plaisir.Demain,c'est la pesée,je sens que Gertrude sera gentille avec moi.Je remets des pantalons que j'avais mis de côté il y a une paire d'années.Il me reste encore plus de 35kg à perdre,alors courage et motivation. . .Bon courage à tous.Nelly


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-06-2011 à 15:01
Bonjour à toutes et tous,

Le week-end approche à grands pas. Une nouvelle semaine sous le signe de votre programme de réequilibrage alimentaire vient de s'écouler. Vous maitrisez à présent plus ou moins bien tous les outils de votre programme mais savez-vous que vous pouvez nous rejoindre sur la partie du forum intitulée"Recettes" ?
Vous y trouverez bon nombre d'idées culinaires en tout genre, un petit concours hedbomadaire sur le thème "La plus belle assiette de la semaine" qui permet à chacun(e) d'entre nous de partager des photos de nos réalisations. C'est l'endroit idéal pour nous rebooster en cuisine et pour partager de bons conseils !
Je vous y attend avec impatience !



211 - 220 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen