Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
malou (quimper, 29) répond Posté le 26-05-2011 à 13:16
Bonjour!!!
aujourd'hui pour tous ceux et celle qui ont une baisse de forme, des inquiétudes, une baisse de motivation.
Je vous propose la phrase du jour a méditer:

"La joie est en tout. Il s'agit de savoir l'extraire". ;)


Françine (virey, 50) répond Posté le 26-05-2011 à 12:48
Coucou,
@ Mélinda j'ai une petite question, j'ai acheté le magazine Femme Actuelle (article de JMC oblige.) ;) Et je suis surprise de la recette bouillon de légumes au tofu. Le 4ième point parle de cuire les légumes à notre convenance (al dente ou bien cuits) et le 5ime point dit de consommer le bouillon sans les légumes.
Où est le mal ?
Je pensais que les légumes étaient à volonté. (il ne comporte pas de MG)
Et pour finir cette soupe peut elle servir de rattrape après un écart ?
Dans l'attente de te relire,
Merci de nous soutenir toutes. A+


val (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 26-05-2011 à 11:56
la migraine :-S depuis hier me laisse des séquelles, excuser donc mes fautes du précédent message


val (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 26-05-2011 à 11:52
effectivement la vidéo du jour est une bonne surprise mais mois j'aurais trop peur d'acheter un paquet et de ne pas savoir en manger que 6, donc je préfère ne pas essaye pour l'instant.
Vivement samedi pour avoir le verdic de la semaine car j'ai l'impression que cela commence à ce voir si je ne fais pas de "craquage" d'ici là. . . X(
Bonne journée à tous :x


Françine (virey, 50) répond Posté le 26-05-2011 à 11:15
Bonjour à tous .

Une nouvelle journée . . ...
Jennyl écoute la vidéo d'aujourd'hui elle te fera plaisir. (chocolat, sucette, crocodiles haribo c'est possible mais bien sûr il faut être raisonnable) et à d'autres aussi moi je suis plutôt sucré (pain, fromage, gateau appéro me manque davantage que le chocolat)
Cécile 95 : restons patiente et positive. Souviens toi pourquoi tu as décidé de faire ce régime. . .
Courage à tous


misssonia (reims, 51) répond Posté le 26-05-2011 à 10:00
JE NE VOIS QUE DES PLAINTES !!!! arretez donc un peu !!!!!! meme moi j'ai pas perdu beaucoup en 3semaines ! 3kgs ! c pas beaucoup ! mais vaut mieux y aller petit a petit que perdre beaucoup d'un coup ! et ne vous plaigniez pas ca va tt de meme vite car avec certains dietéticien on ne perd que 1kg ou 1.5kg en 1mois !!!! donc là oui ce serait décourageant la cest en 1 semaine = -1kgs ! cest plutot cool !
Bon je me suis pesée ce matin pour me remotiver un peu ! depuis samedi dernier il y avait -800g et ben je me dis ca sent le -1kg pour samedi le jour de la pesée :)
j'ai tellement fait de régimes que j'essaie de pas me démotiver , je ne reprend pas de poids donc bon. . . et je n'ai perdu que 3kgs en 3semaine parce que javais fais un bel écart une semaine ac mac do , resto re mac do je me suis pas privé pendant 1week end et au total j'avais tt de meme perdu 600g en 1 semaine apres avoir manger des cochonneries ! donc bon :)) faut se motiver ! et se bouger :( je dis ca mais le sport tte seule je n'en fais donc pas , je n'en ressent pas l'envie non plus :)


celinedomine (douzy, 08) répond Posté le 26-05-2011 à 09:17
Bonjour tout le monde, hier soir gros craquage (tiens au fait ca se dit comme ca ? :-S ), j'aai mangé un peu de spaghettis bolo, des chips et bu du mousseux, rhooooooooooooo pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! ce matin du coup, 4h30 envie d'aller aux toilettes et en sortant petit détour par la salle de bain où la balance m'affiche 3,4 kilos en moins depuis lundi :-q , alors je me dis:" t'es encore endormie ma vieille, la balance on t'avait SAMEDI !!!!! va te recoucher !!". mon homme m'a dit qu'il voyait du changement "ben ouais quand mm ca se voit !!" là, super contente jusqu'à ce qu'il ajoute "mais des fois tu mets des trucs on dirait qu'ils vont exploser !!! " merci chériii >:) X( et tu t'es pas demandé une seconde pourquoi je faisais régime nonnnnn ? ? ???
enfin bref, bien repris mon régime comme il faut ce matin, pas de culpabilité en vue c'est bien (moi qui suis boulimique c'est une petite victoire). j'avoue quand mm que j'ai des envies de dévaliser le frigo >:) mais comme je n'ai pas refait les courses y a rien que des yaourts et des légumes à manger ouf !!
Bonne journée à tous et toutes


cecile95 (Eragny, 95) répond Posté le 26-05-2011 à 09:07
Bonjour à toutes,
Pour moi aussi, c'est difficile en ce moment :( . J'ai perdu 4.5 kgs en 15 jours, ce qui est plus que ce que je n'attendais, mais j'avoue que je commence à faire quelques écarts que je ne m'accordais pas sur le début du régime. . .
Bon, je lis vos messages et je vois que je ne suis pas seule à fatiguer un peu. . . donc essayons de rester motivées. . .

Bon courage à toutes


nathalie (bethelainville, 55) répond Posté le 26-05-2011 à 08:34
coucou a tous!
toujour ses soucis de santé du coup pas vraiment d'apétit,,éspérons que ca passe vite car c'est légerement frustrant de manger vraiment pas beaucoup et de voir que la balance ne ne bouge pas, donc perso pour moi la balance ce sera pas samedi mais après ses petits soucis!
bonne journée a toute et bonne continuation!


epauna (47) répond Posté le 26-05-2011 à 07:54
Réponse à jennyl 97 : Moi aussi j'ai eu le même problème et en prenant du gragnion de chrome, que tu trouvera en pharmacie, celà est rentré dans l'ordre, je ne craque plus. C'est juste une ampoule par jour hors des repas. Tiens bon et bon courage pour la suite. :-q :-q



3831 - 3840 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen