Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
athenais (st lumine de clisson, 44) répond Posté le 15-06-2011 à 17:32
merci pour la recette, mais je vais plutot garder la dose de féculents pour me faire un plat,en fait j'ai envie de raviolis maintenant alors à l'heure du repas on fera selon l'envie du moment.mais je ferais de la semoule au lait un jour ou l'autre alors je testerais ta recette (je n'ai jamis mangé de creme de marron ,je ne connais pas).


Nat (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 15-06-2011 à 16:34
athenais: restification sur la recette,j'ai omis de te dire que c'est du lait écrémé qu'il faut :^> .


Nat (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 15-06-2011 à 16:32
athenais:j'ai trouvé une recette de semoule au lait allégée mais il y a de la crème de marron. je pense que tu peux ne pas en mettre.

60g semoule fine,400ml de lait,100ml d'eau,20g crème de marron,30g sucre vanillé,1 jaune
d'oeuf.

faîtes chauffer 300ml de lait et l'eau. pendant ce temps, mélangez dans un bol la crème de marron,le sucre vanillé et les 100ml de lait restant.
préchauffez le four à 170°C.
quand le lait est bouillant,ajoutez le contenu du bol, mélangez quelques secondes et incorporez la semoule peu à peu.mélangez jusqu'à ce que la semoule epaississe.
hors du feu,ajoutez le jaune d'oeuf à la semoule et bien mélanger.
mettez la semoule dans un plat et enfournez pendant 10mn,le temps que le jaune d'oeuf soit cuit.
servez chaud ou froid selon votre gout.

je pense que tu dois pouvoir mettre de l'édulcorant à la place du sucre.
je ne l'ai pas essayé donc je ne peux pas te dire si c'est bon :P .

soignes-toi bien!
j'espère que cette recette te réconforteras un peu.


val (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 15-06-2011 à 15:18
Bonjour les filles,
Merci Valrie1551 pour ton message très positif cela fait du bien. . .
Moi j'ai l'impression que mon corp (en fait mon estomac) s'habitue doucement à ce régime car j'ai beaucoup moins faim qu'au début et j'ai même diminué le repas du midi qui se rapproche plus du 1200 (je suis à 1400 depuis le début). Par exemple à midi je n'ai mangé que des crudités avec sauce allégée car je n'avais pas une grosse faim. . .Je ne me reconnais plus !! bon ne crions pas victoire car je suis quant même une gourmande :P


athenais (st lumine de clisson, 44) répond Posté le 15-06-2011 à 12:01
clouée au lit en plein mois de juin pour une grippe,on croit réver!!!!le doc m'a dit que la grippe me fatigue mais que ma perte de poids (moins 7kg en 1 mois)était aussi liée.pas tres envie de me faire à manger mais il faut bien pour retrouver des forces.J'ai envie de semoule au lait connaissez vous une recette allegée. . .je n'ai pas tres faim et j'aurais plutot envie de sucré mais il faut que je résiste!!


caroline (BAGNEUX, 92) répond Posté le 15-06-2011 à 11:27
Bonjour les filles,
Moi aussi j'ai perdu 4 kg depuis le début, et des cm. Au début je trouvais ça peu, mais je suis contente, ça continu de baisser doucement..et j'accepte mes écarts plus facilement pour ne pas avoir de grosses frustrations. . .mais dans ce cas c'est plus long pour la perte de poids.
Merci Nath pour la recette du moelleux au chocolat, j'ai hâte d'essayer. 10min de cuisson me semble léger dans des petits moules en silicone ?! depuis peu j'en ai acheté, mais je ne maitrise pas du tout la cuisson, soi c'est grillé, soi pas cuit! X(
bonne journée


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2011 à 11:24

Bonjour,

Comme tous les mercredi je vous donne RDV ce soir à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement du carnet minceur et du blog.


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A ce soir

Cyrille


helene (saint-lo, 50) répond Posté le 15-06-2011 à 10:52
Bonjour bonjour!
Je vous remercie toutes pour vos messages rassurants. Je vais donc essayer de ne pas trop me prendre la tête. Et puis quoi qu'il arrive, ce que je fais est bon pour ma santé.
Et merci à Nat pour la recette du moelleux. Je pense que je l'essaierai bientôt (enfin quand la balance sera un peur redescendue quand même. . .).
Bonne journée!!


momo (orchamps, 39) répond Posté le 15-06-2011 à 09:36
un grand bonjour a vous tous qui etes du 9 mai 2011 que du plaisir de pouvoir vous lire ça fait vraiment un bien fou de se sentir soutenu merci et bonne journee momo


Françine (virey, 50) répond Posté le 15-06-2011 à 09:12
Bonjour les filles du 9

Clauna : physiquement on dégonfle(chacun à son rythme) et tes messages nous gonfle juste le moral et ça on en a besoin alors continue. :-q De plus j'apprécie aussi des illustrations. ;) Merci à toi.
Valrie 1551: d'accord avec toi c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid. :D

Bonne journée . A+



3361 - 3370 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen