Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valloum (clamart , 92) répond Posté le 17-08-2011 à 08:39
bonjour à tous
un petit coucou pour souhaiter une bonne journée avec un soleil magnifique B-)
bise :-*


Anne_69 (XXX, 69) répond Posté le 17-08-2011 à 08:34
Bonjour!
@Valloum, j'espère que tu vas avoir ton logement. . . on croise les doigts pour toi!profite bien de tes vacances bien méritées!
@Nath, tu as raison, je pense que je dois profiter de ces années car ma "petite" est déjà très percinette et je pense qu'elle sera terrible à l'adolescence!!
Le grand ( 14 ans) est plus calme pour l'instant. . .
@Clauna, j'espère que ça va mieux!
Pour moi les fêtes d'anniversaire se rapprochent avec repas à l'appui. . . zut de zut, ça risque de remonter. . . quelle poisse! pour une fois que c'était descendu!mais j'ai bon espoir que ça redescendra vite en reprenant une alimentation un peu moins. . . riche.
Déja la petite chérie commence la journée en réclamant les lasagnes pour son anniversaire.. pas celles aux légumes non, celles de "maman" avec tout ce qui faut de dans. . .. je vais essayer de les faire light quand même. . . ( ni vu ni connu j'tembrouille!!). ET dimanche c'est la paella maison qui est prévue. . ..aye aye aye!!inutile de compter sur moi pour en manger un tout petit peu, c'est trop bon c'est mon mari qui la fait et je risque fort d'en prendre plus qu'il n'en faut!!
@melinda bayle au secours, crois-tu comme moi que je vais repasser au-dessus de ce pallier qui était si dur à franchir!!!il va falloir s'accrocher pour repasser en dessous, mais si on l'a fait une fois, on peut le faire une 2°, pas vrai?
bon, alors pas de panique, et bonne journée à tous au soleil. . .


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2011 à 06:53
@ Anne 69 : il y a des paliers en effet qui sont plus ou moins résistants mais pas définitifs, la preuve avec ton expérience ! C'est très positif pour celles et ceux qui sont en période de doutes à ce sujet.

@ Nath : allez, on se reprend en main ! Tu n'as pas fait tout ce chemin déjà pour baisser les bras hein ! On compte sur toi pour te remettre sur le droit chemin très vite !

@ Valloum : je croise les doigts pour une suite positive pour le dépôt de ton dossier. . .

Très bonne journée à tout le monde ! ;)


valloum (clamart , 92) répond Posté le 16-08-2011 à 21:01
Enfin j'ai déposé mon dossier pour obtenir un autre logement par mon travaille, maintenant je dois attendre que le "conseiller" m'appelle pour voir ce qui va être possible :D
@Nath76160 oui oui je profite et en plus il fait très beau, chaud j'adore B-), aller Nath courage reprend tranquillement et tu vas vite retrouver ta motivation :-q
@Anne69 félicitation la grincheuse à été gentille avec toi :P
bonne soirée à tous
bise :-* :-*


Nath_76160 (76) répond Posté le 16-08-2011 à 19:23
Bonsoir tout le monde

je rejoints kitoun dans les abus de ce week-end et je suis un peu moins motivée que toi pour le rattrapage mais on verra. . .

Anne, que d'activités !! profite bien de ta dernière année de primaire et de la 6ème, après c'est plus pareil, on les adore toujours mais nos enfants vers 12 / 13 ans se cherchent et ne sont pas toujours tendres. . ..moi j'ai un peu de mal avec ça (l'aîné a 17 et le deuxième 13) et que mon fils de 13 ans "n'est plus besoin de sa p'tite maman", enfin plus besoin façon de parler, eh ben, ça vous met quelquefois en rogne et quelquefois ça vous donne un coup de blues ou bien la pêche. . ...

Bon courage à toi pour les travaux.

Valloum, profite de ces derniers jours surtout qu'il fait meilleur (enfin j'espère que chez toi aussi il fait beau).

Fandu, toujours aussi active, bravo !

A plus, bonne soirée :-* :-* :-*


Brigitte57_2 (terville, 57) répond Posté le 16-08-2011 à 13:53
coucou tout le monde,
je souhaite de passer une bonne fin de journée avec le soleil
biz :-*


fandu29 (redene, 29) répond Posté le 16-08-2011 à 13:37
BONJOUR TOUT LE MONDE!!BON RETOUR PARMI NOUS MILINDABAYLE!bon encore un week end chargé pour moi!vendredi anniversaire de ma nièce,samedi repos,après la journée de boulot, dimanche après midi concentration de motos et voitures anciennes et country à Pont-Scorff(56),après festival de lorient,resto chinois,ciné!et hier soir 45 ans de ma meilleure amie!autrement dit,fallait gérer!aujourd'hui une petite journée de rettrapage de prévu et boulot!inventaire!la poisse!bisous à plus tard!


Anne_69 (XXX, 69) répond Posté le 16-08-2011 à 12:03
Bonjour,
Merci pour vos pensées positives! ça fait du bien!
Les travaux avancent. . .
Je confirme que la dépense d'énergie est maximum! Amies non sportives, à vos pinceaux!!
Hier: lessivage et rinçage des murs et du plafond; et ce matin: peinture du plafond! il faut aller vite et y a pas le temps de réfléchir!
En tout cas, le résultat sur la balance est visible!
Pour la bonne nouvelle, depuis 2 ou 3 semaines que je ne m'étais pas pesée, j'ai réussi à franchir le cap du pallier que je n'arrivais pas à dépasser ( vers le bas) depuis plusieurs années! génial!
Je n'en croyais pas mes yeux!
Je suis même remontée sur la balance plusieurs fois de suite et plusieurs jours de suite pour vérifier qu'il n'y avait pas erreur. . .
Et bien cette fois, la grande descente ( ou petite!) a commencé! comme quoi ça vaut le coup de persévérer, depuis le temps que je stagne et remonte et restagne et remonte. . .
allez , encore un petit effort!
cet après midi on va choisir la tapisserie. . . c'est qu'il ne faut pas se tromper; même si ma fille a encore une dernière année en école primaire, ce sera la tapisserie de ses années collège. . .ah là là, mon petit baby! je me demande ce qu'elle va choisir. . . fini le rose fushia et le vert, ça c'était pour les petites filles! maintenant elle va être grande!
bonne journée à vous tous et toutes. . .


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-08-2011 à 08:24
@ Valloum : profites bien de ces quelques jours de vacances encore ! ;)
@ Anne 69 : plein de pensées positives pour toi. . .
@ Kitoun : avec un tel programme, tu vas vite te remettre sur les rails : :D


valloum (clamart , 92) répond Posté le 16-08-2011 à 07:29
bonjour et bonne journée à tous :D à plus tard



2611 - 2620 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen