Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 29-02-2012 à 07:48
salut les filles,
francine: je vois que tu es une grande passionnée du salon :-q . il est vrai que tu nous donne envie d'y aller! ils devraient te prendre comme ambassadrice ;) ! tu sais tellement bien le vendre.
nath(76): courage et tu as raison,il nous faudra toujours faire attention :(( :(( !
clauna: merci! comme tu dis on y arrivera ;) .
bonne journée à toutes :-* .


clauna répond Posté le 28-02-2012 à 22:16

Salut les filles ;)

Comme tu dit Nath 76 ;) c 'est dur de stabilisé car les mauvaises habitudes reviennent au galop X( X( X( on prend plus vite que l 'on ne perd malheureusement X(

Moi ce n 'ais pas demain la veille :-bd :-bd encore pas mal de kilos à perdre :((

Francine ;) mon podomètre je le met aussi à la maison :P car elle est tellement grande !!ma maison :^> je cour toujours et je l 'enlève à la fin de la journée quand je me couche et parfois j 'ai l 'impression d 'avoir fait 1/2 h de marche non stop :P
Ravi pour toi pour ton séjour au salon :-q moi je n 'irais même pas pour rire ;) j 'ai horreur de la foule X(

Valloum ;) tu te plait bien dans ton nouveau boulot ? l 'ambiance est bonne au moins !!!Bonne chance pour ton futur appart !sa doit te changer aussi de ne plus être dans la région Parisienne :-q Mieux non !!

Aller Nath 09 on ne lâche rien !! on y arrivera :-q :-q

Bisous à toutes et bonne nuit :-* :-* :-*


valloum (clamart , 92) répond Posté le 28-02-2012 à 22:04
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée
a demain
bise :-*


Nath_76160 (76) répond Posté le 28-02-2012 à 21:23
bonsoir les filles,

Nat09, la stabilisation n'est pas facile car parfois on se croit tout permis ou alors on se sert trop la ceinture, l'équilibre n'est pas très facile à trouver et je reprendrais vite de mauvaises habitudes si je ne pouvais pas continuer à venir sur ce site !! je crois que ce n'est pas évident car il faut vraiment prendre conscience qu'un rien nous profite et qu'il faut continuer à faire gaffe mais dès qu'on goûte aux choses que l'on adore, c'est un peu dur mais y'a pire !!! être raisonnable est notre lot dorénavant !! :^>

Valloum, bonne chance pour ta recherche de logement, avec un cdi ce sera plus simple c'est sûr !! :-q

Francine, ça tente de te lire parler du salon de l'agriculture, je n'y ai jamais mis les pieds et j'ai sûrement eu tort, peut-être un jour ? ;)

Clauna, tout va bien ?

Bonne continuation pour votre semaine et à plus :-* :-* :-*


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 28-02-2012 à 11:01
(trop bavarde ? ? ?)
Je disais que depuis hier je reprend le bon chemin.
J'ai même investi dans un podoèmtre j'espère que cela va me booster.
Qui en a un ? (A part Clauda - d'ailleurs qu'en penses tu ?)
Bonne journée


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 28-02-2012 à 10:59
coucou les filles,

Absente tous le week end samedi : salon et on retour dodo + dimanche chez ma maman.
Tous les deux ans je vais au salon, en tant que visiteur, et je trouve ça très interressant.Contrairement à ce que beaucoup pensent il n'y a pas que des vaches des cochons, des poules, des cheveaux, les oiseaux. . .. mais tous ce qui se rapporte à l'agriculture.
C'est à dire : concours d'animaux, stand sur différentes régions : exemple Normandie (d'où je suis) dégustation de cidre, fromage. . ..en Vendée la Brioche, stand sur la nature et la vie : ateliers autour du jardin écologique( base du jaridnage , le potager bio pour débutants, les métiers se rapportant à ce thème, comment éconimiser l'eau du potager, planter une haie. . .,)autre stand sur les assurances. . ...
Beaucoup d'atelier enfants : où ils peuvent faire leur porpre expérience : fabriquer du fromage, répondre à des questions sous forme de jeux et recevoir un petit cadeau ce qui est très motivant et ludique à la fois.
Le problème : la distance : 600 kms dans la journée. le prix du parking (nous sommes arrivé à 9 h et repartie à 16 h 30 pour 28 euros. Or le prix de l'entrée est raisonnable vu le temps passé. et dernier hic les tentations beaucoup de dégustation. Mais j'ai fais fort : je n'aies pas ramené de fromage ou de saucisson ni même de la bone brioche, ou du vin. . . non non RAI SO NNA BLE.
Avis aux amateurs..
Pas de pesé ce we donc mais vu les écarts. . .. Il ne vaut mieux pas.
Depuis hier je reprends le bo


valloum (clamart , 92) répond Posté le 28-02-2012 à 08:21
UUn petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée
Bise :-*


Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 28-02-2012 à 06:04
salut les filles,
hier,ça a été malgrés que j'avais faim :( ! je n'ai pas craqué sur les chips :-q ,j'en ai parlé mais je n'ai pas ouvert le placard :D .
j'espère que pour vous toutes ça a été aussi!
valloum: contente pour toi que ton boulot ça marche et courage pour ta recherche de logement. ça devrait aller maintenant que tu as ton cdi ;) .
nath(76): comment se passe ta stabilisation?
allez les filles,on va y arriver,on ne lache rien! c'est repartit.
bonne journée :-* .


valloum (clamart , 92) répond Posté le 27-02-2012 à 22:14
voilà 1er journée fini mais je remets çà demain. . . pour le moment ca va, comme je connaissais un peu c'était plus facile (j'ai fait des nuits) mais je verais bien plus tard :D
@Nath 76 mon déménagement de Paris est terminé, mais actuellement je suis héberger dans la famille en attendant que je trouve un appart, mais vu que je viens de signé mon cdi je vais pouvoir chercher ;) je suis retourner dans ma région (Vichy 03)
@Francine ton we au salon c'est bien passé?
@Nath09100 ta reprise du régime pas trop dur bon courage :D
bonne soirée et à demain
bise :-*


Nath_76160 (76) répond Posté le 27-02-2012 à 08:16
bonjour à toutes

tout le monde va bien ? :)

Valloum, bon courage pour ton nouveau démarrage, ton déménagement est fini ? Tu es partie loin ? Excuse moi tu en as déjà peut-être parlé mais je viens pas souvent. . . :^> .

Francine, salon de l'agriculture tout le week-end ? Tu étais en visite ou tu participes ? Il doit y avoir plein de tentations. . .. :P

Clauna, bon courage à toi ! est-ce que ton régime avance ? Et le mariage, y'a de l'avancement ? ;)

Nat, bon courage pour la reprise du régime :-q

Pour moi, stabilisation à vendredi dernier puisque j'en suis là, mais week-end très chargé et donc serrage de ceinture cette semaine. . ..

Brigitte, tu n'es pas passée non plus, tout va bien ?

Bonne nouvelle semaine :-* :-* :-*

Restez cool c'est plus facile pour le régime. . ...bonne journée



1541 - 1550 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen