Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
catherine (vix, 85) répond Posté le 06-05-2011 à 23:15
@oxane73 merci pout tes conseils et astuces je pense que cela va bien nous servir!!! ;) @marina le fait que tu sois ballonée peut venir du fait que nous mangeons des crudités à chaque repas!
cela fait du bien de vous lire et ca aide a tenir
demain apéro avec les voisins je vais essayer les recettes d'amuses gueules et je vais les tester sur des gens qui ne sont pas au regime je vais voir le verdict!
bonne soirée a tous et que la force soit avec vous :D
surtout pour la pesée de demain


titel94 (arcueil, 94) répond Posté le 06-05-2011 à 23:04
oxane 73 je ne savais pas que l'on pouvai gouter , vu que sur le regime il n y a rien d ecri . . ..sa fait pas trop avec un gouter?? merci pour ta reponse ;)


titel94 (arcueil, 94) répond Posté le 06-05-2011 à 23:00
je suis tout a fait d accord avec toi Steph (Aulnay la rivière , 45 ) on va y arriver!!!!! les kilos c tabou on en viendra tous a bout!! mdr


Steph (Aulnay la rivière , 45) répond Posté le 06-05-2011 à 22:47
Bonsoir à tous, c'est sympa de vous lire, je me rend compte que je ne suis pas seule. Qu'elle aventure! je pense que c'est ce qui rend ce programme interressant et motivant car c'est vite fait de craquer et de passer d'autres priorités avant le régime. La première semaine passant,après les efforts faits, il est hors de question de craquer et d'abandonner, avant d'atteindre l'objectif. Enfin, j'essaye de me convaincre avant le week end voyant également les tentations arriver à grands pas! En tout cas bon week end à tous! Avec le soleil. . .


Mélie (AULNAY SOUS BOIS, 93) répond Posté le 06-05-2011 à 22:41
J'arrive à la fin de cette première semaine, mes repas sont plus variés et je mange avec plus de plaisir. Cependant je trouve difficile de suivre de près les menus proposés. J'essaie trouver des équivalences mais je ne sais pas si ce je que prévois correspond aussi bien à ce qui est proposé. C'est un peu flou, donc j'espère trouver quelques conseils.

A bientôt



Stel39 (CHAMPAGNEY, 39) répond Posté le 06-05-2011 à 22:23
Merci Oxane pour ta réponse ! Je crois que je vais bien mémoriser ton principe pour pouvoir manger les restes du frigo tout en respectant le régime.

Bonne soirée à toutes


oxane73 (MONTMELIAN, 73) répond Posté le 06-05-2011 à 21:35

@ Stel : C'est sur qu'au début, on a tendance à suivre scupuleusement le programme (faire ses courses, ne manger que ce qui est indiqué sur le menu etc. . .) Lorsque tu auras pris l'habitude, tu t'apercevras que tu peux très bien suivre sans pour autant manger ce que tu n'aimes pas. Je te parle en connaissance de cause car j'avais déjà commencé ce programme. En ce qui me concerne, je joue beaucoup avec les équivalences et me réfère au menu type, à savoir : crudités, poisson ou viande (si mon boucher me taille un steak de 150 g au lieu de 125 g, je mange tout) un légume cuit, soit du pain, ou pour compenser, 100 g de riz ou pates etc. . . Pour ne pas perdre, je prends des produits surgelés comme ça je prends la quantité qui me convient et pas de gachis. Comme à midi, j'ai fait du lapin a
l'orange,(promo sur le lapin ) 1 cuisse, 100 g pommes de terre, haricots verts, 1 peche, et à 4 h, 1 yaourt, et ce soir, de la salade, 2 tranches de jambon blanc, 1 fromage blanc et une compote, et le tour est joué. J'ai mangé tout ce qu'il fallait en me faisant plaisir. C'est vrai que les recettes ne sont pas toujours évidentes. . .
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit et à demain pour la pesée.


mimi répond Posté le 06-05-2011 à 18:25
@karine
merci pour ta reponse et tes encouragements
ca donne quoi de ton coté tu tiens le choc !!
beau wend à toutes
mimi


Stel39 (CHAMPAGNEY, 39) répond Posté le 06-05-2011 à 17:42
@sonia et alexsanah : Je vous rejoins sur la difficulté de gérer la faim et le stress. Comme beaucoup d'entre vous, je travaille, dois gérer les enfants, la maison bref le quotidien et je dois avouer que le régime par dessus ça fait beaucoup. Mais comme le disais si bien Oceana, on se rappelle pourkoi on fait tout ça. On bouge.
Pour ma part, je suis allée me renseigner chez mon esthéticienne pour des séances amaigrissement histoire d'enfoncer le clou et en plus, prendre soin de moi au niveau peau et détente.

Comme vous j'ai vraiment du mal à suivre les menus à la lettre et j'ai bien peur que ça se ressente sur la pesée. Je suis un peu perdue. Est ce que vous pesez tout ce que vous mangez ? Comment vous gérer les restes ? (J'ai horreur de jeter de la nourriture alors mon frigo se remplit de boites tupp)

A tout'


mimi répond Posté le 06-05-2011 à 15:32
@Mélinda
Bonjour,
J'ai des problèmes pour consulter les messages sur ma messagerie.
Comment puis je faire ?
Merci de votre aide
Mimi



781 - 790 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen