Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gelose12 répond Posté le 02-05-2011 à 12:44
Bonjour, à tous et à toutes je commence aussi ce lundi, 5 kilos à perdre et surtout un équilibrage alimentaire à retrouver


nidre (LIBREVILLE (GABON), 99) répond Posté le 02-05-2011 à 12:02
Je rejoins le club des débutantes. Mon objectif : -15 kgs pour le 3 septembre, mon fils se marie ! Je veux qu'il soit fiere de moi comme je le suis de lui.
Allez les kilos, bon vent . . .. J'y crois !


bichette (le plessis l''évéque, 77) répond Posté le 02-05-2011 à 11:43

bonjour babou459, vu la datte de ton envoi je pense que tu commences aussi le régime ce lundi 2 mai, tout comme toi j'ai 10 kilos à perdre X( . tout comme toi j'ai fais des régimes sans succès. aujourd'hui je suis motivée et bien décidée à perdre ces kilos en trop pour me sentir bien cet été et retrouver le moral. Alors main dans la main entre nous tous et avec toute l'équipe, nous serons plus fort. bon courage et toutes et tous, et à très bientôt. BICHETTE.


athenais (st lumine de clisson, 44) répond Posté le 02-05-2011 à 11:27
je vous souhaites bon courage à tous. . .
moi je me suis inscrite ce matin pour commencé le 9 mai je souhaiterais perdre 20kg.Je pese 85kg pour 1.60,j'ai 31 ans 1 enfant de 2 ans et je ne veut pas qu'il a honte de sa mere plus tard,j'avais un papa qui pesait 110 kg et j'ai parfois eu honte de ça même en l'écrivant j'ai honte; j'ai choisi ce programme sur internet car s'est souvent plus facile de s'exprimer sur ordi que face à une diététicienne


vanille des îles répond Posté le 02-05-2011 à 11:23
Bonjour,

Bon courage à toutes c'est parti, petit déjeuner ok, Une question j'ai des messages et lorsque j'essai de les lire il me demande de m'identifier alors je rentre mes identifiants donnés à l'inscription mais ça ne fonctionne pas! Si qqn sait comment ça marche!!! Je sais pourtant me servir d'une messagerie et étant déjà connectée à ma session je ne comprend pas pourquoi je dois m'identifier . . .
Merci


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 02-05-2011 à 11:04
;) ;) ;) BONJOUR,

COMME vous je commence ce matin,au moins 20 kilos a perdre,arret du tabac, plus les aléas de la vie, je comptes sur vous toutes pour me motivée!!!!!!!!!!!!!!!!
A + :-*


biliman (molleges, 13) répond Posté le 02-05-2011 à 11:02
Bonjour, je commence le programme aujourd'hui comme la plupart d'entre vous, peu habitué au
forum, j'espère y trouver pleins d'infos pour faciliter ma perte de poids.
J'ai une vingtaine de kilos à perdre accumulées après chaque grossesse (3 au total) et
aussi par manque temps et de motivation aussi il faut bien l'avouer.
J'attends beaucoup de ce programme.
Le soutient des coach et le votre sera certainement le meilleur de mes alliés contre les résistances.
A très bientôt


faty2801 répond Posté le 02-05-2011 à 10:32
Bonjour,
moi aussi j'ai décidé de commencer aujourd'hui. . .j'ai besoin de perdre au moins 13 kgs et j'espère y ariver avant les vacances. . .je ne mange aucun produit laitier si quelqu'un est dans le même cas je suis preneuse pour les astuces afin de compenser. . .
bonne journée à tous


krys (st nicolas de redon, 44) répond Posté le 02-05-2011 à 10:10
c'est krys oups ! je ne pensais que la photo serait aussi grande ! désolée !!!!!! :^>


krys (st nicolas de redon, 44) répond Posté le 02-05-2011 à 10:09
C'est krys oups ! je ne pensais pas que la photo allait être d'un si grand format !
Désolée !!!! :^>



1021 - 1030 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen