Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 29-06-2009 à 15:40 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 juillet 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
tamala( - 7,2kgs) (89) répond | Posté le 28-07-2009 à 11:04 | |||
bonjour à toutes, comment que je lis un baisse de moral, de motivation, ras le bol, des doutes, tout cela est normal
je viens vous féliciter pour la perte, sur le post du "Club du 1er juin" nous avons mis nos kilos perdus en commun, sommes arrivés à 120 kgs perdus(19 futures naïades)dps le 1/06,les pertes sont variées selon chacune,nous avons nos moments de découragements,nos soucis et nos joies. je fais des écarts c'est nécessaire pour que je tienne, malgré cela Ginette est gentille avec moi,parce que la volonté d'y arriver est très présente,j'ai essayé de nombreux régimes qui m'ont couté pas mal d'argent avec perte bien sur, mais reprise dès que je les arrêtais, une fois j'ai consultée une diététicienne, elle m'a fais prendre 3 kgs en 15jours alors que je venais pour maigrir, rien quand suivant ses directives de repas, car je suis de nature à croire ce qu'on me dit, j'ai fais aussi le régime en institut à raison de 90euros par mois pendant 1 an(je l'ai fait 2 ans)hyperprotéiné, perdu 10kgs en 1 an, stable pendant un 1an puis reprise de 5kgs à la reprise de l'alimentation normale conseillée par le centre mais avec JMC j'ai dépensé 86,70 pour 6 mois les résultats sont là, tout est sujet à ce faire du fric mais là je ne trouve rien à redire, si cela peut vous aider et bien tant mieux car moi je crois à cette réequilibration alimentaire et je la conseille autour de moi, surtout à celles qui sont comme moi en surpoids et qui s'étonne de ma nouvelle silhouette bises |
||||
kiki (st julien, 74) répond | Posté le 28-07-2009 à 10:26 | |||
comme nouvelles ce matin dur dur j envie de craquer j ai emmene mon mari et ma petite loulou 4 ans a l aeroport de geneve pour calvi retour apres 3 semaines de bonheur et je reste seule pour une premiere alors je vs dis pas je tourne comme une helice pensaient a moi besoin de soutient 13jrs seule bon allez courage a toute phanie tient le coup les ecarts ne veulent rien dire a ce soir
|
||||
scarabée (30) répond | Posté le 28-07-2009 à 09:36 | |||
PhANIE , tu es persuadée que tu n'y arriveras pas ! Relies le mail de JMC d' hier sur la faim . Courage!
SCALi , je suis persuadée que culpabiliser sur un écart entraine d'autres écarts !Bravo pour tes vacances! |
||||
phanie 69kg 1m60 objectif 10 kilos!! 35ans! (60) répond | Posté le 28-07-2009 à 09:06 | |||
coucou patounette !je suis la avec un moral de brin!j grosssi ,grossi ;je c un kilo c pas grave!mais quand ca va mal je mange n importe quoi! bref !et j ai es maux de tete affreux! hier 9 de tension avant hier 14:ma belle mer es equipée !elle me prend la tension lol!!et la j ai deja plus envi de faire regime !!!je sais que sais le debut !mais moi ca fait plus deux ans que je galere! et je suis aller sur les forums ca m inquiete leurs histoire qui continu a prelever meme apres date abonnement! car moi cest des prelevement 49 euros qui me font:bref rien ne va!je vous embrasse
|
||||
patounette (-9kgs) (30) répond | Posté le 28-07-2009 à 06:01 | |||
SCALI. . ..
belle ton image!!!!!!!!!!!!!!!! un tableau de toi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? bisous patounette |
||||
patounette (-9kgs) (30) répond | Posté le 28-07-2009 à 05:59 | |||
bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles. merci Najat . . .. . ...pour les coachs préférés!!!!!tu as encore du boulot avec la chaux? si oui; bon courage!!!mais le jeu en vaut la chandelle, car les murs à la chaux sont tellement plus beaux que ceux fait en crépi industriel!!!(nous, nous n'avons pas eu le choix!!)
je vois que dans l'ensemble le moral est bon!!!!tant mieux. . .. Tississou, tu nous à fait peur!!!!mais heureusement que tu nous a donné de tes nouvelles!!!! ce soir pour moi ce sera galette. . ..et oui, un "petit" écart hier. . .. . . je vais rattraper cela!!! bon aujourd'hui je retourne bosser!!!!courage; vendredi vacances!!!! bonne journée à toutes et à ce soir. phanie tu es où toi aussi ? ? ?? ? ?? ? ? bisous à toutes patounette |
||||
scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond | Posté le 28-07-2009 à 00:34 | |||
aurélie, deux kilos en trois semaines DONT DEUX DE VACANCES c'est un exploit!
bravo, sincèrement. je me prépare à être très jalouse de tes futurs résultats ;) |
||||
scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond | Posté le 28-07-2009 à 00:32 | |||
coucou frédy39 !
lalaouille les filles, pas contente de moi ce soir. pourtant je suis bien motivée, mais coup de semi calgon ce soir et sitting frigo intensif. et un tit truc plus un tit truc et un tit truc et ZUT. bon, je sais, je prends ma culpabilité par les oreilles et je la fiche dehors, je relis attentivement la recette de la galette et je me prépare deux repas de rattrappage sur les deux journées qui viennent tout en restant bien à 1400 de façon à ne pas créer de frustration supplémentaire qui pourrait mettre en danger mon régime. Au moins, j'ai bien lu la session du jour! ;-) bon, sur ce, je vais vérifier ma boite à oeuf et guetter si je vois passer quelque coucou dans le ciel ;) najat, on a un bout de façade à faire, si tu as de l'énergie en reste. . . :) |
||||
NAJAT 79 (79) répond | Posté le 27-07-2009 à 20:42 | |||
Bienvenue a toi Fredy compte sur nous
pour te motiver et t'encourrager,Briys Aurélie pas d'inquiétude, nos coachs préférées que sont SCALI TISSISSOU ET PATOUNETTE ET PUIS TOUS LES AUTRES MEMBRES DE L'AMICALE DU 6 JUILLET seront là fidèles au poste pour conseiller,guider,consoler,soutenir et de temps en temps pousser un coup de gueule.BISOUS A BIENTOT. Au fait j'ai bien travailler mon jeter de chaux. |
||||
Ecureuil (beaumont-les va, 26) répond | Posté le 27-07-2009 à 19:25 | |||
coucou les filles , on attaque la 4ème avec bonne humeur. Nous on a très chaud !!! si ça pouvait nous faire fondre, ça serait bien. Bonne soirée à toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.