Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 29-06-2009 à 15:40 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 juillet 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
aviatrice (65.1 le 31 juillet 2010, 01) répond | Posté le 08-09-2010 à 05:14 | |||
un petit coucou matinale ,je part au boulot j'aime bien , malgre les clans çà passe pas mal je file bonne journee
|
||||
astrid 58k/80 au départ (forbach 57600, 57) répond | Posté le 07-09-2010 à 20:08 | |||
aviatrice pas bon pour les kg le chocolat mais tellement bon à déguster avec une bonne tasse de café. . .. . .. . ...
La journée se termine et je suis HS, une bonne nuit de sommeil me remettra d'applomb!!! Bonne nuit à vous toutes, bonne soirée et de gros :-* :-* :-* |
||||
aviatrice (65.1 le 31 juillet 2010, 01) répond | Posté le 07-09-2010 à 16:03 | |||
j'arrive du boulot ,pas fais greve pleuvait autant bosser,en fait tres peu suivi,on etaient tous au boulot meme les profs,si soleil j'aurais ete lol '(( françàise moi)mdr m'envoyez en l'air avec patrick le pilote , mais pas soleil ,alors j'ai laisser le ciel vide et pas perdu de sous,le regime je suis entrain de manger une tablette de chocolat suisse plus que divine ,la moitie avaler allez je la range lol ,68kg j'ai honte ,tans pis ,a demain salut
|
||||
marie (st ouen, 93) répond | Posté le 07-09-2010 à 13:04 | |||
coucou les filles merci astrid de nous mettre de si jolie poemes apres on ne peut ke voir la vie en rose le gratin de courgettes me donne tres envie mais je tien bon pour l'instant je revien de ma ballade je vais mettre des glaçons sur le genou e en meme temps dejeuner, oui vivou c tres important de perdre ses kilo merci de votre soutien aviatrice laisse parlez les bavard reste comme tu es ne change pas pour faire plaisir au autre ki n'on rien a faire des autres je sais de koi je parle surtout au boulot,phanie tu ne donne plus de nouvelles revien on e la pour remonter le moral tres bas bies a toutes.
|
||||
astrid 58k/80 au départ (forbach 57600, 57) répond | Posté le 07-09-2010 à 11:54 | |||
bon appétit!!!!! à toutes
|
||||
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 07-09-2010 à 10:23 | |||
coucou les amies!pluie et repluie pour nous!
déjà au collège pour emmener camille et courses en allemagne vivou tu as bien dormi et c'est le principal! phanie plus de nouvelles? allez à toutes bonne journée |
||||
astrid 58k/80 au départ (forbach 57600, 57) répond | Posté le 07-09-2010 à 10:10 | |||
un coucou tardif, non je ne viens pas de me lever!!!!!! A 5h20 Duduche m'a sorti du lit, peur de l'orage et des trombes d'eau qui tombaient. Ce temps me rappelle vaguement les Vosges!!!!! Décidément çà ne s'arrange pas!!!
J'ai laissé Noémie devant le lycée et j'ai filé en Alliemagne faire mes courses!!!!! Et me voilà!!!!! Je vous souhaite une bonne journée un peu de repos pour celles que la grève forcent à rester à la maison (sans doute pas malheureuses!!!!!lol) Passez toutes une bonne journée, :-* |
||||
vivou (cahors, 46) répond | Posté le 07-09-2010 à 09:10 | |||
coucou les filles c'est la grève vous avez vu à quelle heure je me leve oh quelle honte aviatrice je te l'avais bien dit que les mecks iils aimaient les gros seins tu vois tu as raison la vie est belle laissse les autres se crittiquer c'est pas grave marie toujours motivée c'est bien tu as raison c'est surement important pour toi de perdre ces kilos astrid merci pour ce joli poème bonne journée à toutes mes cheres copines
|
||||
astrid 58k/80 au départ (forbach 57600, 57) répond | Posté le 06-09-2010 à 22:27 | |||
bonne et douce nuit mes amies, reposez-vous bien!!!!!!! Bisous!!!!! :-* :-*
|
||||
aviatrice (65.1 le 31 juillet 2010, 01) répond | Posté le 06-09-2010 à 19:23 | |||
c'est tres beau ce poeme sur le bonheur,eh ben vous savez les filles je plait beaucoup les hommes aiment les gros seins lol,je suis pas ravi mais les profs quels cochon ,bon ronde mais pas mal jele fais ce regime ou pas je viens de me manger 4 barre de kinder moi un bebe j'adore lol,un bisous a demain,c'est pas top l'ambiance ,les agents 2 groupe moi pour l'instant neutre mais mal a l'aise j'ecoute les ragots mais çà me gonfle en veriter je m'y met dans l'anus je dis rien et je verrai par moi meme ,c'est des langues de p. . . LOL VIVE LA VIE ?ELLE EST BELLE ?il vaut mieux s'envoyez en l'air au propre et au figurer qu'en penses tu ma vivou,viens bosser plein de mecs qui ont la bebete en demangeaisons bonne soiree a toutes mdr ,et oui moi tres coquine
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.