Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 29-06-2009 à 15:40 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 juillet 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
astrid 58k/80 au départ (forbach 57600, 57) répond | Posté le 15-09-2010 à 21:34 | |||
A mon tour je viens vous souhaiter une très bonne nuit, je pense que nous avons toutes bien rempli cette journée!!!!!
Faites de beaux rêves et gros. . ... :-* :-* |
||||
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 15-09-2010 à 20:17 | |||
bonsoir les amies!enfin une journée qui se termine!alors les courageuses comment s'est passé votre journée?j'ai décidé de ranger mes soucis au placard
il sera assez temps d'y penser le moment venu à midi je me suis régalée avec :cuisse de poulet,printanière de légumes,semoule,yaourt et fruits au sirop faits maison je vous souhaite une bonne nuit bises à demain :-* |
||||
marie (st ouen, 93) répond | Posté le 15-09-2010 à 10:27 | |||
coucou les filles je vois k'il y a ke phanie ki deserte le forum pour le moment,vivou moi ca va je continu a perdre tout doucement je suis tres serieuse juska ke cela dure je vous dirai samedi ce ke g perdu en une semaine,aujourdui g mes 3 loulous l'apres midi comme il ne fait pas bo a paris je pense ke ce sera piscine apres le dejeuner tant pis pour la sieste, marie eve tu fait parti de notre forum e puis c ouvert a toutes ki veu bien nous rejoindre je suis un peu comme toi seule la journee durant ma convalecense ce hiver g ete ravi ke vous m'avez soutenu e remonte le moral surtout garde le moral tu as ta maman pres de toi dans cet epreuve ke la vie nous reserve sans prevenir merci astrid pour tes bel image,aviatrice continue a t'envoyer en l'air on pese moins lourd dans les air lol,je n'arrive tjrs pas a vous mettre une foto si vous aller sur facebook il y a plein de foto vous verrai ma tribu mon e-mail cangemimarie@yahoo.fr phanie y e deja bonne journee je vous embrasse tres fort .
|
||||
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 15-09-2010 à 09:55 | |||
bonjour à toutes!pluie au menu aujourd'hui!!!
ce menu la ne nous fera pas grossir au mons!! lol !! ça y est tous les rdv sont pris pour mic mais pas la porte à coté car ici nous n'avons presque pas de médecins(enfin on le croirait presque)je vous souhaite une bonne journée |
||||
aviatrice (65.1 le 31 juillet 2010, 01) répond | Posté le 15-09-2010 à 09:20 | |||
un coucou rapide je prend a 10h30 bises bonne journee,bon moral a toutes.
|
||||
astrid 58k/80 au départ (forbach 57600, 57) répond | Posté le 15-09-2010 à 07:45 | |||
Quelle chance VIVOU, dans votre région le soleil brille, nous c'est de la pluie et encore de la pluie!!!!!!
Bonne journée à vous toutes!!!!!!!! :-* :-* |
||||
vivou (cahors, 46) répond | Posté le 15-09-2010 à 06:52 | |||
bonjour les filles encore du soleil pour la journée
marie eve mais si maintenant vous faites parti de notre forum alors aucune inquietude si on peut s'entraider c'est bien tout le monde a ses problemes mais en parlant ça va mieux et toi tu as la chance d'avoir ton adorable maman avec toi aviatrice profite de t'envoyer en l'air tant qu'il fait beau et au virage descent sur cahors vient me voir il fait beau dans le LOT marie raconte nous tu n'es pas tres bavarde bonne journée à toutes et de tres gros bisous |
||||
astrid 58k/80 au départ (forbach 57600, 57) répond | Posté le 14-09-2010 à 22:20 | |||
VIVOU je ne pense pas que c'est sur Meetic que tu trouveras, si tu dois rencontrer quelqu'un et bien un beau jour tu le trouveras sur ton chemin. . .. . .. . .
AVIATRICE eu nous fais rêver avec ta façon de t'envoyer en l'air, mais je pense que çà te fais décompresser par rapport à la vie de tous les jours!!!!!!! Et oui MARIE la vie ne nous demande pas notre avis, sinon on garderait le meilleur pour nous. . .. . .lol!!!! Coucou PHANIE, toujours dépassée par les évènements, viens nous lire et laisse un petit message de temps en temps!!!!!! Bonne nuit les amies, dormez bien et plein de :-* :-* |
||||
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 14-09-2010 à 20:06 | |||
je ne fais pas partie de votre équipe mais je vous remercie de votre amitié!
ici j'ai trouvé des amies que je n'ai pas dans la vie du fait que je vis à la campag,ne donc retirée du monde!!!et aussi du fait que je suis malentendante! merci bonne nuit bisous :-* |
||||
vivou (cahors, 46) répond | Posté le 14-09-2010 à 19:00 | |||
coucou aviatrice les mecks j'en trouve pas même sur meetic du coup j'ai tout arreter hier j'ai que les gros ou les vieux qui s'interrent à moi si au moins ils avaient un gros. . ... portefeuille non ça me gonffle ces sites entre les cochons les vieux et tout le reste je suis mieux seule marie continue ton regime tu es sur la bonne voie et c'est vrai que ça fait plaisir quand on nous dit qu'on a maigri j'espere que marie eve aura de bonne nouvelle à nous direje l'embrasse ainsi que sa maman gros bisous les copines
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.