Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 29-06-2009 à 15:40 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 juillet 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
evi57 (57) répond | Posté le 28-09-2011 à 19:48 | |||
ce soir idem qu'à midi car restes
bonne soirée et bonne nuit bises :-* :-* |
||||
aviatrice_2 (65.1 le 31 juillet 2010, 01) répond | Posté le 28-09-2011 à 14:09 | |||
me revoilà,classe encore occupe ,a midi melon et pasteque,poisson gratin courgette fromage yaourt abricot dessert fromage blanc avec des myrtilles cafe c'est pas mal et c'est sage non ,a+ les cops je retourne papoter et bosser ,a demain
|
||||
evi57 (57) répond | Posté le 28-09-2011 à 11:47 | |||
à midi gratin de courgettes tomates poivrons hachis et une salade verte et carottes
bon appétit à toutes |
||||
aviatrice_2 (65.1 le 31 juillet 2010, 01) répond | Posté le 28-09-2011 à 11:17 | |||
salut les filles,
oui en surpoids imc indice 25.78 donc semi remorque,il faudra nous regimer astrid, marie non seulement tu bosses avec une escoc mais avec des dsk,pas drole mdr ,tu sais moi j'ai un prof de philo qui me plait bien seulement j'ai pas de pot il me harcele pas sexuellement dommage,bon tres mal aujourd hui ,fatigue je vais me le faire a la cool,pour çà moi au boulot c'est top,je vous ferais un coucou dans l'apres midi,aujourd hui mange a la cantine ,alors je choisirais menu sage , mais je m accorde un dessert lol,eh oui je ne change pas, marie courage evidement c'etait pour rire mes conneries mais cela doit etre tres difficile de travaillez dans une telle ambiance, ma vivou ,on se prepare pour allez voir les meres filles un ou deux jours,on prepare çà,a+,je dois voler demain mais je crois impossible vu ma sante,ah vivou olivier est homo,au barbecue presenter sa copine ,non son double bref un mec quoi lol a+ |
||||
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 28-09-2011 à 08:52 | |||
Bonne journée EVI, VIVOU, AVIATRICE, MARIE!!!!!
à plus tard!!! :-* :-* |
||||
vivou_46000 (cahors, 46) répond | Posté le 28-09-2011 à 06:43 | |||
Bonjour
Evi tres matinale et bravo pour ta perte de poids Astrid encore du menage aujourd'hui? Bonne journée à la p'tit pepette ça y est tu as retrouvé Yvresse Marie bonne journée à toi aussi bises à toutes |
||||
evi57 (57) répond | Posté le 28-09-2011 à 06:24 | |||
bonjour à toutes mieux dormi
ça y est perdu les 600 gr que j'ai pris avec les antibios donc stable à nouveau je vous souhaite une bonne journée |
||||
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 27-09-2011 à 20:56 | |||
Non AVIATRICE j'ai commencé par le côté ombre pour faire mes vitres. . .. . . Tu me fais rire avec la boule de Noël et le fil d'ange, du fil d'ange j'en suis encore loin. . ...lol
Pas jojo l'ambiance qui règne au boulot chez toi MARIE, drôles de moeurs, mais où va t-on. . .Travailler dans des conditions pareilles surtout pour un hopital, c'est triste!!!! Où allons-nous? Et toi VIVOU ta journée un peu plus calme. . ... repas de midi: très frugal pour moi.. haricots verts 125gr de fruits de mer au court-bouillon 1 nectarine 1 vache qui rit ce soir: quinoa avec des céréales diverses et petits légumes tomates farçies petit morceau de camembert 1tr pain moitié d'une grosse pomme partagée avec Noémie! Dormez bien cette nuit, je pense à EVI qui ne dort pas bien Gros :-* :-* |
||||
vivou_46000 (cahors, 46) répond | Posté le 27-09-2011 à 20:49 | |||
Marie morte de rire pour ton message mais vraiement qu"lle ambiance de merde je plais il vaut mieux le prendre à la derision sinon tu pête un cable bon moi, pour midi salade verte +part de tarte aux poivron et yaourts ce soir steack pain et fromage( oh pas bien ) Astrid moi aussi j'i des vitres à faire Aviatrice moi aussi grosse grosse boule de noel même pas le pere noel aura peur Evi tu as raison profite du soleil chez nous aussi tres chaud plus qu'en juillet bon bo
nne soirée à toutes bonne nuit bisous à toutes |
||||
evi57 (57) répond | Posté le 27-09-2011 à 19:55 | |||
et bien marie quelle ambiance chez toi au boulot
bon courage encore du boulot à la maison ce midi bonne soirée et bonne nuit bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.