Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Adrien (lille, 59) | Posté le 14-02-2011 à 04:31 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 21 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
CAT la gironde (Montpellier, 34) répond | Posté le 13-07-2011 à 00:40 | |||
Désolée d'écrire si tard mais je n'ai pas eu une minute à moi aujourd'hui. Il me faut accélérer l'achat d'une nouvelle voiture, régler les paperasses de mon ancienne voiture qui est bel et bien HS, bosser et depuis ce soir j'ai 4 neveux et nièces à la maison entre 7 et 13 ans pour 48 heures, mon temps de repos théorique parce que la réalité se profile différemment. . .
Cathé, mon chéri ne lit JAMAIS, peut-être un article de Courrier International à l'occasion ( très rare) et il regarde mes pans de bouquins comme des ennemis à abattre, d'autant que c'est un maniaque de l'ordre et qu'il ne supporte pas de voir mes piles de bouquins tordues, tout devrait être droit, rectiligne, au garde à vous! Tout à fait insupportable pour moi! qui plus est, il suggère régulièrement que je les donne. . .sacrilège!!! je relis régulièrement des auteurs . . .tout ça pour dire que chez moi aussi ça swingue. . .et surtout pour mon poids mais depuis que je suis malade j'en ai plus rien à foutre de ses remarques. Nos mecs on les aime mais qu'est-ce qu'ils peuvent nous faire C---R parfois! Loloclt, je trouve dur d'avoir à se vendre en 2 temps 3 mouvements surtout quand on a bien poirauté avant!! Mariner dans son jus jusqu'en septembre. . ..franchement ils sont pas cool! Pour le poids, plus vraiment JMC je yoyotte entre 67 et 68 kilos, idem je m'en fous. Je mange pas mal de fruits mais c'est tout, alors. . . Pardonnez moi si je ne suis pas en phase avec vos écrits mais j'ai la tête pleine!! Bisous |
||||
nounou47400 (tonneins, 47) répond | Posté le 12-07-2011 à 21:37 | |||
couccou a toutes nous venons d'avoir un bel orage enfin un peut d'eau. . .. . .. . .. . ..
bon c'est juste pour vous dire que je suis en repos demain et après wk sa va faire du bien oufffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!! allez je suis cacahuète smg bonne nuit a toutes |
||||
Nathalie (trets, 13) répond | Posté le 12-07-2011 à 17:57 | |||
no problemo, Cathé !
Petite journée un peu difficile pour moi, vomissement et diahrée ! à la votre ! On dirait que les effets secondaires s'accélèrent . . . Je crois que je vais interrompre le médoc mais bon je vais quand même en parler à mon toubib. |
||||
Cath é drale (Strasbourg, 67) répond | Posté le 12-07-2011 à 14:25 | |||
Alors là, la honte de ma vie virtuelle!
Nathalie, je croyais comme une Marie-Madeleine sans MG que Loloclt me répondait. Et c'est toi, en vrai. . . |
||||
Cath é drale (Strasbourg, 67) répond | Posté le 12-07-2011 à 14:13 | |||
Loloct, j'avais pas trop le moral et je viens de lire ton mail. Merci.
Bien sûr que mon homme et moi, on est à l'opposé (il m'a déjà expliqué le + et le - en électricité, comme quoi si mes souvenirs sont bons, bonbons, les contraires s'attirent, c'est MATHEMATIQUE. Tu sais malgré notre différence, ma vie n'est pas triste. Je le regarde depuis 1979 comme si j'allais au zoo. Il est une espèce d'animal que je ne connaitrai jamais à donf et pour lui c'est pareil. Le fiston que nous avons eu en dehors des cages, à 24 ans, se demande encore comment nous avons fait pour parler le même langage. Ben, il suffit de parler d'amour. Et quand même, je dois l'avouer, beaucoup d'humour. Je vais réviser mes cours de CM2. Il me semble me souvenir que le - est avec le-, et que le + fôlatre avec le + |
||||
Elisa (campagne, 03) répond | Posté le 12-07-2011 à 14:04 | |||
un petit texte à méditer!!!!
bon courage! lol Quand j'étais jeune et libre et doté d'une imagination sans frein, je rêvais de changer le monde. Devenu plus sage, avec les années je compris que le monde ne changerait pas, alors je réduisis quelque peu mes visées et décidai de ne changer que mon pays. Mais lui aussi semblait immuable. En s'approchant de la vieillesse, suprême et désespérée tentative, je décidai de ne changer que ma famille, ceux dont j'étais le plus proche, hélas ! ils ne voulaient rien entendre. Et maintenant, étendu sur mon lit de mort, je comprends soudain : si seulement je m'étais changé moi-même, alors, à mon exemple, ma famille aurait aussi changé. De leur inspiration et de leur encouragement, j'aurais tiré la force d'améliorer mon pays, et qui sait, j'aurais peut-être même changé le monde ! Anonyme, texte se trouvant sur la tombe d'un évêque anglican du 12ème siècle dans les cryptes de l'abbaye de Westminster. |
||||
Elisa (campagne, 03) répond | Posté le 12-07-2011 à 13:58 | |||
la vie est belle!!!! ça c'est un fromage qui_ chante pour Cathé! ;)
au marché il pleuvait donc! je devais avoir soit une tête de clown soit d'extraterrestre mais tout le monde me regardait en me souriant. . .en fait je devais sourire bêtement de bonheur . . ..et ça attire celui des autres. . .les pas grincheux! lol je me fou des kg des calories . . ..la pluie m'inspire. . .la pluie me guide et je la remercie . . .d'être. . .l'eau c'est la vie le soleil c'est la vie. . .. l'amour "inconditionnel" c'est la vie . . ... heu! non j'ai pas fumé la moquette . . ..pas bu tout le rosé. . . je sais que je suis seule responsable de ma vie. . ..rien n'est la faute de l'autre si ça ne va pas c'est moi qui doit changer . . .et me poser la question : qu'est ce qu'il y a en moi qui attire telle ou telle chose ! et que je dois changer . . .. cathé tu vois je crois que l'on a toutes des mecs à l'opposé de nous! c'est vrai au début tout va! la passion aidant puis au quotidien et après 30 ans! !!!!!!!!!! il faut soit partir! soit les surprendre ! pour qu'il nous "voit" enfin!!! moi je choisi la deuxième pour l’instant! ma fille elle m'a dit si ça avait été moi il y a longtemps que je serait partie! le père absent. . .le mari absent. . .le pire même quand _il est présent! c'est peut être pour ça que les psy existent!!!ma fille en a deux rien que pour elle et elle n'arrive pas à vivre! pas de travail pas de chéri pas de confiance en elle en rien. . . loloclt je sais c'est dur! je comprend bien. . .. |
||||
nounou47400 (tonneins, 47) répond | Posté le 12-07-2011 à 13:28 | |||
merci lolocit pour t'es explication, c'est ma soeur mais elle ne veut pas le connaitre entièrement et elle fait de la tachycardie en plus quand sa va mal ou quelle est angoisse, sa fait plus d'un an et toujours pas stabilise. . .. . ...
cathé ta raison de l’envoyée pété te laisse pas faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+++++++++++++++++ |
||||
Nathalie (trets, 13) répond | Posté le 12-07-2011 à 11:23 | |||
Tu sais Cathé, moi aussi mon homme est très cartésien et moi complètement à l'opposé mais on a su trouvé un équilibre. C'est sur qu'il y a des fois ou mon côté bohême lui tape sur le système. Il dit souvent que je suis en "décalée" mais on en rit aujourd'hui.
Alors si toi et ton chéri vous vous aimez, essaie de tourner tout ça à la dérision. Montres lui peut-être moins d'intérêt, histoire qu'il se pose un peu des questions. . . Et rattrappes-toi sous la couette ! coquine ! et le lendemain tu lui fais la gueule On est des vrais calculatrices mais y'a des fois ils nous en font voir tellement, alors !!! |
||||
loloclt (CLERMONT-FERRAND, 63) répond | Posté le 12-07-2011 à 10:52 | |||
J'oubliais Cath, ton homme est un goujat qui ne te mérite pas. . . Ma mère a le même à la maison et je vais te dire comme à elle : "Le jour où t'en as trop marre, t'as qu'à venir t'installer à la maison, on arrivera toujours à s'arranger"
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.