Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Adrien (lille, 59) | Posté le 14-02-2011 à 04:31 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 21 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
Cathedrale (Strasbourg, 67) répond | Posté le 11-01-2012 à 20:35 | |||
Salut les p'tites poulettes,
Ben chez moi c'est la gastro mais jamais déclarée. Je me mets un coup de pied aux fessiers pour me lever et je suis crevée toute la journée de chez naz de naz. J'ai envie d'hiberner sous la couette. Vous pouvez pas savoir. Je fais le programme de Jean-Mi à donf, je ne peux rien manger. C'est fastoche. Ben, à plus les zamies. Bisous. . . |
||||
badette_76360 (barentin, 76) répond | Posté le 11-01-2012 à 19:58 | |||
Bonsoir les copines non je n'ai pas fait les soldes il faut être "timbré" pour passer par dessous les rideaux de fer, ma Belle-fille travaillant à la halles aux chaussures vient de me dire qu'il y a eu un monde fou avec beaucoup d'enfants moi je ferais les soldes quand il y aura moins de monde ou bien sur internet c'est moins fatiguant.Elisa je suis contente que tu ais moins mal, mais il faut quand même que tu passes cette radio!!!! je l'ai vu aussi la dame âgée de 105ans bougre qu'elle avait la pêche et encore chez elle seule et bien chapeau bas MADAME!!!!!!je vous embrasse bien fort mes copines mais dites donc cela va faire un an que l'on se connait quel bonheur!!!!!! :x :x :x bisous à toutes :-* :-*
|
||||
Elisa_03 (campagne, 03) répond | Posté le 11-01-2012 à 14:11 | |||
merci titine! oui je me soigne je suis sage!!!
la cortisone commence à me faire du bien! mais pas envie de sortir pour la radio ! trop mal à ma côte pas cassées!!! lol et puis ici le brouillard ne se lève pas ! ggrrrrr badette! si! tu remues le couteau!!!! lol c'est pour cela que j'ai si mal!! mdr :-* :-* :-* |
||||
titine47 (tonneins, 47) répond | Posté le 11-01-2012 à 13:58 | |||
RE
merci elisa je suis tous a fait d’accord avec toi pour les soldes c'est impressionnent, tu voie moi je le fait devant mon ordi ou pas du tous et vraiment quand j'en ais besoin. . .. . .. . .. . .. . ... non je n'ais pas abuser du gratin mais c'est bon. . .. . .. . .. . . bonne journée a toutes et soigne toi elisa |
||||
Elisa_03 (campagne, 03) répond | Posté le 11-01-2012 à 13:29 | |||
ps:
titine c'est super -16kg bravo!!!! continu ! et puis la patate douce si tu abuse pas! c'est un féculent et il en faut ds le régime!!! c'est comme le riz ou les pâtes! |
||||
Elisa_03 (campagne, 03) répond | Posté le 11-01-2012 à 13:27 | |||
coucou!
Vous avez vu jusqu'où va la bêtise humaine!!!!! les gens qui se ruent ds les grands magasins passent en courrant sous les rideau de fer et osent se battre . . ..tout ça pour des soldes!!!!! X( les pauvres!!! la honte. . .. Heu ben oui c'est moi la "râleuse" lol suis pas morte cette nuit! :D j'espère qu'il n'y en a pas parmi vous de ces gens!!! lol si non je m'excuse !!! mais je dis ce que je pense ;) j'ai vu aussi une dame très belle de 105 ans en bonne santé qui est encore autonome marche bien parle super bien . . ..souriante et heureuse . . .. ça fait rêver!!! comme quoi le bonheur "protège" :D :D :D Alors malgré tout ce qui nous arrive. . ..restons "heureux" souriant!!!!! ok? ? ?? :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* |
||||
titine47 (tonneins, 47) répond | Posté le 11-01-2012 à 08:08 | |||
coucou a toutes
pour ma part sa fait -16 kg depuis le début sa va . . .. . . ah je ne savais pas pour la patate douce quelle était calorique mais bon je ne c'est plus quoi faire a manger car je fait le regime mais sans prendre les menus . . ... bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bonne journée |
||||
badette_76360 (barentin, 76) répond | Posté le 10-01-2012 à 22:31 | |||
recoucou Elisa je ne voudrais pas trop remuer le couteau dans la plaie,tu as attendu trop longtemps avant d'aller consulter et maintenant cela va être très long à soigner mais sois patiente attends la radio des poumons "demain sera un autre jour" en attendant soigne toi bien et à demain ma belle et que ta nuit ne soit pas trop agitée bizzz ;) :x :x a+
|
||||
Elisa_03 (campagne, 03) répond | Posté le 10-01-2012 à 20:35 | |||
bonsoir les filles
pauvre badette c'est triste pour ton frère :x ben non je vais pas mieux c'est même pire! grrrr j’étouffai tellement ce soir que j'ai paniqué j'ai demandé à ma doc de me prendre tout de suite j'y suis allée à 18h15 heureusement j'ai une bronchite asthmatiforme alors re antibio cortisone ventoline . . .mais là j'étouffe toujours autant X( et radio des poumons à passer !!! ben ça va m'occuper au lieu de faire les soldes! lol c'est vrai titine j'aime bcp la patate douce ! mais c'est calorique!!!! et oui un an bientôt! et ce qui me fait le plus "fliper" c'est que je me retrouve ppresque à la case départ!!!!! X( X( X( mais là suis super motivée! ;) gros bisous à toutes!!!! et à demain si suis pas morte!!!! :D |
||||
badette_76360 (barentin, 76) répond | Posté le 10-01-2012 à 20:00 | |||
Bonsoir mes p'tites cailles je n'ai pas eu le temps de forumer hier car j'ai eu Loulou très tard et si j'allume l'ordi devant lui il veut regarder le roi lion ou Car's en plus il touche à tout, Elisa comment vas-tu?tes douleurs sont-elles un peu estompées?Comme tu dis Titine nous ne sommes plus beaucoup sur le forum!!!!!!je vous embrasse bien fort a+tard !!!!!!attention vendredi 13 tentez votre chance enfin c'est moi qui dit cela mon petit frère était du vendredi 13/01/57 et malheureusement il n'est plus parmi nous alors ce ne fut pas un jour de "chance" pour lui bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.