Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Adrien (lille, 59) | Posté le 14-02-2011 à 04:31 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 21 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
dauphia (maussanne les alpilles , 13) répond | Posté le 17-01-2012 à 21:17 | |||
Je vais essayé on verra bien c'est un mélange de fenouil, romarin, queue de cerise et reine des pré. Je vous tiendrai au courant. C'est clair que je vais arrêter d'aller au wc
|
||||
Elisa_03 (campagne, 03) répond | Posté le 17-01-2012 à 21:13 | |||
:D :D :D badette!!!!deux pour le prix d'un c'était quand même bien! ;)
|
||||
badette_76360 (barentin, 76) répond | Posté le 17-01-2012 à 19:56 | |||
bonsoir les copines merci Elisa ça va mieux aujourd'hui et j'ai dormi cette nuit je suis même allée au sport ce matin j'espère que pour toi cela s'arrange.Dauphia les tisanes pour maigrir j'ai mon oncle qui en a pris environ 1 seau de 10litres oui 10litres et bien il n'a pas perdu 1 gramme mais par contre il a gonflé car il n'allait pas faire 'pipi' et c'était une tisane de chez un pharmacien-herboriste alors quand tu vas commencer si tu ne vas pas aux wc arrête, cela serait dommage de perdre du poids avec JMIMI et gonfler d'un autre coté!!!!!!mes p'tites cailles je vous embrasse bien fort (comme c'est bien de ne pas voir l'écran de l'ordi en double)bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*
|
||||
dauphia (maussanne les alpilles , 13) répond | Posté le 17-01-2012 à 19:42 | |||
Bonsoir,
Merci cathe, pour tes conseils. Je continue le régime. Ce soir en allant chercher une infusion au salon de the qui fait aussi herboriste. Elle m'a conseille une tisane minceur à base de plante.On perd 2 kg par mois à peu près. Je vais essayé ça coûte rien Une sorte de savon pour l'acné. Bonne soirée |
||||
Elisa_03 (campagne, 03) répond | Posté le 17-01-2012 à 17:57 | |||
Z'êtes là ? ? ?? ? ?? ? ?
|
||||
Elisa_03 (campagne, 03) répond | Posté le 17-01-2012 à 14:33 | |||
kikou!
ça y est titine le ciel bleu est là :D :D :D mais glagla. . .. . . tu vas mieux Cathé? et toi badette? moi super génial. . .. je pense que je reçois le ptit coup de pouce que j'ai demandé à mon papa et aux anges. . .en ce moment! je parle des projets pour l'avenir de maman merci de tout mon coeur à eux!!!!! |
||||
titine47 (tonneins, 47) répond | Posté le 17-01-2012 à 08:39 | |||
coucou a toutes
il n'y a que des malades et que du brouillard merdoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bonne journée et bon courage au malades soigniez vous bien :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Elisa_03 (campagne, 03) répond | Posté le 17-01-2012 à 08:29 | |||
snifff
le soleil vient pas!!!! oh le fénéant. . .. c'est du brouillard pour l'instant mais le jour est là ! enfin!!!! ( suis crevée! lol ) |
||||
Elisa_03 (campagne, 03) répond | Posté le 17-01-2012 à 06:04 | |||
Je suis désolée badette! j'espère que tout va s'arranger!!! courage :-*
je passe mes nuits calée contre 3 gros oreillers. . . je tousse pour pas changer X( pourtant hier elle 'a dit que c'était redevenu normal à l’auscultation! je prolonge juste les antibio j'ai mal et je m'emmerde!!!!!! Cathé j'espère que tu vas mieux ma sœur est arrivée hier midi elle repart ce soir comme ça elle voit maman un peu. . . ça géle tres fort mais c'est beau!!! la campagne toute blanche et surtout le soleil du matin enfin ça c'était hier!!!!là suis dans mon lit! er c'est encore nuit!!! mais déjà 6h ou enfin 6h!!!! que le meilleur soit! pour vous toutes aujourd'hui et pour moi ;) gros bisous!!!!!!! |
||||
badette_76360 (barentin, 76) répond | Posté le 16-01-2012 à 20:16 | |||
Bonsoir les filles aujourd'hui pas la forme enfin depuis jeudi matin j'explique je n'ai plus le droit de prendre du 'rivotril' j'ai eu un coup de fil mercredi de mon médecin pour me changer mon traitement il m'a mis 'laroxyl' et je le supporte pas alors je suis retourné chez le doc ce soir alors je suis en manque de drogue (ma voisine est dans le même cas que moi) alors ce soir je reprends 13 gouttes de rivotril et 2 gouttes de laroxyl pendant 1 semaine et je diminue lundi prochain je passe à 11 gouttes et 4 de l'autre jusqu'à la jonction des 2 médocs je me crois dans un bateau tellement que la tête chavire je ne dors pas depuis jeudi, j'ai mal au crane,je divague complètement et en plus je suis méchante c'est normal c'est à cause du manque on verra bien demain je vous écris mais je vois en double l'écran je vous embrasse bien fort Elisa je crois que ta maman prend du rivotril à partir de mars c'est interdit en france sauf en milieu hospitalier pour les epilepthiques j'ai vu la circulaire du ministère de la santé ce soir!!!!!a+tard
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.