Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
melimelo (33) répond Posté le 24-02-2011 à 18:42
Cette semaine, j'ai enfin trouvé une solution pour ne pas me peser tous les jours. . ...
Je n'ai tout simplement pas eu le temps ! :P
Il me tarde quand même beaucoup dimanche matin pour enfin savoir. . ..En fait, je crois que l'attente me stresse d'avantage, on verra bien les résultats.
Bises


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2011 à 10:40
Bonjour les filles !

Je vous félciite pour vos pertes actuelles, c'est excellent !
Vous êtes prêtes pour après-demain ? :)


lili785 (71) répond Posté le 24-02-2011 à 09:35
Salut à toutes les courageuses - après 6 sem d'efforts et qq jours de blues sans perte de poids, enfin des résultats : 7.5kg en moins c'est vraiment très encourageant et cela ne me semble pas trop compliqué à suivre au quotidien , je ne le suis pas trop à la lettre mais je fais pas mal d'équivalence - A plus sur le forum ;)


Patroxy (33) répond Posté le 24-02-2011 à 08:00
salut les filles
-6.5kg depuis le 10/01
et je n'ai pas de coup de fatigue
je prends souvent un kiwi au petit dej ce que je ne faisais pas avant
et avec les légumes à volonté
ou meme le repas de rattrapage, je n'ai pas de sensation de faim
c'est vrai que j'entretiens mon niveau de magnésium en mangeant encore un à 2 carrés de choco noir par jour
mais je prends également un complément BION (vitamines et probiotiques)
cela vient peut etre de là
et plus je me sens légère plus j'ai la pêche !!!
alez, courage
à samedi pour la pesée. . .
mo-ti-vées mo-ti-vées
pat


rome (73) répond Posté le 24-02-2011 à 07:35
Bonjour à toutes,
Merci pour les conseils, :-q j'ai commencé hier le magnésium car il m'en restait à la maison.
dès que je sais je passerai à la pharmacie. ;)
Que se passe t'i? ce sont les vacances chez vous?? il y a peu de monde cette semaine :(
Allez courage à vous toutes,
bises et bonne journée
Véro


esperance (wissembourg, 67) répond Posté le 23-02-2011 à 19:13
salut les winneuses
alors Rome moi aussi je suis fatiguée et là j'ai commencé une cure de vitamines supradine intensia et je le ressens déjà ca fait du bien essaye !
allez bon courage pour la suite de la semaine
bisous à toutes


melimelo (33) répond Posté le 22-02-2011 à 21:58
@rome: j'ai eu effectivement un grop coup de mou il y à 15 jours, j'ai fait une cure de 10 jours de magnésium et là ça va mieux.

Alors, la blanquette rapide de tofu. . ..Ben c'et pas pour moi, j'aime décidément pas le tofu, juste quelques cubes dans la soupe miso, pour le reste je passe mon tour. . ... :-S


DIDI (48) répond Posté le 22-02-2011 à 21:30
Coucou à tous
Moi aussi depuis le début je fais ma propre sauce avec les menus en fonction de ce que j'aime mais ça marche quand même suffit de garder les mêmes aliments grâce aux équivalences.Moi je me sens bien en forme, je ne peine pas pour faire mes repas et je me régale même souvent.Samedi j'étais à -6kgs100grs en 6 semaines et je suis satisfaite car j'ai jamais perdu comme ça avant.J'espère que ça va continuer.Bon courage à tous et bonne continuation.A demain


rome (73) répond Posté le 22-02-2011 à 20:43
Bonsoir,
J'ai un gros coup de pompe depuis 3 jours..
suis en question par rapport au régime?? dois-je changer quelque chose??
Y a t'il quelqu'un qui connait le même problème??
Merci pour votre aide ;)
bises, Véro


esperance (wissembourg, 67) répond Posté le 22-02-2011 à 19:12
hello les winneuses moi j'ai mangé une choucroute dimanche et 1 part de gâteau donc punie lundi mangé fromage blanc 0% légumes berk berk mais ca marche !!!!!!!
donc je ne désespère pas et le petit écart a fait du bien miam miam ! mais bon plus à refaire trop souvent !!!!!!!!
bon ben bonne soirée les fillottes et bon courage à toutes :x



351 - 360 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen