Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 10-01-2011 à 05:51
que de monde !!! les fêtes ont frappé dur ! tout le monde se rabat sur le régime !!! au moins, on ne se sent pas seule !
allez, premier petit déj sans écart. . . ensuite j'ai mon fils et mon neveu a emmener au lycée : 60km aller et donc 60 km retour !donc, je reviens dans 2h car la route n'est pas terrible !faut pas me plaindre, ya plus de neige !donc, après j'attaque à faire à manger : respect des consignes !bon courage à vous toutes !


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 10-01-2011 à 02:41

BONSOIR A TOUTES

JE VIENS VOUS SOUHAITER BON COURAGE POUR LE DEBUT DE LA METHODE JMC, AIDONS NOUS TOUTES?
C4EST A CA QUE SERT LE FORUM ET TOUS SES KILOS NOUS LES VAINCRONS ENSEMBLE ET NOUS POURRONS EN DISCUTER.

ALLER TERMINEE BIEN VOTRE NUIT POUR CELLES QUI DORMENT SANS PROBLEME,MOI JE SUIS COUCHE TARD ET J'AI ENORMEMENT DE MAL A DORMIR.

FAITES UN BON PETIT DEJEUNER C'EST IMPORTANT LES FILLES. :x :x :x :-q

A TOUT A L'HEURE TOUTES MES AMITIES A+++++


ecureuil (94) répond Posté le 10-01-2011 à 01:30
Il est tard, plus que cette nuit et demain matin ça commence. J'espère trouver des amies
pour me soutenir, je voudrais perdre 8/10 kgs. Enfin les courses sont faites, j'ai photocopié les menus et les équivalences, je pense que je suis prête . . .. à bientôt pour me dire comment s'est passé votre journée. BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES.


mat973 (matoury, 97) répond Posté le 10-01-2011 à 01:14
je me joins au voyage. . . en espérant arriver à destination :P


tootsi (34) répond Posté le 10-01-2011 à 00:12
salut a tous !!! je m'appelle sabine et je commence lundi 10. . .mais sa fait deja une semaine que je fait trés attention a ce que je mange,je souhaite a tout ceux (courageux) qui debute une grande reussite et je compte sur vos conseil pour tenir le coup!!!!
a bientot


marijo148 (60) répond Posté le 09-01-2011 à 23:37
Derniere nuit et demain qd on se levera on attaquera une nouvelle methode d alimentation. . .
Pas de bol j ai plus internet. Juste sur mon portable, j espere que je v reussir a lire les mails et les videos. . .
A demain les filles. Si il ya un groupe pour des filles qui veulent perdre moins de dix kilos merci de m informer!!


marijo148 (60) répond Posté le 09-01-2011 à 23:37
Derniere nuit et demain qd on se levera on attaquera une nouvelle methode d alimentation. . .
Pas de bol j ai plus internet. Juste sur mon portable, j espere que je v reussir a lire les mails et les videos. . .
A demain les filles. Si il ya un groupe pour des filles qui veulent perdre moins de dix kilos merci de m informer!!


Nana (93) répond Posté le 09-01-2011 à 23:37
Merci Opale pour le vermicelle de riz. Pour le potage je le fais moi-même c'est meilleur, sans féculents et sans matière grasse. courgettes + poireaux + carottes + 1 oignons, c'est très bon (les courgettes donnent du velouté au potage) tu peux ajouter un bouillon de légumes dégraissé pour agrémenter. Sans c'est bon aussi.


juju (39) répond Posté le 09-01-2011 à 23:32
Bonsoir,
Moi aussi je viens de m'inscrire donc ne débuterai que mardi!
Bonne nuit à tous. . .
Juju


Isa (63) répond Posté le 09-01-2011 à 22:38
Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!
He bien moi aussi je viens juste de m'inscrire !!!
Demain sera une dure journée !!! Mais courage il le faut, car j'ai 10 kg à perdre. Courage !! et bonne nuit
Isa



1551 - 1560 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen