Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Adrien (lille, 59) | Posté le 04-01-2011 à 10:48 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
caroline répond | Posté le 10-01-2011 à 08:05 | |||
bonjour à tous,
voila, c est notre jour J, en avant pour perdre nos kilos!! bonne journee a tous |
||||
rome (73) répond | Posté le 10-01-2011 à 08:04 | |||
Bonjour à tout le monde!
Et hop c'est parti, je suis contente d'y être, je suis motivée. . . Allez on y croit :D Petit déjeuner pris, maintenant boulot. Bonne journée. . . |
||||
Namanis (68) répond | Posté le 10-01-2011 à 07:53 | |||
@Dona : Yes !!! Complètement motivée !!! :D serrons-nous les coudes !! combien de kilos à perdre ?
|
||||
AnneF (97) répond | Posté le 10-01-2011 à 07:47 | |||
bonjour à tous!
ça y est, aujourd'hui, c'est le début de quelques mois de travail pour moi. . .j'ai 23 kilos à perdre, et je crois que ça m'angoisse! j'ai un petit garçon de 6 ans, et un bébé de 2 mois et demi, pour lesquels j'ai pris bcp de poids. . .que je veux absolument perdre. . .je me marie en Octobre, et bien sûre, souhaite être la plus belle le jour J! j'espère trouver la force de réussir. . . bon courage à toutes et tous, et à trés bientôt. pour les personnes de métropole, je vous envoie un peu de chaleur de la Réunion pour bien démarrer ce programme. ;) |
||||
zelda (18) répond | Posté le 10-01-2011 à 07:38 | |||
salut
aujourdh'ui jour J top départ petit déjeuner pris dans le calme avec vous sur le forum ensuite douche et boulot bonne journée on est les meilleures |
||||
Dona (Vaumarcus, 20) répond | Posté le 10-01-2011 à 07:31 | |||
1er jour !!!!
Alors les filles motivées ? ? ?? Moi je le suis à 100% !! Allez à toutes courage. . . on y arrivera !!! |
||||
Namanis (68) répond | Posté le 10-01-2011 à 07:18 | |||
Salut à toutes !
Yahoo c'est le top départ !! Plein plein de courage à vous (nous)-toutes !! Si jamais, marijo148 (60) : j'ai créée un groupe "si vous avez -10kg à perdre à partir du 10.01.2011 !" Je serai ravie de retrouver des personnes qui puissent partager leur avancée ! Merci de me tenir informée. :) |
||||
vall91 // v.valerie91@hotmail.fr répond | Posté le 10-01-2011 à 07:05 | |||
Jour J j ai très envie de réussir cette fois car je ne me supporte plus je suis essoufflée pour un rien !!!! Galère a vivre au quotidien j aurai besoin de soutien car je me laisse tentée facilement ! Courage a nous toutes pour ce 1er jour . Je repasse ds la Journee
|
||||
Virgikilmaouane (33) répond | Posté le 10-01-2011 à 06:58 | |||
HELLO et mes meilleurs vœux pour 2011, surtout celui de l'équilibre alimentaire retrouvé!!!
Je commence aujourd'hui. . ..mais ce soir 20 ans de ma petite sœur chez moi, premières tentations à gérer :-S Autrement, je suis bordelaise, bientôt 36 ans et 3 loulous adorables. Je suis en instance de divorce, je revis enfin et je m'attaque après le problème n°1, au problème n°2, mes 38 kilos gagné en 8 ans de mariage!!!! Voiloù pour les présentations! Bonne journée à toutes et tous! |
||||
AnneF (97) répond | Posté le 10-01-2011 à 06:17 | |||
bonjour à tous!
ça y est, aujourd'hui, c'est le début de quelques mois de travail pour moi. . .j'ai 23 kilos à perdre, et je crois que ça m'angoisse! j'ai un petit garçon de 6 ans, et un bébé de 2 mois et demi, pour lesquels j'ai pris bcp de poids. . .que je veux absolument perdre. . .je me marie en Octobre, et bien sûre, souhaite être la plus belle le jour J! j'espère trouver la force de réussir. . . bon courage à toutes et tous, et à trés bientôt. pour les personnes de métropole, je vous envoie un peu de chaleur de la Réunion pour bien démarrer ce programme. ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.