Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lolotte (54) répond Posté le 10-01-2011 à 10:31
Bonjour à tous, Et oui, c'est le grand jour ! 30 Kgs à perdre. J'ai 54 ans et me suis laissée trop souvent tenté. Je suis très gourmande. J'adore me retrouver entre amis autour d'un bon repas. . .. Je compte sur vous tous pour me donner du courage et y arriver. GROS BISOUS ET COURAGE


pomme28 (28) répond Posté le 10-01-2011 à 10:30
salut Turtle je pense que tu peux compter sur nous :D (sans m'avancer).On va tous se soutenir, l'important c'est d'avoir la pêche !


Turtle (91) répond Posté le 10-01-2011 à 10:20
Bonjour à tous, je redémarre aujourd'hui. J'ai déjà fait ce régime une première fois avec succès mais je me suis laissée aller et les kilos sont revenus, pfff.
C'est pas facile de le faire seule alors je compte un peu sur vous pour m'aider à rester motiver.

Bon courage à tous et toutes :D


pomme28 (28) répond Posté le 10-01-2011 à 10:04
:D coucou tout le monde ! ça y est le régime est commencé ! bon 1ere impression les 30g de pain c'est pas beaucoup :(( mais bon je pense qu'il y a un temps d'adaptation en tout cas ce n'est pas ces 30g qui vont m'arrêter et me faire peur :P bon courage a tous pour cette journée si importante. A suivre


lyne18 (64) répond Posté le 10-01-2011 à 10:03
salut PRUNE64 et tous les autres :
- Prune je vois que tu es d'Anglet : bin ma belle-mère a vendu son appart secondaire à la chambre d'amour en juin dernier. Mon mari et moi y allions souvent le week-end et je connais le trajet de la plage de la chambre d'amour jusqu'à la patinoire à pied.Un peu long mais que c'est bon : surtout en morte saison. Nous habitons un petit village à coté d'orthez.
COURAGE : nous y arriverons


Lea (60) répond Posté le 10-01-2011 à 09:50
Bon courage à toutes et à tous !! journée pleine de motivation mais d'appréhension aussi ! c'est fou de voir ce que le mot régime et équilibre alimentaire provoque chez nous tous. ça aide de se sentir moins seule. je souhaite perdre au moins 25 kilos après mon 1er bout de chou donc s'il existe un groupe, je suis partante car le forum ça aide mais on ne peut pas se soutenir "plus personnellement".
Plein de courage on a la hargne !! :) :) :)


quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 10-01-2011 à 09:50

Jour J alors positive attitude !

Les kilos ont eu leurs raisons mais n'ont plus raison de nous donc plus raison d'être.

A vos casseroles, à vos basquets, toujours avé le sourire


Patroxy (33) répond Posté le 10-01-2011 à 09:43
bonjour à tous
et oui, ça y est, nous y sommes, la liste des repas est collée sur le frigo, les courses sont faites, les équivalences aussi (j'ai du remplacer certains légumes. . . j'fais ma sale gosse!)
oui Prune, j'imagine bien la promenade à anglet entre golf et plage. . . ca donne envie en effet et une telle promenade en bas de chez soi ca aide à se mobiliser. . .

je veux perdre 15kg, suite à bébé 2. . . mais je suis très chocolat. . . plaque de chocolat noir, rochers suchard, gateaux au chocolat, mon mari a fait le regime concurrent avec une volonté de fer il a perdu 15kg mais à quel prix ? des mois de privation, mais lui il est tres viande donc il était heureux, le regime cohen me correspond mieux équilibré, en mangeant de tout, enfin presque = pas beaucoup de chocolat pour le moment dans la semaine. . .

je compense beaucoup par le chocolat et les gateaux, enfin NON, je compensais. . . allez, on dit que j'arrête, pas simple, deja je me demande quand je vais prendre un petit carré de chocolat et ce que je vais rayer du menu en compensation. . . je me suis dit aujourd'hui pas de gateau pas de chocolat, régime cohen, on va y aller un jour apres l'autre, hein ? c'est comme arreter de fumer, non ? choco-addicted. . .
je reprends le travail debut mars. . . en plus du stress de laisser bébé et de retrouver la worldcompany, je ne veux pas vivre le stress du placard le matin, style je n'ai rien à me mettre, parce que je ne rentre dans rien. . .
allez courage à tous, courage à nous. . .


alain (45) répond Posté le 10-01-2011 à 09:43
Bonjour à tous et à toutes, çà y est c'est le grand démarrage 23kg à perdre je suis motivé mais vais-je y arriver ? on ne doit pas douter je sais mais pas facile à 45 ans de perdre autant surtout pour un ancien sportif. Bon courage ! ;)


arlette58 (58) répond Posté le 10-01-2011 à 09:40
Bonjour Arlette58 je commence mon premier jour, je sais que cela va être difficile mais j'ai tous le courage pour y arriver et j'attend du réconfort et de l'aide ne cas de moment difficile merci et bon courage à tous et toutes.



1511 - 1520 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen