Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aurélia (73) répond Posté le 15-06-2010 à 11:06
Moi, j'ai 38 ans, 59kg pour 1m67. . . mes copines trouvent que c'est bête de faire un régime avec ma physionomie. . . moi je ne m'aime pas comme ça. . . j'ai pris 25kg lorsque j'étais enceinte. . . il y a 10 ans je pesais 51 - 52 kg. . . qu'en sera-t-il dans 10 ans si je ne me prends pas en main maintenant ? J'ai beaucoup de cellulite. . . c'est moche !
Je ne travaille pas pour l'instant, j'ai la chance de pouvoir m'occuper de ma maison et de mes hommes (OWEN 9 ans, et mon mari), mais j'aimerai trouver une activité professionnelle épanouissante dès septembre !
Je vis en Savoie mais suis originaire d'Alsace (née à Mulhouse, grandie dans la Vallée de Thann). . .

Ce midi, je mangerai
- 1/2 concombre agrémenté d'une cuillère à café de moutarde + 1/2 cc d'huile d'olive + persillade
- 150g de dinde marinée au jus de citron + curry que je ferai griller sans MG et j'y ajouterai 2 courgettes tranchées et précuites à l'eau
- 100g de riz basmati (30gr non cuit)
- 100g de fromage blanc à 0%
- 1/2 mangue

miam !


MONTASTIER ANGELIQUE répond Posté le 15-06-2010 à 11:06
bonjour a toute j ai commencé le 14 juin ca va pas trop dur reaprend a cuisiner car perdu l habitude ca redeviens un plaisir :)


cajolette66 (66) répond Posté le 15-06-2010 à 11:02
coucou 1er jour sans problème pas le temps de faire la ratatouille alors grosse salade (avec le reste du fenouil de midi)et oeufs durs tomate,oignons tendre,concombre ,je n'ose pas encore monter sur la balance surtout quelle n'est pas très juste!! je suis entrain de faire de la confiture de cerise une amie généreuse m'a donné 5KG dimanche un comble pour quelqu'un qui débute un régime!! mais j'ai 3 petites filles qui apprécierons!!
j'espérais pouvoir aller à la plage pour faire bronzette B-) mais le temps n'est pas encore au top. Dommage car cela me fait sortir de la maison et m'empêche de penser à la nourriture
bonne journée à toutes


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 15-06-2010 à 11:01
aurélia(73)
c'est vrai que c'est important que nos hommes nous soutienne. . .le mien suis à peu prés le régime car je lui ai fait remarquer sa brioche!!lol
mais il me dit que si à la fin de la semaine il n'a pas perdu. . .il me lâchera!!lol
mais je ne m'avoue pas vaincue et il le sait!!lol nous faisons tout cela avec un peu d'humour et comme on dit. . .qui vivra verra!!
par contre, j'ai la chance d'avoir des enfants qui mangent de tout. . .ils ne sont pas difficiles et j'avoue que c'est un grand soulagement!!
gros bisous


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 15-06-2010 à 10:58
linda(46)
:-O :-O :-O il me semble bien avoir répondu à une ou deux de tes questions!!
le soucis c'est qu'il faut toujours remonter de plusieur pages et relire les message ancien!!
en général, j'essaie de repartir d'un de mes anciens message et je remonte petit à petit mais il est vrai que ça prend du temps.
gros bisous


Marie (71) répond Posté le 15-06-2010 à 10:45
bonjour

j'ai commencé lundi 14 mais je n'avais pas toutes les courses. 5 kg à perdre 6 serait le rêve.on verra j'habite dans le 71 région louhans


Zodoria (85) répond Posté le 15-06-2010 à 10:45
Bonjour Linda(46), il est vrai que c'est difficile de tous lire <X . Mais je regarde ce que les autres écivent et dès que j'ai un petit moment j'envoie un message. Je suis juste inscrite depuis ce LUNDI,je tiens un commerce et entre 2 clients je lis les messages.
On a vraiment besoins de se sentir soutenue :-q , car un régime se n'est pas toujours évident. :-S
Il y a beaucoup trop d'occasions pour grignoter quelque choses :(( . Je fais beaucoup d'effort, et mon mari me soutien enfin ! :D
grosse bise à toi et à +. :-*


lena-rose46 (87) répond Posté le 15-06-2010 à 10:39
bonjour tout le monde
a yest c'est parti pour la deuxieme journee en esperant quelle soit mieux qu'hier car hier grrr que de grignoatage !!

sinon peti dej ok sauf mes framboise ne sont pas top gout de terre ds j'en ai manger une dizaine et quelque fraise pour compenser et jen poeu plus je vais exploser mdr
il me tarde de manger mon repas de midi et du soir c'est tout ce que j'aime , sauf que je vais encore rentré tard ces oir dc je pense prendre le melon le pain et le conté a 16h et les legume bolognaise en rentant le soir sa sera moins lourd voila

sinon linda je vois que tu es du 46 moi aussi je ss originaire du 46 je suis ds le 87 depuis 8mois sniff mon lot me manque

bon courage a toutes et tous


linda (46) répond Posté le 15-06-2010 à 10:14
aurelia (73) je viens de lire ton message et je suis entièrement daccord avec toi j'ai poster plusieur message en demandent des conseil et j'ai poser quelque question a vrai dire une dizaine mais personne ne ma repondus je me demande meme si quelq'un avait pris la peine de les lire et je me suis sentis peu soutenus sur le forum mais je persiste et envisage meme de me faire des amis pourquoi pas

alors si vous lisez ce message et que vous etes daccord pour que l'on se soutienne enssemble dans cette epreuve importante de notre vie moi j'en serait tres heureuse faite moi signe gros bisous et a bientot j'espere :x :x :x :x <X <X <X


linda (46) répond Posté le 15-06-2010 à 10:05
coucou tous le monde alors en fome pour le deuxième jour? ? ?? moi super motivé mais hier j'ai trouver dur quand meme un peu surtout l'apres midi et le soir devant le film car j'ai l'habitude de grignoter tout le temps bon je sais q'il faut que mon corp se reabitus mais combien de temps cela vas t il prendre quelqu'un le sait? ? ?? ? ? je vous fait de gros bosous et vous dit a toue a l'heure vers 14h je revient bisous ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)



3281 - 3290 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen