Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ptilu (02) répond Posté le 20-06-2010 à 15:26
coucou les filles,
moi je me suis pesée ce matin parce que j'ai eu une nouvelle balance hier soir (que mon chéri est allé chercher) parce que la précédente était vraiment déglinguée : elle affichait trois poids différents si tu te pesais trois fois de suite!)
donc - 1 kg
normal je n'ai pas beaucoup modifié mon alimentation (j'étais déjà végétarienne avant) mais je fais moins d'écarts et de grignotages de cochonneries
je me suis autorisé une bière vendredi soir , et oui quand on se retrouve avec tous les potes dans un bar ça se complique un peu!
par contre j'ai pas aimé le chou farci de ce midi! normal, j'aime pas le chou mais je m'etais dit que vu que j'ai aimé tous les menus jusque là, peut être le chou passerait! ben non!
en tous cas je suis contente de voir que je suis pas la seule à suivre le menu végetarien, n'est ce pas JULES?
bref faut continuer tout ça
bise à toutes et bon courage pour la semaine qui arrive!


linda (46) répond Posté le 20-06-2010 à 14:28
coucou tous le monde me revoila la soirée d'hier c'est trop bien passez et je n'ai pas craquer meme pour les mini pizza il faut dire qu'avant la soiréé j'ai une collation du frompage blanc et un fruit que je n'avait pas manger a midi donc du coup je n'ai pas eu faim et donc moin tenter

pour nadège j'ai pensser fortement a toi O:-) O:-)

aussi il ne faut pas oublier BONNE FETE A TOUS LES PAPA :D :D
SISSI02850 JE TROUVE CELA HORRIBLE je lui ferai bien la meme chose a ce type pour voir si ca lui plait !!!!! il y a vraiment des ordure sur terre X( X( et encore je pese mes mots mes pensser von vers toi mon pauvre petit Lucky j'espere que tu te remetra vite
comment peut on faire du mal a de pauvres betes sans defence ca me revolte dommage que je n'ai pas pus signer la pétition desoler sissi =(( =((


chris1449 (92) répond Posté le 20-06-2010 à 11:10
salut les miss !!!
je suis super contente moins 2,5 kg enfin !!! Mais c'est que le début et ça motive. . . Mais bon pour moi y'a un long chemin. . . Bon en tout cas moi je me suis fixée un objectif moins 6 kg en 6 semaines voir plus si bonus, avant les vacances. . .
en tout cas avec cette méthode je n'ai pas faim donc ça me fait plaisir. . .
bon courage et bisous à toutes


nany1983 (06) répond Posté le 20-06-2010 à 11:08
yes est -2kg en 1 semaine, trop contente. . .. . .. . ..
j'espere que ca va etre aussi brillant les semaines a venir. . ..
courage a toutes on va y arrivé. . .. . .. . ..
bisx nany


chris1449 (92) répond Posté le 20-06-2010 à 10:30
salut les miss !!!
je suis super contente moins 2,5 kg enfin !!! Mais c'est que le début et ça motive. . . Mais bon pour moi y'a un long chemin. . . Bon en tout cas moi je me suis fixée un objectif moins 6 kg en 6 semaines voir plus si bonus, avant les vacances. . .
en tout cas avec cette méthode je n'ai pas faim donc ça me fait plaisir. . .
bon courage et bisous à toutes


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 20-06-2010 à 09:22

Suite de mon message 1


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 20-06-2010 à 09:22

Suite et fin de mon message 1


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 20-06-2010 à 09:21

Bonjour Sissi Aurélia Laetitia et toutes les autres;
Voilà une semaine de faite. Je me suis pesée mais je ne sais même pas combien j'ai perdue en tout. Dites moi les filles j'ai dû louper un épisode c'est quoi votre histoire d'animaux ? Je suis peut etre curieuse mais quand il s'agit d'animaux et qu'ils souffrent moi je suis furax. Il est pas trés bien organisé ce forum alors on s'y perd facilement. Tien ben justement je vais vous mettre une photo ou plusieurs photos de mes animaux. Bonne fin de weed kend et courage pour la semaine qui vient. Je vous joint également une photo de ma bouille en 1968


Aurélia (73) répond Posté le 20-06-2010 à 08:47
BONNE FETE AUX PAPAS ;)

Temps excécrable ici :-bd je comptais prendre les roller, mais je me contenterai du vélo d'appart ! ;)

Bon dimanche ;)


Aurélia (73) répond Posté le 20-06-2010 à 08:46
C'est terrible ce que tu nous apprends là, SISSI02850 ! X(
J'ai aussi un attache-caravane sur ma twingo :P l'habite où ce type ? X( l'emmènerai bien en balade moi aussi X(




2911 - 2920 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen