Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu d (59) répond Posté le 04-09-2010 à 18:06
ne désespéré pas car je n ai perdu que 150grs cette semaine, mais le moral est là et je me sens déjà mieux dans mon corps. bisous à toutes et à tous


DOMI (paris, 75) répond Posté le 04-09-2010 à 12:03
Salut les filles (et le gorille!) ;)
Cette semaine, je suis contente car j'ai perdu 800g. J'en avais pris la semaine dernière donc ça fait du bien de reprendre les bonnes habitudes! :-q
hier pas de message car j'étais épuisée. . . La rentrée c'est euphorisant mais épuisant!
Mon fils a fait sa rentrée administrative au collège et il est super content, donc moi aussi! Il se retrouve dans la même classe que son copain et que sa cousine. Génial. :D
Annie, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule a faire du 52. . . moi aussi! J'ai encore une 40ène de kilos à perdre alors tu vois, il faut garder le moral! :P :D
Aujourd'hui courses et demain. . . piscine.
A +. Gros bisous :-* :-*


Isaden (56) répond Posté le 04-09-2010 à 08:34

Courage Farfalla tu vasy arriver :)

Pour moi ce matin -700g, à ma grande surprise, je pensais que je serai restée au même poid que la semaine dernière car j'ai fait quelques écarts sans rattrapage. Je suis donc très contente. J'ai presque atteint la barre des 10kg (-9.7kg exactement).
Allez les filles (et les gar), courage pour la suite.
Bonne journée ensoleillée. :-* :-*


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 04-09-2010 à 08:30

Bonjour

Pour moi la pesée ce matin je crois que c'est la dernière je ne veux plus me prendre la tête avec ca. Je fais tout ce que je peux je suis régulièrement le régime et les résultats sont décevants. Je perds du poids mais pas comme certaines. PITIE !!! PITIE !!! les filles ne parlaient de vos tailles quand je lis que certaines parlent de 40-42 mais ou j'en suis moi avec mon 50-52; vous me faite mal au coeur. Je vous félicite quand même peut être qu'un jour ce sera mon tour. Malgré tout je vous fait de gros :-* :-* :-*


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 04-09-2010 à 08:07
Bravo Océane ! pour moi, -100g cette semaine, c'est pas fameux, mais je sais pourquoi. . .
la semaine prochaine sera meilleure. Par contre, je pensais être à mi chemin (j'ai perdu 7.5 kilos et je voulais perdre encore la même chose), mais si je calcule mon IMC pour arriver à 22 (l'idéal se situant entre 18 et 24.5) je devrais encore perdre au moins 17 kilos !!!!
Pas sure que ce soit vraiment possible, mais bon, je vais procéder par paliers et on verra bien où j'arrive.

Bonne journée à toutes. Bruxelles est sous le brouillard ce matin. . .


oceane (17) répond Posté le 04-09-2010 à 07:40
bonjour à toutes, l'heure de la pesée est arrivée ( - 800 g) cette semaine. Génial ! j'en suis donc -7,6 kg. je reste encore plus motivée pour la semaine à venir, car vendredi prochain je pars en vacances 1 semaine en Croatie et là j'ai quelques appréhensions.
hier j'ai essayé des habits que je ne pouvais plus mettre et là ça fait vraiment plaisir (en fait je suis entre 40 et 42).
j'espère que la pesée sera bonne à toutes et j'attends donc de vos nouvelles.
bonne journée et à pluche. Amitiés


paquerette (77) répond Posté le 03-09-2010 à 23:22
bonjour a toute.
et merci pour vos encouragements.
je suis une mamie de 59ans.veuve depuis cinq ans. jai cinq petits enfants 14, 11, 6, 3 ,et 1 ans.ce wk je vais faire la nounou les parents font une brocante. cette semaine jai reussi a manger convenablement a demain pour le resultat.
amitiees a toutes


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 03-09-2010 à 20:13
Domy - un peu de sérieux !!!! moi quand je pars 10 jours en vacances, je prends 2 kilos au moins ! alors, un mois sans prendre un gramme : chapeau !!!! :-q
tu vas perdre, c'est certain, il suffit de te faire un programme. Le pire c'est de ne pas préparer et de manger ce qu'on a sous la main !

Mumu, tu as raison. Je ne sais que trop bien que c'est peut-être la dernière fête qu'on lui fait. Je m'en occuppe et je la gâte comme je peux.

Pour moi ce soir, surprise ! ma fille qui sort de clinique et n'a quasiment rien mangé depuis une semaine (trois anesthésies en une semaine quand même) voulait manger chinois. Aussitôt dit, aussitôt fait : on a commandé par téléphone. Poulet sauce piquante pour moi. J'ai pas mangé le riz. Sais pas trop ce qu'il y a comme calories là-dedans car ils épaississent leurs sauces.

Bilan demain matin. Je n'ai surement rien perdu cette semaine. Avec tous ces problèmes, en plus je développe un zona. C'est douloureux. . . mais :D :D ma fille est à la maison !

à demain ! ;)


mumu d (59) répond Posté le 03-09-2010 à 19:47
dom, je trouve que ton bilan nest pas nul car tu as stabilisé ton poids pendant un mois car en vacanecs on a tendance à manger plus souvent au resto. tu as su bien géré ton ré
gime.bon courage pour la reprise du programme.
farfalla profie bien de ta maman. bon weenkend à tous les petits bouts de choux qui ont repris le chemin des écoles


Domy91 (EVRY, 91) répond Posté le 03-09-2010 à 10:34
Bonjour tout le monde,
Me voilà de retour après une longue absence sur le forum. Trop de boulot en juillet pour avoir le temps de vous écrire et ensuite 4 semaines de congés en août qui étaient nécessaires. J'ai repris le boulot lundi dernier, préparé la rentrée de mes loulous (surtout de ma grande qui vient de rentrer en 6ème), rattrapé les retards de travail variés et divers (au boulot, à la maison. . .), couru chez le carrossier puisqu'on est rentré de vacances avec une portière pliée, etc. . . : enfin bref, la vie. Mais pas facile tous les jours, car depuis mon retour à Evry, j'ai un lumbago et donc des difficultés à me traîner.
J'ai survolé vos derniers messages et me suis aperçue que pour certaines d'entre vous, tout n'est pas rose. Alors, je vous envoie très sincèrement tous mes encouragements.
Côté régime, je rentre de vacances avec un bilan nul, c'est à dire pas de prise de poids ni de pertes. Mais j'ai dû mal à m'y remettre sérieusement, alors vos encouragements seraient les bienvenus.
Je vous embrasse très fort et à bientôt



1871 - 1880 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen