Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
oceane (17) répond Posté le 08-09-2010 à 20:52
bonsoir à toutes, temps tristouné aujourd'hui mais on se rapproche de l'automne. . .cela devrait être mieux demain. . .
moi aussi je pense encore continuer un peu avec JMC afin d'atteindre mon objectif. Après la fin de notre abonnement si l'on ne l'arrête pas il continue de prélever aux environs 20euros/mois. (c'est encore correct). je vais commencé mes valises (et oui celle de monsieur et madame) car madame ne gère pas tout à la maison mais les vacances c'est elle ; de plus c'est ce qu'elle préfère. . .car nous partons après demain matin.
je reviendrais demain soir vous faire un coucou avant de m'absenter une semaine.
en attendant je vous souhaite une bonne soirée et une bonne journée pour demain.


Aurélia (73) répond Posté le 08-09-2010 à 17:52
s'lut !
FARFALLA, fais-toi offrir une friteuse sans huile (Actifry) ! c'est un très bon compromis pour manger des frites "light" sans risques ni odeurs !
N'oubliez pas de demander au "support" du site d'interrompre les prélèvements bancaires lorsque vous n'avez plus besoin des listes de repas ! vous aurez toujours accès au forum et aux données payées !
bonne soirée @+


marina1404 (12) répond Posté le 08-09-2010 à 08:52
Coucou les filles, j'espère que vous allez toute bien,comme vous j'ai commencé le régime le 14juin et on arrive bientôt au terme de nos 3 mois de programme(déjà).
Moi le bilan est positif j'ai réappris a manger tout simplement.
Mon objectif de départ était de perdre 30 kg en moins, j'en suis a moins 12 donc je compte bien continué avec JMC. En tout cas bon courage a vous tous.
Gros bisous :-*


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 08-09-2010 à 08:45

Bonjour françaises français

Comment allez-vous ce matin ? Pas trop perturber par la grève d'hier ? ah cette retraite elle en fait faire. Quand je pense que l'on travaille toute sa vie pour pas grand chose enfin c'est comme ca. Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum alors je vous offre un petit kawa pour passer une bonne journée et je vous fait de gros :-* :-* :-*


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 08-09-2010 à 08:38
Océane : pas de souci - c'était humoristique ;)
en Belgique, on a du chocolat, de la bière et des frites - ça c'est pour la caricature car je ne bois jamais de bière et j'évite les frites depuis que ma fille a été brûlée en 1995 :(

Cela dit, moi aussi j'avais pris un abonnement de trois mois, mais je pensais le prolonger. Quand on n'est plus abonné, a-t-on encore accès au forum ?
Je trouve effectivement que le support du forum est certainement à la hauteur de la nutritionniste/diététicienne locale - et finalement moins cher. . ..

Bonne journée à tous !


oceane (17) répond Posté le 07-09-2010 à 20:15
bonsoir à tous,
Farfalla, mes excuses pour le chocolat mais je ne connais pas la Belgique enfin je sais qu'il y a du bon chocolat.
Moi aussi je fais mes repas à ma façon et ça marche. De toutes les façons depuis que je fais des régimes, je sais ce qu'il y a de bon et pas bon. Par contre il me faut impérativement un coach pour m'entraîner. Quand j'ai voulu prendre RV chez ma nutritionniste en juin, elle me proposait un RV fin août. Là c'était trop tard dans ma tête ; c'est pourquoi je suis arrivée à faire JMC et j'en suis contente, en se parlant sur le forum ça motive ainsi que les vidéos et tout le site que je trouve très bien fait.
mon abonnement arrive également à son terme puisque j'ai commencé (comme beaucoup d'entre nous) le 14 juin. je voudrais encore perdre 3 kg et après surtout stabiliser.
je vous souhaite une bonne soirée et à très vite.


Aurélia (73) répond Posté le 07-09-2010 à 10:23
S'lut !

Voilà quelques temps que je ne suis venue :^> mais je vous ai lu ce matin et suis contente que vous vous accrochiez et que vous résultats, pour la plupart, soient bons ! Bravo en tout cas !
3 mois presque que nous avons attaqué ce satané régime. . . franchement c'est cool non ?
Pour ma part, je stagne un peu en ce moment. . . toujours -7kg. C'est bien, je suis très satisfaite, je me sents bien et commence à entretenir ma peau (la loi de la gravité se fait sentir :D ). J'aimerai encore perdre 1 kg. . . donc je booste en ne prenant pas de féculents le soir et j'enlève un fruit aussi (celui du petit déj').
Mon abonnement est terminé. . . donc je pioche par-ci par-là et continue à poser des questions dans le forum adéquat ;)
A bientôt ;) :P


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 07-09-2010 à 08:28
Vive la rentrée !!!!

Isaden, moi non plus je ne suis plus les menus, mais je m'en inspire et je cherche des idées dans ses recettes. . .. tout le monde est content à la maison, et je maigris. . . lentement mais sûrement.

Nanie - pas de soucis ! 1 kilo en 15 jours c'est tout à fait raisonnable. Si tu fais bien le programme cette semaine, tu verras, il sera déjà reparti ! Et toi Océane, surtout ne culpabilise pas en vacances. Si on est omnubilé par ce régime, c'est la frustration assurée ! un petit carré de chocolat, c'est rien. Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, le chocolat suisse n'est rien à côté du chocolat belge !!!!!! ;)

Courage Domi et les autres ! Bonne journée, sous la pluie pour moi !


DOMI (paris, 75) répond Posté le 06-09-2010 à 21:48
Salut les filles!
En forme même si un peu fatiguée par la rentrée! Il faut se remettre en condition pour assurer toute une journée avec 25 petits bouts de 5 ans! Eux, ils ont la pêche!!!
Je passe juste vous faire un petit bisou car je vais vite aller me coucher. . .
A + et gardez le moral!


oceane (17) répond Posté le 06-09-2010 à 20:06
et oui une nouvelle semaine commence. . .je trouve effectivement que la reprise se fait tout doucement sur le forum.
aujourd'hui j'ai fait un écart puisqu'une de mes collègues rentrait de congés et elle est allée en Suisse. Et qu'est-ce qu'il y a en Suisse ?. . .du très bon chocolat. . .alors j'en ai mangé 2. Il faut que je fasse attention car la semaine prochaine en vacances il va y avoir sûrement plus d'écarts d'autant que nous partons par le travail à mon mari et nous nous retrouvons à plusieurs couples. j'appréhende ma semaine même si je suis toujours autant motivée. Enfin nous verrons bien au retour.
bonne reprise du programme ou bonne continuité et restons motivés tous ensembles.
bonne soirée.



1851 - 1860 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen