Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 20-04-2009 à 16:14 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
cat (87) répond | Posté le 27-04-2009 à 20:13 | |||
suis tout à fait d'accord pas facile quand on est pas à la maison et quand vous avez des loulou qui prennent beaucoup de votre énergie et un boulot et un grand qui ne mange pas léger!! mais bon tout esty une question de volonté et d'organisation , et vos messages réconfortants sont tres motivants
|
||||
Marie (Saint Lothain, 39) répond | Posté le 27-04-2009 à 20:12 | |||
A syl desnes
Bienvenue au club (39) j'ai attaqué aujourd'hui mais ce week end j'ai mangé des aliments qui ne seront pas au programme pour un moment ( foie gras) Je pense tenir cette une partie de la semaine je crains le prochain week end avec invitation et restaurant car je ne sais pas resister lorsque je suis en compagnie A bientôt |
||||
jojo répond | Posté le 27-04-2009 à 20:10 | |||
chamane (53),
de rien, je ne me souviens plus mais je crois qu'au début le nombre de question et limité si je ne me trompe pas en tout cas les premières semaines. . .. . . a++++ |
||||
cat (87) répond | Posté le 27-04-2009 à 20:04 | |||
1ère journée pas tres en forme enfants malades et moi je n'avais pas non plus toutes les courses!! mais bon comme vous tous je tiens bon!!
|
||||
chamane (53) répond | Posté le 27-04-2009 à 20:02 | |||
merci pour les infos jojo.
|
||||
chamane (53) répond | Posté le 27-04-2009 à 20:00 | |||
pour répondre à ta question lagon bleu.tu vas sur "questions personnelles" (au même endroit ou tu as poser ta question) et tu descends jusqu'en bas de ta page.
bonne soirée à toi. |
||||
ANNA (GAP, 05) répond | Posté le 27-04-2009 à 19:57 | |||
Anna (Gap)05
1ère journée aussi pour moi, je vais m'organiser pour demain car je n'avais pas mes courses et la journée a été spide. Ca y est c'est parti et j'espère qu'enfin le résultat sera définitif; Bon courage à toutes et à bientôt; |
||||
lagon bleu (94) répond | Posté le 27-04-2009 à 19:53 | |||
chamane (53) moi aussi j ai posté une question mais je n ai pas eu de reponse à qu elle endroit les reponses sont merci pour ta reponse
|
||||
mamiemeteo (07) répond | Posté le 27-04-2009 à 19:52 | |||
et oui. . . 1ere journée et moi aussi j'ai tenu le coup, avec seulement un problême, je pense tellement au prochain repas, à ce que je vais manger, que la fringuale arrive, même si je viens de manger il y a 1 heure.. mais j'ai résisté bizzzzz A+
|
||||
jojo répond | Posté le 27-04-2009 à 19:51 | |||
pour chamane (53) et les nouvelles et nouveaux,
aller dans la colonne de gauche FAQ questions diététiques il y a plein de conseils et solution regarder si vous pouvez trouver la réponse à vos questions. a++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.