Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 20-04-2009 à 16:14 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
mimosa (95) répond | Posté le 28-04-2009 à 10:58 | |||
Bonjour,
tout comme vous j'ai commencé hier et comme je suis diabetique j'ai fait deux hypos que l'on peut considérer comme grosse, voir trés grosse, enfin c'est le risque on verra bien, je continue à diminuer mes doses d'insuline,ça drevrait aller mieux. En tous les cas j'ai décidé de m'accrocher, alors je continue. J'ai un petit problème, je fait mes courses uniquement le dimanche matin au marché, je n'avais pas encore le menu lorsque j'y suis allé aussi cette semaine je ne vais pas manger obligatoirement ce qui était prescris mais je respecte les doses j'espère que cela ira; Dimanche prochain ça devrait être mieux. En tous les cas pour l'instant j'ai là volonté pourvu que ça dure. . .j'ai hate d'être à samedi pour me peser et vous, comment ça va ?? à bientôt |
||||
Moony (99) répond | Posté le 28-04-2009 à 10:55 | |||
Intéressants de voir que nous rencontrons toutes un peu les mêmes problèmes. Fringale de fin d'am : j'ai gardé le dessert du midi pour la collation. Idem le soir à la veillée avec le dessert du midi. J'ai galéré car je prépare pour moi et mon mari qui reste à son entreprise. Je perds du temps le soir mais j'en gagne le lendemain à midi car tout est prêt pour moi. Par contre je dois cacher ma balance car j'ai trop envie d'y aller chaque jour. A ne pas faire ! ! ! Bon courage à toutes.
|
||||
bébé (26) répond | Posté le 28-04-2009 à 10:43 | |||
j'ai commencé hier, le 27 avril et j'ai quelques problèmes à gérer, journée hors de chez et ensuite journée au travail, je vais voir comment je peux gérer tout ça.
|
||||
chant (loubès bernac, 47) répond | Posté le 28-04-2009 à 10:40 | |||
bonjour à toutes, meilleure santé à toi fée clochette.
pour un premier jour de régime, resto le soir, bon j'ai été sage: poissons avec ratatouille de légumes et semoule pas de dessert, même pas la petite friandise du café. mon mari adore sortir au resto . . . et moi aussi. heureusement je suis 2 jours seule, je vais pouvoir rectifier. je ne bois pas beaucoup d'eau danc la journée, qui sait s'il est important d'en boire une grosse quantité? hier, je n'ai vraiment pas aimé les courgettes grillées. |
||||
mumuch (94) répond | Posté le 28-04-2009 à 10:39 | |||
Bonjour tout le monde
2eme jour de programme et comme beaucoup d'entre nous la seule chose qui ne va pas c'est la fringale vers 18h car entre le déjeuner et le diner c long malgré une collation avec thé et yaourt.D'autant plus que j'ai un mari qui rentre super tard vers 20h/20h30 et que j'aime bien l'attendre.Que faire ?Si vous avez des idées je suis preneuse.Merci et bon courage à toutes. |
||||
nanou (villefranche/cher, 41) répond | Posté le 28-04-2009 à 10:34 | |||
Bonjour à tous,
J'ai donc commencé hier avec le régime 1400. Je ne mangeait ces quantités là avant de démarrer. . . Je pourrais peut-être passer directement au régime 1200 ? ? ? Est-ce que quelqu'un a déjà poser la question ? ? ? Merci pour votre réponse. . . NANOU |
||||
sachabelle (56) répond | Posté le 28-04-2009 à 10:31 | |||
coucou les filles ,j'ai commencer hier j'ai galeré avec les courses 2 magazin pour tout trouver et il faut vraiment ce mettre aux fourneaux mais bon hier ca a été j'ai a peu pres tout respecterj'ai fait une compote a la rubarbe super sucré!!!! je sais pas si je vais perdre des grammes avec ca en plus mon cheri n'aime pas ca ! et ce soir les brochettes japonaises ne m'inspire pas vraiment a faire enfin sinon je ne me suis pas sentie fruster je ne suis pas une grosse mangeuse mais gourmande et avec un cheri rugbyman qui doit manger 3000 kal par jours et une petite fille qui mange au gouter parfois c dur de les regarder manger des bon gateaux bref gardons espoir bon courage a toutes
|
||||
caropech (33) répond | Posté le 28-04-2009 à 10:22 | |||
Bonjour tout le monde,
moi aussi je devais commencer hier, mais comme je ne pourrais faire mes courses que cet après midi, je commencerai mon régime demain. je suis bien motivée et lire vos messages m'encourage. Tenez bon, nous allons y arriver !!! |
||||
mumuch (94) répond | Posté le 28-04-2009 à 10:16 | |||
Je n'en crois pas mes yeux !!!Mariesof connait et habite à Ducey .J'y ai vécu les 20 premières années de ma vie et ce sont des souvenirs inoubliables .Mes parents habitent d'ailleurs toujours dans la région puisqu'ils sont à Avranches maintenant.Et je repasse régulièrement à Ducey lorsque je viens les voir.Bon courage à toi et à toutes .On va y arriver c'est certain.A bientot.
|
||||
rachel28 (12) répond | Posté le 28-04-2009 à 10:14 | |||
coucou c rachel alors g commencé hier, je n'avé pas faim du tout, il fo dire ke j'ai suivi fricker pdt 2 mois avant, dc pour moi ce régime, c'est preske des repas de fetes, jai fait egalement 3/4 dheure d'aquagym et résultats -800grs, jespere continuer sur cette déscente!!l'opération bikini ne fait ke commencer!!!bonne journée a tous!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.