Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
WAREZ95 (61) répond Posté le 28-04-2009 à 21:00
Bonsoir à tous,

Deuxieme jour que c'est dur,j'ai encore faim apres les repas mais je tiens bon c'est au mental que j'y arrive. . .Hey!!! Les filles qui serais en train de craquées je vous encourage.Une petite astuce quand vous avez une fringuale occuper vous un maximum NE PAS CEDER A LA TENTATION!!!!(Je sais c'est facile à dire mais essayer quand même;))
bonne soirée à vous


ninon42 (58) répond Posté le 28-04-2009 à 20:59
bonsoir à toutes pour moi moins de stress aujourd'hui car j'ai pu enfin fare des courses mais je ne respecte pas exactement les mets proposés par contre je cherche à trouver des équivalences, je dois mesurer mon tour de cuisse, je sais pas trop comment faire si je prends juste au dessus du genou quelqu'un peut m'aider bon courage à toutes


tahiti (59) répond Posté le 28-04-2009 à 20:57
2 è jour et 2è écart!! pourtant les menus sont plutot sympas mais impossible de résister à la tentation vers 17h. Bon j'essaie quand même de limiter les dégats et me contente de 2 ou 3 (ou 4 !) biscuits au lieu du paquet habituellement ! mais j'ai tellement envie de les perdre ces kilos, je continue tant bien que mal en me disant que c'est pour du long terme!! Bon courage à toutes et tous, l'objectif petite robe légère pour l'été est toujours en vue !!!. . ..


oxane (nancy, 54) répond Posté le 28-04-2009 à 20:47
moi non plus je n'arrive pas a m'organiser je ne mange jamais tout cela et au contraire j'ai peur de grossir si je le fais
je suis comme Moleski je douteenfin on est deux au moins on pourra pzut etre se soutenir
bonne soirée a vous tous et a demain


bluechamane (Annecy, 74) répond Posté le 28-04-2009 à 20:46
deuxième jour!Tout se passe bien d'autant plus que déjà ce matin ma balance affichait -1kg200!!!
Marmotte74, ou es-tu? comment ça va?
A toutes les autres qui ont commencer avec moi,courage: petit coucou en passant.A demain!


lena06 (12) répond Posté le 28-04-2009 à 20:12
voilà deuxième jour de passé,! moi je respecte pas scrupuleusement à la lettre mais je combine les légumes d'un jour avec la viande d'un autre! un consiel pour tenir le coup : arpès le boulot j'ai fait un tour dans les magasins et j'ai déjà choisi des petits habits sympas que je m'acheterais quand j'aurai perdu du poids! ça marche! pour réduire la sensation de faim, surtout prenez le temps de bien mastiquer et manger très doucement! sinon en cas de faim, je bois du café sans sucre! et bon je fume! ça aide aussi!!!! faut bien avoir des défauts!! lol! mais je me suis pesée ce matin (- 1 kg)!! je sais c pas bien je vais cacher ma balance!! et pour éviter les sensations de faim le soir, j'essaye de manger un peu plus tard! et surtout je prends le temps!! essayez ça marche bien!! je remplis aussi mon carnet, et je le relis le lendemain!! ça motive aussi!! bisous à tout le monde et super de voir qu'on est plusieurs dans la galère et surtout qu'on se soutient, l'union fait la force!! allez souriez! et avec le retour du soleil et les tenues légères!! vous verrez le moral sera là et on sera très fières de nous!!! gros bisous!


Rosalie (44) répond Posté le 28-04-2009 à 19:58
bonsoir les filles !! moi je ne craque pas car je trouve que j'ai largement a manger rien que pour le 1200kl par jour et mon mari mange comme moi et je garde le yaourt pour l'après midi car je suis Assistante Maternelle donc comme ça je mange avec les petits mon 4heure !!!
bon courage a toutes !!! bonne soirée


melosky (20) répond Posté le 28-04-2009 à 19:52
grand n'importe quoi pour moi, j'ai craqué des le premier jour, je suis seule a la maison et je n'ai fait que grignoter tout et n'importe quoi. au secours


zerloulette (59) répond Posté le 28-04-2009 à 19:50
Pour répondre à Lyfef, je te conseille d'aller voir dans tes BONUS ils te donnent quelques idées dans -si on allait au resto?-
Alors très bon resto et surtout n'oublions pas le maître mot"plaisir"


zerloulette (59) répond Posté le 28-04-2009 à 19:47
Salut à tous!! C'est vrai que ce 2ème jour est un peu plus difficile mais on tient bon!! Courage.
Pour moi, le plus "compliqué" c'est de tout préparé à l'avance car pas le temps le midi.
Enfin on verra en fin de semaine!!
Biz à tous!



2041 - 2050 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen