Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleurs (08) répond Posté le 21-06-2010 à 23:03

bonne nuit minette a demain :-* :-*
repose toi un petit peu :D :D

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 21-06-2010 à 20:58

bonsoir les filles,
plus beaucoup de monde sur le forum,
ou etes vous? ? ?
REBANE, merci de prendre des nouvelles et de donner du réconfort alors que tu en as tant besoin.
LA BOULE:merci à toi mes l'inquiétude subsiste,car aujourd'hui ,j'ai fait le taxi pour ma petite fille,et à midi elle n'avait plus de sensations,je voudrai tellement que ce soit moi qui ai ce problème.Son frère passait son bac français ce jour,j'espère que ça ne l'a pas perturbé.
Bon nous attendons toutes le soleil,il arrive furtivement, mes surment.
GROS BISOUS ET BONNE SOIREE A TOUTES

petitbull (72) répond Posté le 21-06-2010 à 14:05
<X bonjour a toutes 'et a tous) :( ou sont ils donc? ? ?)
moins 9,5 depuis le 8 mars donc contente :D
et les belles je vous dit et redit PENSEZ A VOUS ET RIEN QUE A VOUS ce n'est pas cela qui nous empechera d'etre des super maman ou super granny car pour eux nous serons tt là :-q mais nous le valons bien ce gros effort pour devenir des jolies filles ou de jolies femmes B-) et en mm temps nous bouclons le bec aux mauvaises langues O:-) on l'avait bien dit ca ne pourra pas durer ;) et si si si M ---- Alors nous sommes des femmes de caractere X( et le plaisir d'acheter un nouveau pantalon de taille inferieur :-bd LE BONHEUR donc a ce jour lundi reprenez vous en mains >:) encore qq efforts et nous y arriverons a clouer le bec des X( JE ME SENS GROSSE IL FAUT QUE JE PERDE 1 KILO TOUT CELA EN NOUS REGARDANT AVEC DES YEUX BOF LA PAUVRE ELLE EST ENORME Allez HAUT LES COEURS :-q :x :x

rebane (nevers, 58) répond Posté le 21-06-2010 à 12:45
bonjour a tout le monde!
minette : de tout coeur avec toi décidement quand ca ne veu pas aller ca ne va pasje t'envoie du courage et si ca vien jusqu'a toi des ondes positives biz tiens nous au courant!
christine: youpi pour toi et tes enfants C super cool et tu vas y arriver ds ta nouvelle vie yess!yes!yes
zizines ou et tu donne nous de tes news!
kate: franchement je comprend bien que tu craque mais alors tu nous dit de revoir notre motivation du départ alors fais de même lache pas tout car tu donnerai trop de joie autoour de toi "du genre C cool elle a fait des effort a perdre mais na pas réussi a tenir le coup, hihihi" enfin je te dis ca car je connais bocoup de monde de part la jalousie le font
bon les filles G envie de tout vous donner en energie car je ss comme ca je pourrai donner ma chemise je le ferai
alllez courage et gros poutou a vous tous

cath (06) répond Posté le 21-06-2010 à 09:56
fleur bleue, comme toi, 8kg de perdus depuis le début. bien meme si trop peu par rapport à ce que j'esperais. c'est pas grave, on continue !!

par contre, je reviens de 3 jours gastronomiques dans le sud ouest (mariage). . .ouch, cassoulet, foie gras et tout le basard. . ..je me peserais que demain !

La Boule (21) répond Posté le 20-06-2010 à 22:45
Kate, je suis mal placée pour te rassurer sur ton craquage, mais un peu quand même, la fatigue, l'effort supplémentaire de la fin d'année avec en plus un poste que tu laisses donc probablement envie de tout laisser bien en ordre, tes soucis perso, les vacances attendues mais en même temps synonyme de revoir ton frère . . . voilà des tas de raison de craquer. . . j'ai remarqué (mais il m'a fallu du temps et un peu d'aide) que j'ai inscrit dans mon cerveau " j'arrive près d'un but qui me tient à coeur = je craque, juste pour me faire du mal," comme si je ne méritais pas ce succès . . . alors que si, et ce parce que j'ai fait des efforts ! bon te lire m'y a fait repenser et hélas oui je reprends le boulot demain, pas du tout ravie. . . je pense qu'à te lire nous fonctionnons toutes les deux un peu de la même façon ( ceci près que je suis beaucoup moins sportive que toi) donc adieu le scénario "j'me mets en échec si l'échec ne vient pas tout seul à moi " et je pense "je ne vais surtout pas permettre à mon cerveau reptilien de me gacher la vie, j'ai dit que j' y arriverai et que ce serait le dernier régime alors demain , hop, je me remets en selle " (et toi en palmes) et zouh c'est reparti!!! courage ma belle, bonne nuit

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 20-06-2010 à 22:34

bonsoir LA BOULE,KATE et vous toutes, mes amies,
Je ne suis pas trop en forme,je me décontracte et je destresse,OUF!ça fait du bien;
j'aimais beaucoup l'eau,j'ai fait de la plongée sous marine pendant des année,et maintenant je n'ai plus envie d'aller à la piscine,et à VITRY nous n'avons qu'une 25m
alors on ne peut pas vraiment nager,et je crois qu'il me faut quelqu'un pour me booster.
puis demain j'ai des amis du jura qui viennent déjeuner et à partir de mardi ma cousine de port des barques (un des villages sur l'atlantique qui ont été innondés)arrive pour quelques jours.Je ne sais pas comment j'aurai géré l'emploi du temps si j'avais dû me rendre à l'hopital.
JE suis contente pour CHRISTINE sa vie change,heureuse pour elle.
je ne vous citerai pas toutes ,je pense à vous mais,je vais me coucher.
BONNE NUIT A TOUTES.GROS BISOUS

kate (26) répond Posté le 20-06-2010 à 21:39

Petite reine,comme tu dis bientôt les vacances et j'avoue quelles vont être les bienvenues car j'ai vraiment besoin de repos.Bon courage pour tes travaux, mais je vois que ça avance. . .

Camille, c'est bien pour ta perte,continue!beau résultat depuis le début,ça motive!

Fleur Bleue,bravo doucement mais surement tu les as les uns après les autres les kgs,alors continue et tu ne vas que les ajouter encore à ton total!Tu peux donc être fière de toi,comme toutes ici d'ailleurs,alors on poursuis et on tiens bon malgrè quelques craquages de temps en temps,on seressaisit et on fonce!

Fleurs,Fanou,Mandala,Cath,Petitbull,Mamaberna et toutes celles que j'oublie,j'espère que vous allez bien.
bonne reprise cette semaine et bonne fin de soirée.à bientôt.

kate (26) répond Posté le 20-06-2010 à 21:39
Christine,bravo,je suis très contente que tu es réussi à vendre ta maison,une nouvelle vie va bientôt s'offrir à toi et tes enfants,courage et puis bientôt avec les vacances vous allez pourvoir en profiter pleinement.Comme tu dis plus que 15 jours,courage!

La boule,contente de voir que tes congés t'ont fait du bien et que tu pû te reposer.Tu as encore quelques jours de congés ou bien tu reprends demain?si c'est le cas courage. . .

Minette,je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tous tes proches et notamment ta petite fille, vont enfin se rétablir et que toi aussi tu auras un peu de répis pour te reprendre et te reposer.Courage!

Denise tu ne viens plus sur l'autre forum?Sinon toi ça va en ce moment côté santé?

Rebane, malgrès tout je trouve que tu as gardé de bonne shabitudes alimentaires,alors continue!Toi comment vas-tu?As-tu été voir ton médecin?En tout stagné c'est toujours meiux que reprendre alors continue et ça redescendre à nouveau.

Mama44,courage et continue à tenir bon, n'hésite pas à venir nous trouver et contrairement à ce que tu penses moi je trouve qu'au contraire il y a de l'échange entre nous. Allez courage à toi et ne lâche surtout pas car tu vas voir les kgs vont descendre je n'en doute pas!N'hésite pas à venir nous dire ce que tu ressens et comment ça se passe.Ici rien n'est tabou et on s'entraide!
comme tu peux le constater nous sommes beaucoup à t'avoir répondu. . .

Petite reine,comme tu dis bientôt les vacances et j'avoue quelles vont

kate (26) répond Posté le 20-06-2010 à 21:18
coucou les filles, me revoilà. Je ne suis pas venue hier moral un peu en berne, le matin j'ai bossé mais l'après-midi envie de rien faire j'ai somnolé sur mon canapé entre plusieurs grignotages et en même temps je me dis que je n'ai pas le droit de plaindre quand je vois la souffrance que certains ont en ayant tout perdu. . .
Depuis le début du régime c'est la première fois que je craque comme ça sur la bouffe!!!
Bref donc hier petit craquage. . .biscuit apéro,pâté. . .et aujourd'hui invitation j'ai craqué sur l'apéro avec des ships puis dessert avec glace,biscuits et chocolat!!!!Et là bien spur je m'en veux mais c'est trop tard alors je reprendrai demain et si je m'en sens le courage je ferai au moins un repas de rattrapage.

Ceci étant ce matin -500g mais je pense que demain je les aurai largement repris. . .
Pourquoi finit-on toujours pas craquer?Moi qui voulait me rapprocher du 80. . .je ne fais que des conneries!Bon j'arrête de me plaindre car après tout je suis la seule fautive!Hier j'avais trop honte et pas le courage de vous raconter mon craquage mais aujourd'hui j'avoue même si j'assulme pas!!!

Bravo à toutes celles qui ont perdu et courage à toutes les autres.Il faut qu'on s'accroche!

Moi. . .qui suit en principe un peu sportive et bien j'ai honte car depuis 15 jours. . .RIEN!!!plus envie mais il va falloir que je me remotive car sinon entre craquage et plus de sport je sens que la balance va remonter en flèche!!!

611 - 620 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen