Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 01-08-2010 à 12:45
Bref ça va moyen, vivement que cette histoire passe au tribunal et que je puisse essayer de tourner cette page, même si cela restera de toute façon inscrit à jamais dans mes souvenirs et ma pratique (et dans le quotidien de celui qui en a fait les frais, y penser est une punition sans nom et pas une semaine ne passe sans que j'y pense de toute façon. . .) côté régime c'est l'horreur, je compense à fond et réaplique ces fichus scenari dont j'aimerais tant me débarrasser.. Belles vacances Mamine, courage Nette tu vas y arriver, Mandala, tant pis si c'est le départ de ton fils c'est moyennement passé, tu ne peux plus rien y faire, esperons maintenant que sa nouvelle vie lui apportera tout le bonheur qu'il mérite, et à toi aussi.Bises à toutes


La Boule (21) répond Posté le 01-08-2010 à 12:43
Camille tu es revenue! ça me fait plaisir de te relire! Merci Denise de t'inquiéter de moi, j'ai eu une très dure semaine, pas tant en heures de boulot pour une fois mais en stress; elle a commencé par de belles manifestations de reconnaissances de personnes que c'est mon boulot d'aider puis hélas une vieille affaire est remontée à la surface, je savais que ça allait arriver, pas quand, et boum ça y est .. même si ce n'est pas moi qui ai fait les énormes c. . . qui ont mené à un résultat que nous ne souhaitions pas, je fais partie de la chaîne et quand ma prise en charge sera scrutée par les experts, il y aura forcément quelque chose à redire, nul et surtout pas moi, n'est parfait. . . bref ça fait mal, mal au coeur, mal à l'estime de soi, mal au bide, physiquement et moralement, car je suis consciencieuse et fais mon possible pour être fiable dans mon boulot et voilà . . . sur la fin de semaine, le bonheur d'une jeune femme que j'aime beaucoup à son mariage et le même jour mon cousin qui me demande d'être la marraine de sa poupette m'ont mis du baume au coeur mais il en faudra encore plus pour m'aider à cicatriser.


Camille (01) répond Posté le 01-08-2010 à 09:18
" :D COUCOU ME REVOILOU" ;),voilà c'est fini!!!!je suis de retour, dur dur de revenir a la réalitée,alors les vacances,reposante, bien profité,fais du vélo,fais un stage de cuisine provençale(miam),balade,baignade,bronzète,bonne bouffe. . .. . .et bien sur KILOS EN PLUS :(( :(( :((,allez je ne me laisse pas abattre aussi façilement je m'y remet dès aujourd'hui et je vais les perdre ces p. . .. . .n de kilos!!!! X(
Et vous j'éspère que tout c'est bien passé je n'est pas encore tout lu mais en tout cas je suis contente de vous retrouver ;),je souhaite un bon retour pour celles qui on finis et de bonnes vacances pour les vainardes qui partent B-) " PROFITEZ EN BIEN",au retour on s'occupe de nous et on repart sur de bonnes bases,cruditées,viandes grillée,fruits ectect. . ..OK?BIZZZZZ A TOUTES et faites attention sur la route :-q :x :-*


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-07-2010 à 18:39

NETTE,tu as raison,le sport à 2 c'est + motivant, mais essaies de ne pas trop reprendre de poids,car c'est dur de tout recommencer, mais tu y arriveras comme nous toutes,bzzz à + :-q :-*
MAMINE,tu dois être en vacances,je suppose que tu as fuit les touristes, mais pourquoi vont-ils tous dans le sud,je rigole,on l'a fait pendant 6 ans à CARRY LE ROUET, mais je préfère la montagne,hiver comme été,l'on respire,bzzz bonnes vacances :-* B-)
CHRISTINE,alors ou en es-tu ?toi la fonçeuse,et comment vont tes 3 gars,pas d'images,je ne suis pas chez moi, donc pas de fichier,bzzz 4 fois :-* :-* :-* :-* ;)
ESPERANCE ou es tu,fais au - un signe,je pense toujours à toi et ne te vois sur aucun forum,tu NOUS manque,bzzz si tu nous lis :-* ;) :x
MAMABERNA,pareil pour toi qui n'est que sagesse,fais nous un signe,je t'embrasse,ainsi que toutes celles dont j'oublie le pseudo mais qui êtes toujours dans mon coeur,bzzz votre amie DENISE :-* ;) :-q


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-07-2010 à 18:24
LA BOULE,comment vas tu ?;je ne suis pas chez moi et ce jusqu'au 30/8, donc je tape à nouveau sur ce cher MAC, mais c'est bientôt lui qui va trinquer,il ne m'aime pas,je suis trop lente,comment s'est passée cette semaine ?toujours autant de boulot ?profites bien de ce we pour décompresser , moi une semaine crevant avec mes amis chtis,ils m'ont crevée,je suis HS,je vais profiter de ce mois au calme pour mr ressourcer bzzz ma grande et courage,bzzz :-q :-* ;)
NIKI86 déjà finies les vacances,j'espère que tu en a profité pleine ment,pour le JMC,il n'est pas interdit de lacher un petit moment,le tout est de se remotiver et de ne pas lacher la barre,bzzz à + :-q :-*
PETITBULL, merci pour la photo,il n'y a qu'une seule mine qui est devenue un musée, mais je ne sais plus ou,ça ne me revient pas,tu es très joolie et l'on voit par dessous cette volonté qui te caractérise,bzzz ma puce,à bientôt, :-* :D :x
MANDALA tu remontes la pente,j(en suis heureuse,pas cool,tonjeune fils et sa belle,quand à ton ours,tu es assez grande pour prendre la bonne décision,alors,les chtis,
tu les trouves accueillants, ? il va être très bien là bas ton fils,B2THUNE,je connais très bien,
j'y suis souvent allée,courage ma grande et profites en pour prendre :x un nouveau départ,rien n'est jamais trop tard pour celà,bzzz à bientôt :-q :-* :x
NETTE,tu as raison le sport à 2 c'est + motivant,essaies de ne pas trop repren
PTITBULL, mercipour ta phrase,elle nous manque :


petitbull (72) répond Posté le 31-07-2010 à 09:07
<X :(( :(( :(( :(( personne? ? ??
encore 3 a perdre si seulement je pouvais les perdre comme je perds mes clefs ;) cela serait formidable
a tout bientot et comme vous etes en vacances B-) HAUT LES COEURS mais pas besoin de le dire en ce moment :P


mandala (24) répond Posté le 29-07-2010 à 10:04
MAMINE merci pour tout à toi aussi bonnes vacances mais je suis déjà mieux mon fils est arrivé dans le nord près de nouvelle compagne il a voyagé toute la nuit avec son camion de déménagement et il est aux anges car la petite maison qu'elle lui a trouvé est parfaite il y avait bien longtemps que je ne l'avais pas entendu rire de contentement d'autant plus qu'il avait été très mal reçu par son frère et sa belle soeur au moment d'un au revoir, mais passons à autre chose,je parts à Paris où je dépose ma tante chez mon frère et cela va me permettre de souffler un peu et je rejoint mon fils pour voir son installation et faire connaissance de sa nouvelle belle famille. Côté régime calme plat mais mon fils m'a offert avenat son départ un vélo d'appartement et j'en fais un peu tous les jours on verra le résultat. En ttendant je souhaite bonnes vacances à toutes je tâcherai de pourvoir venir sur le forum si je peux car j'ai toujours besoinde vous parler même si vous ne pouvez pas mes répondre je comprends ce sont les vacances!!!!
:D :D :x :x :-* :-*


mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 29-07-2010 à 09:07

Bonjour à toutes, je ne vous lirai pas pendant 3 semaines car nous partons en vacances. J'espère que tout ira bien pour vous toutes et que tout s'arrange pour Mandala. Bon mois d'Août à toutes et . . .. bon régime !!!!


nette79 (79) répond Posté le 28-07-2010 à 21:44
Coucou les filles, ca fait bien longtemps que je suis pas venu vous voir !!
Pour moi j'ai toujours pas repris le régime (oui je sais c pas bien ) mais je le reprendrai en septembre ou octobre et je vais m'inscrire à une salle de sport avec une copine car à 2 le sport c mieux !!!! Donc d 'ici là je vous souhaite à toute de bonne vacances


petitbull (72) répond Posté le 28-07-2010 à 20:52
plus personnes? ? ??? :(
MAIS HAUT LES COEURS QUAND MEME NA! X(



421 - 430 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen