Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 13-07-2010 à 21:45 | |||
BEBE10 AGNES DENISE
|
||||
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 13-07-2010 à 21:38 | |||
:x :x :x bonsoir mes chères amies,FLEURS BABETTE TAMBOUILLE ZIPOTTE KIKOU LILI ZELDA NOCIBE MAMY PATOU ,MAMAN RADIS ,MAMIE NOVA ,PLUMETTE ET je m'arrète car:
ce soir ,je suis fatiguée et je ne me sents pas le courage d'écrire,ne m'en veuillez pas. A TOUTES je vous fais un énormes bisous,Je vous souhaite une très bonne nuit,et surtout par cette chaleur ,preservez votre santé.A demain.BISE :-* :-* :-* :-* |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 13-07-2010 à 21:13 | |||
TOUTES LES FILLES NON NOMMEES CE SOIR
Je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit après les feux d'artificie pour certaines. Chez nous rien d'organisé (enfin où j'habite) :-bd :-bd Mme le Maire n'est pas très :-q pour tout cela. Gros bisous :-* :-* :-* |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 13-07-2010 à 21:11 | |||
ZELDA
Nous ne sommes que mardi, tu veux faire avancer les journées trop vite. Alors les placards t'ont appelée et tu as eu l'envie d'en faire l'inventaire et de vérifier que tout était encore bon pour ne pas gâcher ;) :D Ne soit pas étonnée d'être barbouillée car je pense qu'avec tous tes travaux ton estomac n'est plus habitué. Passe une bonne soirée et une bonne nuit ma belle Gros bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 13-07-2010 à 21:06 | |||
MAMIE NOVA
Nous venons de voir qu'il allait encore faire bien chaud chez toi et j'espère que tn mari le supporte car difficile même pour les valides Qu'as tu fais aujourd'hui ? je pense que dehors cela dois être intenable, ici nous avons la chance d'avoir un peu de fraicheur tout à fait bien venue Bonne soirée et bonne nuit ma belle Gros bisous :-* :-* :-* |
||||
zelda (18) répond | Posté le 13-07-2010 à 21:03 | |||
mamie nova
du soleil pour tout le monde sauf le centre ou nous attendons de nouveaux orages aujourd'hui beaucoup plus calme que les autres jours donc j'ai eu le temps de grignoter, et je m'en suis donné a coeur joie de tout et n'importe quoi et toute l'après midi d'ailleurs (je dit rien mais ce soir je suis un peu barbouillé)bien fait pour moi je vous souhaite une bonne soirée, retraite aux flambeaux peut être et feu d'artifice rendez vous demain pour le 14 juillet bisous bonne nuit |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 13-07-2010 à 21:02 | |||
NOCIBE
Est ce que cela te va ? Je fais des essais moi aussi ;) :D Gros bisous :-* :-* |
||||
mamie nova (67) répond | Posté le 13-07-2010 à 20:59 | |||
ZIPOTTE,KIKOU,BABETTE,FLEURS,NOCIBE,TAMBOUILLE,MINETTE,LILI,BEBE10,AGNES,ZELDA,PLUMETTE,MAMY PATOU,MAMAN RADIS,LISE,CATHY,PTIT NAD, je vous souhaite pleins de bonheurs, d'amour :x egalement une bonne soirée :D je vous fais des gros bisous et a celles que j'ai oubliées(desolée) :-* :-* :-* :-* :x :x
|
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 13-07-2010 à 20:56 | |||
NOCIBE
Tu sais même avec un PC portable il faut encore trouver où se connecter et pas toujours facile et alors on X( …….. d’avoir le matériel mais de ne pas pouvoir l’utiliser Bon retour parmi nous et comme tu dis tu repars comme en 40 Mais que se passe t’il tu as peur d’être abandonnée mais « que nenni » ta place est bien parmi notre « petit forum » et tu as mon numéro OK il est vrai que je suis souvent occupée en ce moment (le "petit forum") mais tu insistes et tu y arriveras :-q Il est vrai que tu dois te sentir seule sans tes 2 loulous avec qui tu as passé de bons moments et ils ont eu la joie de voir une mamie détendue et sans complexe en maillot :-q :-q Tu n'est pas seule nous sommes toutes là et tu sais en ce momlent j'écris moins car je fais beaucoup de choses mais j'ai toujours une pensées pour mes copinautes Bonne soirée et gros bisous :-* :-* Bisous |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 13-07-2010 à 20:49 | |||
BEBE 10
Tu as bien raison de te préserver car lorsque dans la vie on a eu assez d’ennuis et comme beaucoup tu as été trompée et alors pas facile de redonner sa confiance mais grace à notre "petit forum" cela revient peu à peu :-q et tu as ton Nounours Ce soir tu attendais le véto peut être pour soulager un animal ? Il est vrai que c'est le plus dur dans les métiers où on est censé sauver. Bonne soirée et demain repos :-q Gros bisous :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.