Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
zelda (18) répond | Posté le 03-11-2010 à 20:57 | |||
hello
ras le bol la semaine dernière moins 2 kg, ce we plus 2.5kg :(( :(( :(( :(( |
||||
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 03-11-2010 à 20:31 | |||
bonsoir les filles.
Un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne nuit. je rentre à Vitry demain,l'ami de ma belle soeur va mieux. Ma chère tambouille reposes toi bien et soignes toi,je suis de tout coeur avec toi. Mamie nova,profites maintenant le plus possible de ta retraite. Gros bisous à toutes :-* :-* :-* à bientot |
||||
kikou22 (22) répond | Posté le 03-11-2010 à 20:17 | |||
PASCALOU, LISE, FLEURS, TAMBOUILLE, MINETTE, LILI, MAMAN RADIS, bonne fin de semaine et gros :-* :-* :-*
|
||||
kikou22 (22) répond | Posté le 03-11-2010 à 20:12 | |||
Coucou ma ZIPOTTE, comme toi et BABETTE je suis écoeurée par tellement d'informations. Comment peut-on jouer avec la vie des gens comme çà, dans quel monde vit-on?
Bon, et toi, ton moral, hyper-active en ce moment. Dommage que l'on soit si loin, je te ferai asseoir de force, tu verrais çà. (lol)J'espère que ta soirée va être cool. . ... je t'envoie d'énormes :-* :-* :-* ma douce amie :x |
||||
kikou22 (22) répond | Posté le 03-11-2010 à 20:02 | |||
çà y est MAMIE NOVA, bienvenue au club, tu vas voir tu vas continuer à être très occupée et le temps va passer toujours aussi vite. Alors les fils, çà y est? Bonne soirée à vous 2, de gros :-* :-* :-*
|
||||
kikou22 (22) répond | Posté le 03-11-2010 à 19:58 | |||
Alors PLUMETTE, de retour, je suis contente que ton mari et ton fils nous aient trouvés sympas, tu sais, j'essaie simplement d'être naturelle, comme j'ai déjà dit votre visite nous a fait un grand plaisir et tu reviens seule ou avec tes 2 hommmes, la porte est grande ouverte. Je ne m'inquiète pas pour tes kgs, tu es toute menue.Bon courage, je crois que tu reprenais aujourd'hui, à très, très bientôt ma belle. :-* :-* à vous 3
|
||||
kikou22 (22) répond | Posté le 03-11-2010 à 19:45 | |||
Coucou toutes les filles, çà y est, le meuble est installé et c'est encore mieux que je n'espérais.Ce soir je suis épuisée car beaucoup de choses à gérer mais je suis contente. Demain, c'est reparti, anniversaire d'une amie donc resto le midi, gâteau chez elle l'A.M., la totale quoi. . ..Et vendredi, c'est le grand jour, mon fils arrive, il vient en train, nous allons le chercher à St-Brieuc à 19h, je ne l'ai pas vu depuis juillet alors que du bonheur. Il ne reste que 3 jours mais je vais en profiter au maximum. Je vous fais de gros :-* :-* :-* à toutes
|
||||
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 03-11-2010 à 16:50 | |||
bonjoura toutes, et bien moi je n'aime pas trop les bougies car depuis que je suis petites celle-ci ont toujours été mise quand il y avait un deuil dans la famille, mais s'est vrais que de temps en temps j'aime bien allumé une bougie dans un photophore mais la c'est que je ne vais pas bien pour diverse raison. . ...
temps tés gris mais pas de pluie les feuilles tombent la pelouse en ai recouverte les bois sont magnifique avec des couleurs flamboyantes panneaux solaire en fonction depuis hier matin. . .aujourd'hui j'ai des douleurs partout et cet aprés midi me suis couché se qui est trés rare et mon zome prépare les légumes pour faire la soupe ce soir une de plus qui se joint au groupe des retraitées bien venu au club MAMIE NOVA je vous fais de grosses :-* :-* :-* :-* a toutes |
||||
BABETTE83 (83) répond | Posté le 03-11-2010 à 16:27 | |||
ZELDA :
Alors Adjudant Chef. . . comment vas tu? ? ? Toujours super occupée ma belle!!! Et le moral, et les bêtes. . . et les voisins? ? ? Gros bisous à toi ma belle :-* :-* TAMBOUILLE, NOCIBE, NAD, MAMY PATOU, MINETTE, et toutes les autres je vous :-* :-* :-* :-* |
||||
BABETTE83 (83) répond | Posté le 03-11-2010 à 16:24 | |||
PLUMETTE :
Et bien quel plaisir de lire ta liesse dès ton retour de Bretagne… merci… :D cela vraiment donne envie de rencontre Kikou qui vraiment est une femme super… (je sais j'ai répété "vraimen" 2 fois de suite @-) ) merci de nous avoir fait partager ces instants qui, j’ai l’impression, ont été un peu courts… mais qu’à cela ne tienne… à renouveler sans modération alors !!! ;) :D :-q Pour le poids pas la peine de t’en faire… les jours se suivent et ne se ressemblent pas… à toi de supprimer les sauces, les apéros etc… et de reprendre ton rythme… je te fais confiance va !!! :D Je te fais de gros :-* :-* LILI : Allons ma douce… ne te laisse pas submerger par cette dame âgée qu’est ta grand-mère… souviens toi comme elle est et s’il le faut… fait demi tour… ;) Pour tes petits loups et l'approche de Noël. . . je t'approuve. . . encore aujourd'hui (et bien qu'ils soient grands. . .) je répartie toujours mes achats sur 2 ou 3 mois. . . comme cela pas de gouffre en décembre ;) Profite de cette période. . . de bons moments familiaux arrivent à grands pas :D Je te fais de gros bisous :-* :-* :-* et attend de tes nouvelles de cette rencontre ;) FLEURS : Coucou ma belle. . . pour les boues. . . je t'approuve (et tu liras le post que j'ai mis à Zipotte) J'espère que tu vas bien et que vous n'avez pas encore trop froid là haut (d'après la météo ce n'est pas encore trop ;) ) Je te fais mille :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.